D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etienne Ellardice

Aller en bas 
AuteurMessage
Étienne Ellardice
Télékinésiste / Elève
Étienne Ellardice


Messages : 130
Points de rps : 234
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Loin.

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation sexuelle: Vraisemblablement attiré par les loups.
Coeur: Volé par Sanzo Kichigai.

Etienne Ellardice Empty
MessageSujet: Etienne Ellardice   Etienne Ellardice EmptyDim 5 Sep - 17:29


~Le personnage~


Prénom: Étienne

Nom: Ellardice

Surnom(facultatif) : Qu'il s'est donné (grand moment de solitude) : A.T.N. soit : Étienne, prononcé à l'américaine.

Âge: 22 ans

Orientation sexuelle: Inconnue par notre protagoniste, même s'il a une relation avec le directeur de Dellane.

Histoire : (15 lignes)
Étienne est né aux États-Unis, le 26 Décembre. En gros, dès sa naissance, il gêna. Sa mère dût passer Noël à l'hôpital. Son père aussi par ailleurs. Bref. Il naquît le jour de la St Étienne en France. Et son père étant pasteur, ils n'iront pas chercher bien loin son prénom.
Deux ans après sa naissance, son petit frère vit le jour.
Sa famille était donc composé d'un père pasteur, d'une mère qui s'occupait de ses enfants, d'un grand frère, âgé de quatre ans de plus que lui, prénommé Guillaume, de Étienne, donc, et du petit dernier : Alexandre.
Jusque là, une famille normale et modèle des États-Unis. Pourquoi, par ailleurs des enfants aux prénoms français puisqu'ils vivent sur le Nouveau Continent ? Tout simplement parce que leur mère est française.
L'enfance de Étienne se passa, sans qu'on puisse dire qu'elle fut incroyable. Il allait à la messe tous les dimanches, était sage, calme, sans problème. Son passe-temps favori était le bricolage. Il s'était créé un petit atelier dans sa chambre, et avec ses économies s'achetait de quoi travailler.
Seulement voilà, Étienne était le rejeté de la famille. Celui du milieu, celui qui ne parle pas, celui qui n'est pas intéressant, celui qui énerve rien que par sa présence.
Guillaume était l'intellectuel de la famille, celui qui était destiné aux grandes écoles, quant à Alexandre, il excellait en sport.
Étienne lui, était simplement constant. Il travaillait, faisait du sport, ne protestait pas, se laissait vivre en somme. Mais... Quelque chose d'autre faisait sa particularité, pardon, sa différence. Depuis son enfance, il remarquait que les objets restaient collés à ses mains. Il avait fait des recherches sur un quelconque magnétisme, mais les livres sur lesquels il était tombé étaient plus farfelus les uns que les autres... Et surtout son père ne les aimait pas vraiment.
Cependant, le plus étrange était que lorsqu'il pensait à ce que les objets le laissent en paix, ceux-ci semblaient s'éloigner. Était-il bon pour l'hôpital psychiatrique ? Va savoir, Étienne ne dit jamais rien à personne, ce qui n'était pas difficile, n'ayant pas d'amis.

Un beau jour de juillet, toute la famille retourna en France, dans le centre de la France. Dans la famille de sa mère. Étienne avait maintenant 14 ans, et se retrouva en 4ème, dans un collège des plus normaux, et commença enfin à se faire des amis. Des gens qui ne connaissaient pas sa famille, et donc ne le jugeaient pas.
Dans le même temps, ses relations avec ses parents se dégradèrent. Seul Guillaume semblait vouloir le comprendre, le considérant comme un surdoué qui se cachait.
Étienne restait cependant toujours aussi calme. Il développa une réelle passion pour les cours de technologie au collège. Mais à ses 15 ans, le collège fut finit et il arriva au lycée. On ne le laissa pas tranquille pour autant, son père considérant qu'il s'éloignait du droit chemin à force de se soucier de la Science, qu'il devrait plus s'inspirer de son frère Guillaume, féru des Lettres.
Les jours, les nuits, les semaines, les mois... Tout passait avec une étrange rapidité, et Étienne grandissait, et son amertume grandissait, et avec son envie de quitter ce foyer où plus rien ne le retenait. Interdiction d'inviter des amis, interdiction de regarder des films que son père n'aurait pas vérifié avant, interdiction (presque) de parler aux filles, interdiction de vivre en fait.
Mais ce que son père ignorait, c'était que Étienne, dans son atelier, faisait de plus en plus de découvertes. Attirant, repoussant des objets...
Finalement son père céda, et le laissa aller dans les classes scientifiques.
Un dimanche matin, Étienne déclara qu'il refusait d'aller à la messe. Sa mère, outrée, s'empressa d'aller le dire à son père.
Le jeune homme voulait bricoler dans sa chambre, un moteur pour le cours de Physique, et le montrer à son professeur. Son père déboula dans sa chambre, ce que Étienne avait interdit à chaque membre de sa famille. S'en suivit une dispute, son père ne partirait pas sans son fils, le fils ne voulait pas y aller.
Le père lui ordonna d'y aller, de s'habiller pour, s'il il n'y allait pas, ce serait fini pour lui, les cours de science, et il irait en pension, dans un lycée privé. Énervé, Étienne lui lança un regard noir et lui cria qu'il n'irait pas !
Cependant, à ses paroles (et ses pensées, probablement) se joignit un acte des plus incongrus. Un tournevis cruciforme vint se planter droit dans le front de son père, qui mourut sur le coup.
C'était la fin Août, Étienne avait 16 ans et demi.

Il s'échappa, s'évada, de cette prison dorée. Il plia des affaires, et quitta le foyer sans regret. Il marcha jusqu'à une forêt. Étrangement attiré. Un immense bâtiment se dévoila devant lui. Il y entra.

Ce qu'il y trouva fut bien plus fort que tout ce qu'il aurait pu imaginer... La force, l'amitié... Tout semblait soudainement accessible, mais on commença à s'occuper de lui d'une mauvaise façon, le dénigrant à cause de sa gentillesse, s'acharnant contre lui parce qu'il ne maîtrise pas son pouvoir.
Il entretenait une relation bien compliquée mais belle avec un de ses professeurs, qui devint le directeur de l'institution... L'affaire ne tarda pas à éclater, évidemment. Alors le jeune garçon décida de partir loin de cet endroit pour ne pas que cela entache la réputation du directeur, il se retrouva à Brioude, et dût retourner à la réalité. Il fut jugé pour le meurtre de son père, mais la police n'ayant aucune preuve, il ne fut condamné que pour un délit de fuite. Sa peine ne dura que quelques mois, il était en prison, sous surveillance psychiatrique et n'avait de contact avec Sanzo que par le biais de sa meilleure amie : Cécile Launey. Étienne purgea sa peine et revint ensuite à Dellane. Tout avait changé, mais Sanzo était toujours là et c'était sûrement le principal pour lui.
Le garçon devenu adulte essaye de se reconstruire lentement et d'apprivoiser son nouveau pouvoir dans le calme.


Description physique: (5 lignes)
Étienne est un garçon au physique assez banal Il mesure 1m72, il a les yeux verts et des cheveux bruns, des tâches de rousseurs sur les joues ainsi qu'un grain de beauté sous l'œil droit et le teint rose. Un blanc-bec, comme on l'appela quand il arriva en France, il faut dire que sans ses tâches de rousseurs, il ne paierait pas de mine. Dans son regard, on peut voir qu'il a traversé de nombreuses épreuves et même s'il s'en est toujours sorti, il en a beaucoup souffert. Sur sa peau on peut trouver quelques cicatrices dues à ses erreurs mais aussi aux supplices qu'on lui a fait vivre. Il s'habille d'une façon simple... Des baskets, un jean, un T-shirt et selon la saison, un pull et/ou un manteau par dessus, malgré que maintenant, il pourrait choisir une tenue élaborée, il s'habille toujours de la même façon par réflexe et sûrement aussi par peur de manquer. C'est un jeune homme simple, propre sur lui, son physique passe-partout l'aide à ne pas attirer les regards curieux sur sa personne.

Description mentale : (5 lignes)
Avec le temps, Étienne a pris l'habitude de prendre sur lui et de ne pas se laisser abattre. Il essaie de maîtriser au mieux ses pouvoirs et aussi de ne pas se mettre trop en avant. Il n'aime pas se faire remarquer, surtout que la plupart du temps c'est pour que l'on se moque de lui ou qu'on lui fasse du mal. Il pense toujours qu'il n'aurait pas dû naître, ou au moins, dans une autre famille, un autre pays, une autre vie. Sanzo essaie de lui faire voir la vie différemment, mais c'est assez dur pour lui.
Étienne a vécu la chose qui pouvait lui faire le plus peur, mais maintenant, il a l'impression de ne pas avoir subi assez, que la punition n'était pas assez lourde comparée à son crime. Il essaie donc de se rattraper comme il peut, essayant d'aider les gens, n'importe qui, n'importe quand du moment que cela lui permet de se sentir mieux.

Qualités : Attentif, débrouillard, gentil.

Défauts : Peu loquace, peu souriant, méfiant.

Pouvoir : La Télékinésie.

Autre(facultatif) : Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-says-don-t-eat-me.skyrock.com/
 
Etienne Ellardice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne Ellardice
» Life and Times of Etienne Ellardice
» Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Etienne Ellardice]
» > > Something New [Avec Etienne]
» Interlude et confessions [Etienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Dellane-
Sauter vers: