D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyDim 23 Aoû - 21:06

    La voiture avait démarré depuis déjà quelques minutes, elle avait disparu entre les arbres depuis un moment également. Et ça faisait déjà quelques instant qu’elle fixait le chemin, croyant peut être que le véhicule ferait marche arrière pour revenir la chercher. Mais Astrid Holgren savait que ça ne serait sûrement jamais le cas. Tout le long du trajet silencieux, elle s’était répété que c’était la chose à faire, qu’elle irait à un endroit où personne ne l’attaquerait dans les toilettes, où on ne l’attacherait pas à des chaises. Mais on a toujours ce petit pincement au cœur comme à son premier jour de maternelle, quand on voit partir la voiture. Sauf que là, les petits camardes avec qui elle devait s’entendre c’était pas des petits enfants à qui chantent des chansons en se tenant par la main dans un champs de fleur, mais bien des mutants! Oui oui, des mutants. Et même pour elle, ç’avait quelque chose d’intimidant. Surtout après les films qu’elle s’était fait dans sa tête durant le trajet, imaginant les psychistes au crâne rasé qui contrôleraient son esprit pour la forcer à faire une danse russe sur la table ou des jeunes mi-hommes mi-bêtes ou plante verte, bref la foire, elle avait même pensé à la femme à barbe.

    La jeune fille finit par détacher les yeux du chemin, car il représentait tout ce qu’elle essayait de fuir, la stupidité du monde et la peur de ses parents. Elle se sentait un peu coupable de les avoir obligé à passer à travers ça, rien de cela ne serait arrivé si son corps ne s’était pas fait son trip de superman. Décidée, elle prit sa valise à peu près aussi grande qu’elle et la traîna avec peine, s’arrêtant aux 3 mètres, pour finalement arriver à la porte d’entrée. Les photos de la brochure ne mentaient pas au moins, l’endroit était magnifique. La grande école lui faisait penser à ses vieux pensionnats dans les films. En fait, sa vie au complet lui faisait penser à un film, assez mauvais merci. Même si elle se sentait gonflée à bloc, la petite adolescente du prendre une grande respiration avant de pousser sur l’énorme porte, porte qui la faisait sentir si minuscule et désorientée. Que pouvait bien cacher cette porte et ce magnifique bâtiment? Un laboratoire secret? D’autres docteurs et d’autres scalpels? Le seul moyen de le savoir c’était de pousser sur cette porte. Ce qu’elle fit à l’aide de sa valise. Sous ses yeux apparut le grand hall, propre, luxueux même, jamais comme elle se l’était imaginé. Mais maintenant qu’elle était là avec ses valises, que faisait-elle? Avait-elle une chambre, quelque chose? Où étaient les toilettes? Tant de questions se bousculaient dans sa tête alors qu’elle analysait la salle de ses grands yeux miel. Elle repéra alors quelqu’un qui pouvait lui servir de guide. Un petit gars qui dribblait innocemment dans le hall, le bruit de son ballon de basket se répercutant sur le plafond haut. Le pauvre, il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose à faire, elle faisait donc une bonne action en l’occupant. Il n’y avait rien de très « mutant » dans son apparence, mis à part ses cheveux d’un rouge éclatant bien sûr. Astrid se demanda si c’était naturel, on ne savait jamais. Au moins ce n’était pas une femme à barbe. Enlevant sa valise sur cadre de porte avec un autre effort surhumain, elle cria à l’inconnu :

    -Hé oh toi! Ouais, toi avec les cheveux!

    Oui bien sûr, tout le monde avait des cheveux mais c’était ce qui ressortait le plus dans son apparence à part sa petite taille. Mais sachant ce que ça faisait de se faire appeler « naine » elle préférait se référer à lui comme Monsieur Cheveux pour l’instant. Sentant son bras faiblir, elle se fit plus insistante :

    -J’ai besoin d’un gentleman ici, help!

    Elle laissa alors tomber sa valise sur le plancher. Il n’était pas question qu’elle porte ça dans les escaliers, elle allait se disloquer les coudes! Et si ce mec était galant ou simplement désireux de montrer sa force, il viendrait l’aider… Non?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Carter
Contrôle de la gravité / Elève
Antoine Carter


Messages : 27
Points de rps : 36
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bi à tendance Hétéro
Coeur:

.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyLun 24 Aoû - 0:03

    Encore une belle journée d’ennui complet pour Antoine qui venait de se lever. Ce n’était pas une journée où il avait des classes alors il pouvait faire pratiquement ce qu’il voulait. Normalement, il serait peut-être allé en ville, mais étrangement il n’avait pas particulièrement envie en cette journée complètement banale. Le jeune homme se tira du lit et s’avança péniblement en direction de son armoire avec l’intention de prendre des vêtements plus acceptable que son pyjama qui était noir avec des ballons de basketball par-dessus. Personne ne semblait être dans la chambre, ce qui permit au super sauteur de tout simplement se changer sans avoir à trainer sa carcasse jusqu’à la toilette la plus proche. Malheureusement pour des raisons hygiéniques il dut se rendre aux douches.

    Amenant avec lui des bermudas noirs ainsi qu’une camisole portant les couleurs de l’équipe des États-Unis, les champions mondiaux pour le moment. Antoine prit rapidement sa douche, question de rester dans un état acceptable. Il retourna ensuite à sa chambre pour y déposer son magnifique pyjama et pour prendre son fidèle ballon de basketball. S’arrangeant pour ramasser un peu ses choses avant de sortir, il laissa sa partie de chambre dans un état pas trop mauvais. C’était acceptable, et très vivable pour lui qui était habitué à un désordre total.

    Donc n’ayant toujours rien à faire de sa vie, comme quoi il faudrait vraiment qu’il se trouve des amis. Sauf que même s’il n’aimait pas du tout la solitude, le jeune homme était bien trop entêté pour essayer de se faire des amis à l’ancienne. Il préférait être un héros donc vivement des gens qui pourraient lui servir de victimes. Or, le problème c’était plutôt que des victimes il n’y en a pas des tonnes à Dellane donc il était bien mal barré. Ses pas le menèrent tout même vers le hall d’entrée, le seul endroit où il pourrait trouver quelque chose à faire. Peut-être qu’un nouveau se pointerait et en tant que bon type sympathique, il serait là pour l’accueillir. Le super sauteur avait bien envie de bien paraître puisqu’ils étaient facilement impressionnables. La plupart du temps ils n’étaient pas encore totalement habitués à leur pouvoir, un peu comme lui à son arrivée quoi.

    Tout en dribblant distraitement, il arriva dans le hall qui était à moitié peuplé. En fait, il y avait la population habituelle. Quelques nouveaux et quelques guides pour les aider. Enfin ce n’était pas vraiment des guides, ils étaient tout simplement, comme Antoine, ennuyé et se cherchait quelque chose à faire. Soudainement il remarqua que la porte s’ouvrait laissant ainsi place à une petite dame et disons que le terme était approprié. Cette fille, à moins que ce ne soit que la distance, était probablement plus petite que lui, ce qui voulait dire vraiment petite ! Les lèvres de la demoiselle bougèrent signe qu’elle parlait et manifestement il était la personne à qui elle parlait puisqu’elle parlait de cheveux. Disons que les siens étaient inhabituels.

    Cependant, Antoine n’était pas la bonne personne à qui demander de l’aide pour porter quelque chose, ce qui était manifestement le cas de cette fille. Gentleman… lui ? Il ricana un peu avant de se décider à l’approcher pour savoir ce qu’elle voulait véritablement. Pas question de porter ses affaires. Une fois près d’elle, il demanda :


    - J’ai une tête de gentleman ?

    Il n’avait tout de même pas besoin de sa réponse pour savoir que c’était non. Avez-vous déjà vu quelqu’un de moindrement bien élevé avec une tête rouge ? Ça ne serait pas approprié. Enfin, il posa son regard brun sur la valise de la fille. Elle semblait plutôt lourde… Qu’est-ce qu’elle avait bien pu amener ici ? Finalement il lui demanda :

    - Et puis si c’est pour porter ta valise pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyLun 24 Aoû - 13:39

    Entendant la réponse assez crue et peu sympathique du jeune homme aux cheveux de feu, Astrid le considéra un instant. Mis à part sa tête, il aurait pu passer pour un jeune homme propre, sous tout voyou sommeillait un noble cœur. Puis elle suivit son regard brun jusqu’à sa valise qui aurait pu servir d’haltère aux olympiques. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, espérant qu’il ne remarque pas qu’elle était sûrement deux fois plus lourde qu’elle et qu’il refuse. Car lui, s’il se disloquait les coudes, le jeune homme aurait peut être un peu plus de difficultés à se les réparer comme elle. Mais ce n’était pas son problème. Sauf que, malheureusement pour elle, et heureusement pour lui, il refusa impoliment le défi de la valise. La petite fille fronça les sourcils et fit la moue. C’était quoi cet idiot mal-élevé? Il aurait pu refuser poliment au moins ! Mais elle n’avait toujours pas envie de la porter sa valise de fou! Elle croisa donc les bras avec mécontentement et soupira :

    -Oooh, c’est pas grave, je comprend que tu ne sois pas assez fort pour la porter, c’est ce que j’ai cru en te voyant… J’en trouverai un autre.

    Elle espérait ainsi motiver son orgueil stupide de mâle, d’habitude ce genre de contre-psychologie marchait avec les enfants de 5 ans et les gars de son âge, les deux avaient pas mal le même âge mental de toute façon. Un sourire s’étira sur ses lèvres, essayant de le convaincre encore. Dommage que ce gars aient l’air d’avoir le savoir-vivre d’un crapaud, parce qu’il était plutôt beau, mal habillé, mais acceptable. Elle stoppa un instant et son sourire s’effaça. Elle avait beau le considérer comme ça, déplorer ses manières, mais elle ne parlait à n’importe quel goujat, mais bien à un mutant ! Peut être que ce gars en face d’elle pouvait lui carboniser le visage s’il était contrarié, la faire passer à travers un mur ? Elle sentit un frisson parcourir insidieusement son échine, mais elle décida de réprimer ce sentiment. Si elle voulait qu’on la traite normalement, elle devait en faire autant avec les autres et ne pas se mettre à les questionner sur des matières privées alors qu’elle avait encore ses valises dans les mains. Elle mit ses mains sur ses hanches avec son petit air qu’elle avait quand elle disait quoi faire à tout le monde et dit :

    -Si tu ne peux pas m’aider avec mes valises, tu peux sûrement m’aider à trouver ma chambre ou un truc du genre ? C’est plus dans ta définition de tâches ?

    Elle regarda encore une fois les alentours, il avait quand même du monde. Elle avait remarqué le basketteur en premier sûrement à cause de ses cheveux. Mais à bien y regarder, Astrid remarquait un bon nombre de mine patibulaires et de faciès de grippeminaud. Encore une fois, la pensée d’être entourée de ses gens spéciaux avait quelque chose d’effrayant mais qui éveillait son intérêt tout autant que ça la repoussait. Elle était à l’aise avec son pouvoir, elle ne se sentait pas comme un monstre. Bien sûr, elle aurait préféré ne pas l’avoir, mais elle vivait bien avec. Sauf quand elle regardait les autres, elle se sentait un peu comme ces idiots à l’école, mal à l’aise. Avec un air un peu plus grave, la jeune fille demanda à son guide improvisé :

    -Dis-moi, tout le monde ici est… Spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Carter
Contrôle de la gravité / Elève
Antoine Carter


Messages : 27
Points de rps : 36
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bi à tendance Hétéro
Coeur:

.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyMer 26 Aoû - 17:33

    Si cette fille avait cru pouvoir le convaincre de porter sa valise simplement en le demandant simplement, elle s’était mis le doigt d’en l’œil en le demandant à Antoine. Ce dernier n’avait pas envie de se briser quelque chose pour une fille qu’il n’avait jamais vue. Quoi qu’en même temps, il serait son héros s’il l’aidait non ? C’était une idée fort plaisante puisque la demoiselle était plutôt mignonne. Sauf est-ce que ça valait vraiment une articulation brisée ? Étienne aurait surement pu faire quelque chose puisqu’il n’aurait même pas eu besoin de soulever lui-même cette foutue valise. En voyant la mine choquée de la fille, le super sauteur ne put s’empêcher de rigoler un peu. Croyait-elle vraiment qu’il y avait quelqu’un d’assez fou pour soulever ça ? Ce qu’elle lui dit le fit subitement arrêter de rire. Pas assez fort ? Probablement que c’était le cas, mais elle n’avait pas le droit de douter ! Fixant la valise comme s’il tentait de l’intimider pour qu’elle soit moins lourde, il s’exclama finalement :

    - Je t’interdis de douter de ma force spectaculaire ! Elle est peut-être lourde pour toi, mais pour moi ce n’est absolument rien.

    Tout en terminant sa phrase, le jeune homme s’approcha de la valise en question et la souleva rapidement, peut-être un peu trop même puisqu’il manqua de l’échapper plus d’une fois. Mais qu’est-ce qu’elle avait bien pu mettre dans cette stupide valise ? Elle allait habiter dans un pensionnat. Fronçant les sourcils tout en tentant de garder une posture potable. Il lui demanda :

    - T’es au courant que ta valise doit peser autant que toi ?

    Ça ne l’étonnerait même pas qu’elle ne le sache pas. Peut-être que dans le fond elle était super forte, mais qu’elle n’avait pas envie de les porter… Donc elle cette fille devait pouvoir se transformer en ours. Elle était comme une petite fille super forte qui pouvait l’envoyer valser un peu plus loin s’il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Frissonnant un peu à cette idée, Antoine écouta à moitié ce qu’elle lui disait au sujet de porter ses valises. Il n’avait pas envie de le faire, mais il le faisait tout de même alors qu’elle ne lui parle pas de définition de tâche ! Néanmoins, il fit sembler de laisser tomber les valises en s’exclama :

    - Effectivement et puisque c’est plus dans ma description de taches je vais te guider dans la joie, mais sans porter tes valises parce que y’a juste toi femme ourse qui peut le faire !

    Puis il retint ce qui aurait put s’apparenter à un rire démoniaque. Pas question de la traumatiser dans les premières cinq minutes. Ensuite il tenta une espèce de petite révérence pour lui faire signe de le suivre jusqu’à la chambre en question. Le super sauteur n’avait aucune idée du numéro de chambre de cette fille, mais pas question de porter ses valises trop longtemps donc en attendant qu’il le découvre, elle allait mettre ses choses dans sa chambre.

    La fille lui posa alors une question qui ne le surprit même pas. Spécial ? Selon lui tout le monde l’était, mais il ne le savait pas exactement. Puisqu’elle le demandait, ça voulait dire qu’elle avait un pouvoir ou plutôt un don. Antoine en avait un, mais il ne comptait pas lui dire tout de suite. Elle venait tout de même de lui donner une occasion en or de s’amuser. Il prit un ton mystérieux, qu’il voulait également effrayant et il répondit :


    - Qui sait… Peut-être que tu es la seule personne spéciale et qu’on fera des expériences sur toi. Ou encore t’es la plus normale et tout le monde ici sont un peu bizarre dans leur tête. Tu le verras bien par toi-même. Peut-être que j’ai un don vraiment dangereux et tu ne le sais pas. La vie est plein de surprise !

    Cette magnifique réponse fut accompagnée d’un sourire digne des plus grands idiots… Il blaguait bien sur, mais il voulait simplement voir sa réaction qui promettait d’être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyVen 28 Aoû - 14:12

    Astrid haussa les sourcils, se forçant très fort pour ne pas exploser de rire devant le jeune homme aux cheveux rouges qui prenait sa valise. Elle n’arrivait pas à croire qu’il y avait quelqu’un sur la Terre qui pouvait encore se faire avoir ainsi à son âge. Même avec des petits enfants de 6 ans, elle pouvait se faire rembarrer sec, mais ce mec s’était enflammé d’un coup pour une simple valise. Elle laissa même un mini-éclat de rire sortir de sa bouche lorsqu’il faillit échapper sa valise. Non ce n’était pas gentil de se moquer ainsi des gens, mais ce gars était hilarant. Elle espérait quand même un peu pour lui qu’il n’était pas toujours aussi… disons… Stupide? Elle essaya de calmer son hilarité intérieure alors que le garçon faisait un commentaire sur le poids de sa valise. Elle fronça les sourcils, essaya-t-il de l’insulter? Cette valise devait au moins peser le double!

    -Eh! Je ne suis pas aussi lourde que ça j’te signale!

    Pensant alors que le gars devant elle était un idiot complet, elle laissa tomber un peu sa garde. Astrid sut qu’elle aurait du retenir le commentaire sur la description de tâche lorsqu’il fit mine d’échapper sa valise, et ainsi défoncer le joli plancher. Une surprise horrifiée passa sur le visage de la petite jeune fille le temps qu’elle comprenne qu’il s’agissait d’une blague. Elle soupira, soulagée de ne pas avoir à porter cette chose encore plus, surtout dans les escaliers ! Mais elle s’arrêta encore, un autre détail dans la réplique du jeune homme avait heurté son oreille. Avait-elle bien entendu ? Femme ours. Mais avait-il bien regardé ? Un ours, c’était grand poilu et pas gentil ! Elle était, petite, pas poilue, et très très gentille c’est clair ? Elle fronça les sourcils et s’écria :

    -D’où tu sors avec ton ours ! Si moi je suis un ours toi t’es une vieille tomate poilue !

    Oui bon, elle avait jeté ce qualificatif sans aucun sens sous le coup de la colère. Mais son affaire de femme ourse n’avait pas plus de sens ! Et au moins les tomates c’était rouge, il y avait quand même un lien avec ses cheveux. Elle grommela en le voyant faire la révérence, n’en revenant pas de se faire traiter d’ourse par cette tête de piment ! Mais elle était bien obligée de le suivre, puisqu’il avait sa valise en otage. Elle en profita donc évidemment pour lui poser sa question sur le degré de spécialité des élèves ici. Si ses parents n’avaient pas compris la brochure tout de travers et l’avaient envoyé dans une école de redressement ou quelque chose du genre. Mais bien sûr, elle ne put obtenir de réponse sérieuse du porte-valise aux cheveux de feu.

    -Ouais c’est ça, je vais prendre ça comme un oui, répliqua-t-elle avec un soupir découragé.

    Au moins, elle pouvait savoir que tout le monde n’était pas trop perturbé. Perturbé dans le sens de déprimé. Parce que son interlocuteur était peut être un peu foufou, il ne manquait pas d’énergie. Astrid avait craint aussi un instant de tomber sur un établissement de poètes obscurs et de philosophes désespérés, où elle ne se serait pas senti à sa place. Mais bon, s’Il y avait d’autres personnes comme ce garçon, elle pourrait peut être bien se plaire ici. Elle se rendit compte qu’elle ne connaissait toujours pas son nom. Ça serait plus pratique que de l’appeler vieille tomate poilue ou tête de piment, en tout cas, moins long.

    -Bon, eh bien, au lieu de Femme Ourse, tu peux m’appeler Astrid. Astrid Holgren. Et à qui ai-je l’honneur ?

    Elle tendit la main, mai se ravisa, car il avait sûrement besoin des deux pour tenir sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Carter
Contrôle de la gravité / Elève
Antoine Carter


Messages : 27
Points de rps : 36
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bi à tendance Hétéro
Coeur:

.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyMer 2 Sep - 12:00

    Un éclat de rire venant de la femme ours le fit froncer les sourcils. Il tentait de l’aider et elle riait ? Pas cool. Antoine n’était pas le type le plus fort et cette valise était sans aucun doute la chose la plus lourde qu’il avait soulevée depuis un bon bout de temps. Qu’est-ce qu’elle avait bien put mettre dedans ? Du genre des roches juste pour voir la réaction des gens qui l’aidaient. C’était fort probablement après tout cette fille lui semblait louche ! En voyant et en entendant la réaction toute offusquée de la fille lorsqu’il passa son commentaire au sujet du poids, il soupira d’un air découragé. Venait-elle vraiment de réagir à ça ? Elle avait qu’elle âge… 5 ans ? Mentalement bien sur… Le super sauteur répondit :

    - Voir que tu t’offusques rien que pour ça. T’es vraiment pas mature U_U

    Ce qu’il avait dit au sujet de la valise n’avait en aucun cas été fait pour vérifier si elle réagirait ou non. Ça n’avait aucun rapport, mais puisqu’elle semblait l’avoir pris comme une insulte ça valait mieux pour lui de faire semblant que c’était un commentaire calculé ! Le visage que la femme ourse fit en voyant qu’il « allait laisser tomber les valises » était… sans prix. Le jeune homme esquissa un magnifique sourire. Bien sur que c’était une blague; échapper les valises ainsi aurait abimé le plancher et probablement que ce serait lui qui aurait écopé de la punition… Encore une fois la petite dame s’offusqua pour un rien, mais cette fois-ci elle le traita de vielle tomate poilue ! Antoine ne pouvait pas accepter ça ! Il répondit, avec un trop plein d’énergie :

    - C’est encore plus bizarre ton truc de tomate ! Moi si j’ai dit que t’étais un ours c’est juste parce que t’as porté ces horreurs de valises jusqu’ici ! Alors de réagir pour un rien !

    Sa question au sujet des étudiants n’était pas étonnante, donc il répondit n’importe quoi ! La logique là-dedans c’était simplement que c’était vachement évident que c’était un oui alors… Et puis c’était plus drôle d’essayer de lui faire peur en lui disant qu’ils allaient faire des expériences avec elle. Par contre dame ourse n’eut pas la réaction voulue ce qui déçut Antoine. Il haussa les épaules en entendant ce qu’elle lui disait. De toute façon qu’elle le prenne comme un oui ou comme un non, elle allait découvrir la vérité bien rapidement alors… Soudain, femme ourse se présenta. Astrid Holgren ? Ça sonnait comme un nom de vieille russe qui vit dans les montagnes ! D’ailleurs y avait-il des montagnes en Russie ? Enfin il répondit joyeusement :

    - Carter. Antoine Carter. Mais tu peux m’appeler quelque chose comme dieu ça serait bien ! Et puis j’aime pas ton nom alors je vais t’appeler Missy !

    Et non ce n’était pas une question… Antoine pressa un peu le pas dans la crainte de se faire frapper ce qui ne serait pas cool. Ils arrivèrent devant la chambre du super sauteur qui l’ouvrit on ne sait trop comment, bon en fait c’était avec son pied et sa main en même temps, mais détail… Il déposa délicatement les valises sur le sol et dit :

    - Bon vu que je n’ai aucune idée de où peut bien être ta chambre, tes valises vont restées dans la mienne pendant qu’on va voir la secrétaire. À la limite je te passerai mon lit pour cette nuit…

    Puis il lui fit signe de le suivre alors qu’il se dirigeait, plus rapidement cette fois, vers le secrétariat. Ils arrivèrent à peine quelques minutes plus tard et le jeune homme fit signe à Astrid d’aller se présenter à la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyVen 4 Sep - 22:58

    En même temps Astrid était totalement sûre de parler à un arriéré, autant ce garçon était dur à saisir. Un moment il disait n’importe quoi et l’instant d’après, il lui reprochait son manque de maturité. Mais il s’était bien vu avant de venir traiter une fille d’ourse lourde comme une valise de deux tonnes et après venir lui dire que sa réaction était exagérée? Finalement, c’était juste un idiot. Mais comme ce dit idiot portait sa valise elle essaya de restreindre sa colère.

    -Immature? On ne parle jamais à une fille de son poids tu sauras!

    Bon, peut être que ses réactions étaient un peu extrême, mais cette tête de piment avait le don de la mettre en colère alors qu’elle ne le connaissait même pas. Elle sentit le rouge lui monter aux joues après avoir intercepté son sourire Colgate alors qu’il se payait sa tête. En même temps, la colère lui donnait des couleurs, mais également la gêne de se faire avoir aussi facilement. Elle grogna, oui oui, grogna, signe qu’elle était sur le bord de mordre et lui lança :

    -T'as de la chance de la porter cette valise, sinon je te la balance illico!

    Elle qui avait la mèche courte, elle n’en avait quasiment pas lorsqu’il s’agissait de ce genre de petites blagues idiotes qui lui donnait l’air d’une idiote colérique. Ce qu’elle était parfois, mais ce n’était pas à ce n’importe qui de s’en rendre compte. Ils se mirent à monter les escaliers, mais elle ne prenait même pas le temps de regarder autour d’elle, car elle était bien trop occupée à argumenter avec la tête rouge. Mais ce fut à son tour de se payer sa tête. Lui qui parlait de maturité, lui aussi semblait s’enflammer pour des broutilles. Par exemple, la vieille tomate poilue, le genre d’insultes qu’on entend dans une classe de maternelle, et lui en faisait tout un plat. La seule répondre qu’elle put émettre à son envolée lyrique et ses justifications sur le truc de la femme ourse fut un rire bien senti et sincère. Toute cette conversation, à peu près depuis le début, était ridicule. On aurait dit deux gosses qui ne savaient plus quoi dire pour s’engueuler. Au moins, dans ce genre de prise de bec idiote, tous deux savaient qu’ils ne s’agissaient que d’une démonstration de caractère. Pas d’une réelle bagarre. Elle finit par se présenter pour les bienfaits de la cause, espérant recevoir le nom de l’autre. Il avait un nom étrange Antoine Carter, comme un mélange de deux langues. Peut être que ses parents étaient d’origines différentes comme les siens? Peut être que ça leur faisait un point commun autre que leurs insultes nulles et leur caractère inflammable? Il fit alors un commentaire sur son nom qu’elle essaya de prendre avec zen, commençant à s’habituer. Mais elle finit quand même par réagir :

    -Il est très beau mon prénom! Et ton surnom est moche.

    Elle dut accélérer car Antoine pressait le pas, sûrement fatigué de traîner ses affaires. La jeune fille se mit alors à se demander, comment il pouvait savoir où était sa chambre… Elle eut sa réponse après qu’il ait déposé délicatement, à sa grande surprise, sa valise sur le sol. Il avait du mal comprendre la différence entre sa propre chambre et celle qu’elle lui avait demandé. Mais elle ne lui en tint pas rigueur, à moins que son pouvoir soit celui d’un devin. Elle haussa les sourcils, car soudainement, le garçon avait alignée deux phrases ayant du sens et lui paraissait même gentil.

    -M-merci…, répliqua-t-elle un peu désarçonnée par sa proposition.

    Elle le suivit, alors qu’il partait sans l’attendre, probablement vers le secrétariat. Et alors qu’il lui fit signe, entra, un peu stressée, mais la vieille secrétaire semblait bien habituée à ce genre de visiteur, très calmement, elle vérifia que ses parents avaient payé, lui donna son horaire, sa clé ainsi qu’un petit carnet, avec le plan et tout cela. Elle ressortir assez vite, les yeux fixés sur ses papiers. Elle releva la tête question de voir si Antoine ne s’était pas sauvé. Elle aurait voulu visiter l’école, mais elle décida de donner une pause au pauvre adolescent. Elle dit alors sur un ton clairement humoristique :

    -Alors à part celui d’énerver les gens, c’est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Carter
Contrôle de la gravité / Elève
Antoine Carter


Messages : 27
Points de rps : 36
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Orientation sexuelle: Bi à tendance Hétéro
Coeur:

.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. EmptyMer 9 Sep - 3:22

    Pour une fois, Antoine avait quelqu’un à énerver. C’était tout nouveau pour lui puisqu’il trainait généralement avec des gens qui l’enduraient plus ou moins souvent donc… Mais cette fille était tout simplement trop drôle et surtout pas très mature. Son poids ? Et puis c’était de sa faute pour avoir une immense valise aussi inutilement ! C’était bel et bien le comportement d’une fille d’avoir une valise aussi géante inutilement. Le super sauteur s’exclama en fronçant les sourcils :

    - C’est de ta faute pour avoir cette valise trop lourde pour rien !

    Il n’était pas question d’accepter son tord pour avoir touché un point sensible de la fille puisqu’il n’était pas plus question d’avouer qu’il avait peut-être tord sur ce point. Le jeune homme avait encore les sourcils froncés, mais il regagna un magnifique sourire en voyant les joues rouges. Tiens la demoiselle semblait gênée ! À moins que c’était simplement à cause de la colère, ce qui n’était surement pas le cas de toute façon. Le balancer ? Eh bien quel dommage, il la portait cette fichue valise. Antoine garda son sourire et dit :

    - Quel dommage parce que je la porte ta foutue valise.

    Peut-être que ça le rendait encore moins mature de dire ça, mais tant pis parce que c’était important de ne pas la laisser avoir raison ! Surtout avec le nom qu’elle avait. Du genre; vieille grand-mère écossaise ! Bon peut-être pas écossaise, mais il n’avait aucune idée de l’origine exacte… Pas beaucoup de temps après, Astrid réagit. Son surnom était laid ? Moche ou peu importe c’était la même chose dans le fond ! Franchement ça la représentait très bien, elle était vraiment du genre à diriger tout ce qu’elle pouvait et ce sans que personne lui reproche quoi que ce soit. Il plaignait vraiment ses parents de devoir l’endurer. Enfin le super sauteur répondit sur un ton indigné :

    - Je te ferais remarquer qu’il est très beau mon surnom ! Il te représente très bien, Missy !

    Et oui le surnom risquait de la suivre pendant tout le temps qu’Antoine lui parlerait. Une fois dans la chambre, il fit un effort de lui proposer une solution de rechange au cas où la secrétaire ne serait pas là ou quelque chose du genre. Ça se terminerait possiblement par une nuit sur le divan de la salle de repos. Personnellement il s’en fichait un peu, mais avec de la chance il ne serait pas mort à la fin de la soirée. La journée était loin d’être terminée donc… Il attendit presque patiemment, enfin il ne se poussa pas entre temps, et en entendant la question le jeune homme ne put s’empêcher de s’exclamer :

    - Tu raconte n’importe quoi ! Je n’énerve pas les gens ! Enfin mon pouvoir c’est le super saut. Et toi c’est quoi ?

    Offusqué comme tout, il ne supportait pas de se faire insulter d’une façon aussi nulle. Reprenant un minimum de sérieux, il prit la clé de la chambre et regarda le numéro. C’était le même que la clé qu’il possédait ! Une expression horrifiée se peignit sur son visage alors que le hamster qui lui servait de cerveau travaillait à pleine vitesse. Ça voulait dire qu’il était dans la même chambre que Missy ! Pas juste il allait devoir l’endurer à chaque jour. Tout en soupirant Antoine dit :


    - Bon bah voyons ça positivement, on n’aura pas à déplacer tes valises. Sinon tu as besoin d’autre chose genre un tour de l’école ?

    Tant qu’a faire le porteur, il pouvait bien faire le guide en plus ce n’était pas si pire que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty
MessageSujet: Re: .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.   .:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Maps [un beau topic d'arrivée pv Antoine xD]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plante peut en cacher une autre [Antoine Carter]
» Croissant de Lune et Soleil de Plomb [ Antoine Carter & Sheitan Belial ? ]
» Le topic des nounours =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Autres lieux / Autres temps :: Les posts du passé :: Archives de l'Institution Dellane-
Sauter vers: