D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sheitan Belial

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Sheitan Belial  Empty
MessageSujet: Sheitan Belial    Sheitan Belial  EmptyDim 5 Sep - 17:45


~Le personnage~


Prénom : Sheitan

Nom : Belial

Surnom : ///

Âge : 27 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Histoire :
Bélial est né au beau milieu du mois d'Octobre, de l'union adultère d'Alexis Oroshi avec l'une de ses servantes. Alexis Oroshi, un coureur ? Oui on peut dire ça comme ça.
La mère de Bélial étant servante dans la résidence secondaire d'Edimbourg en Ecosse, Alexis n'apprit la naissance de son fils qu'à sa visite suivante, du moins c'est ce qu'il prétendit. Sa femme étant stérile, il vit en lui l'héritier qu'elle ne lui donnerait jamais. Dès lors il multiplia ses visites, gâtant l'enfant tel le petit prince qu'il était.
Et un beau jour, les visites s'espacèrent. Sa mère et lui furent installés dans un village des Vosges. Alexis ne leur rendait visite qu'une ou deux fois par an.
Bien sûr ils ne manquaient de rien financièrement, mais la présence de son père qui lui avait été arrachée était un vide insondable. La naissance de Kiryu, qui avait été présenté comme l'enfant légitime d'Alexis et de sa femme, avait boulversé son univers, lui arrachant son père ainsi que son avenir et sa succession. Belial grandit assez seul, se liant peu, se méfiant des êtres humains. Il tomba amoureux de la nature et prit la civilisation qui la rongeait petit à petit en horreur.
Dôté du génie des Oroshi, il sauta deux classes et passa le bac à 16 ans. Du fait de sa jeunesse, de son génie et de sa défiance, il était de plus en plus seul.
Sur les conseils de son père, il se lança dans des études de médecine.
Alexis lui fit alors intégrer son organisation, Delilah, qui faisait des tests sur les mutants. Il faut savoir que si la fortune Oroshi avait été bâtie sur une noblesse d'épée qui remontait à Charlemagne lui-même, le sens des affaires du grand-père de Kiryu les avait mis définitivement à l'abri de tout besoin. Alexis avait pu se consacrer à sa passion , la médecine, et était devenu un grand chirurgien. Mais il fut radié à cause de ses méthodes et de ses expériences contraire à la déontologie. Grâce à ses recherches, il avait pu déterminer cette petite différence génétique qui provoquait l'apparition de pouvoirs. Il avait alors fait des tests sur des embryons dont ceux de ses deux fils après qu'il eut appris que ses différentes maîtresses étaient enceintes. Mais cela, kiryu et Belial l'ignoraient et ils l'ignorent toujours.
Très tôt,aux alentours de 5 ou 6 ans, le pouvoir de Belial s'était manifesté et Alexis voulait maintenant que ce dernier l'assiste dans ses recherches.
Après que Kiryu ait manqué de le tuer, Alexis le plaça sous surveillance. C'est ainsi qu'il appris que son fils "râté" , car il ne manifestait pas une étincelle de pouvoir, avait finalement développé son pouvoir. Il envoya Belial le traquer pour qu'il le ramène à Delilah afin de l'étudier. Autant dire que le jeune homme sauta sur l'occasion de se venger de son demi-frère qui lui avait tout pris. C'est ainsi qu'il arriva à l'Institution Dellane, bien déterminé à remplir sa mission, en faisant souffrir son demi-frère le plus possible.

Évidemment, il finit par le trouver, mais ceci ne l'intéressait plus. Il voulait le pouvoir, plus de pouvoir. Lentement, il gravit les échelons, passant de simple médecin, à professeur puis à sous-directeur de l'institution. Il jubilait. Le petit Ellardice lui donnait tout ce dont il avait besoin pour réussir sa mission auprès de son père et Sanzo Kichigai lui accordait peu à peu sa confiance... C'était parfait. Seule ombre au tableau : son père. Éternel insatisfait, Oroshi devenait de plus en plus gênant. Sheitan avait pris l'habitude de laisser couler, mais bientôt, les éléments s'accélérèrent. Alors que Etienne s'était dénoncé comme étant dans une relation avec le directeur, d'autres soupçons planaient au-dessus de la tête du sous-directeur. Il serait un espion pour le compte d'une autre école... Alors Sheitan décida de régler ses comptes. Il tua son père, l'enroulant dans des lianes sombres jusqu'à l'étouffer, un sourire affiché sur ses lèvres. Le jeune homme prit le contrôle de l'institut Delilah et en fit une école, pour surpasser celle de son ennemi et rival Kichigai. Il ordonna à Zack de se joindre à lui, ainsi que d'autres élèves. Et maintenant, grâce à une orbe qui lui donne un pouvoir incroyable, il peut trouver des mutants à travers le monde pour leur demander de le rejoindre, lui et son école. Une bataille est engagée, le sang ne l'intéresse pas, il voudrait juste avoir le bonheur d'admirer Kichigai à genoux devant lui, le suppliant de l'épargner.


Description physique : Suivant la grande lignée des Oroshi, Sheitan est un très beau jeune homme qui en fait craquer plus d'une. Bien évidemment ce physique arrangeant le sert dans toutes ses manœuvres, on s'attache rapidement à une personne comme lui, ce qui est une situation bien agréable. Son apparence est primordiale, il prendre soin de son corps et s'entraîne sans cesse en fantasmant le jour où il rencontrera enfin son demi-frère. Ses tenues sont très soignées, il déteste les imperfections et se doit d'être toujours le plus beau pour son père, il porte un style bien à lui, provoquant sans être gênant, il aime attirer les regards. Il a tendance à être tout vêtu de noir et il fume excessivement, pour lui c'est comme un dé-stressant. Il déteste se savoir sale ou mal habillé, cela pourrait le rendre d'humeur exécrable.

Description mentale : Ombrageux, il adore la nature mais il a perdu foi en l'humanité. Il ne rejette pas les gens et se rapproche d'eux dans la mesure de ses intérêts, sans toutefois se lier. L'amour lui est inconnu, mis à part l'adulation sans borne qu'il voue à son père, balayé par la haine qui l'habite. Il sait exactement comment obtenir ce qu'il veut, par la tromperie, la flatterie ou la menace. Il a toujours été populaire à l'école comme à l'université, tout en restant très solitaire. Les gens apprécient cette couche superficielle dont il s'entoure, charmant, drôle et sympathique, dont rien ne laisse supposer sa vraie nature.
Il a eu tendance à s'assagir au fil des années, n'essayant plus de torturer n'importe qui pour n'importe quoi, mais s'enfermant plutôt dans ses pensées sombres pour n'en ressortir que de temps en temps.

Le groupe souhaité : Métamorphes

Qualités : Agréable, souriant, à l'écoute.

Défauts : Rempli de haine et de faux-semblants, déséquilibré.

Pouvoir : Métamorphe accompli

Autre : ///[code]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheitan Belial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheitan Belial
» Première escale, derniers regrets. [ Sheitan Belial ]
» Croissant de Lune et Soleil de Plomb [ Antoine Carter & Sheitan Belial ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Administration :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Delilah-
Sauter vers: