D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Zack Lacroix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Lacroix
Accélérateur de Vie / Elève
Zack Lacroix


Messages : 33
Points de rps : 555
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 Ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: À Dellane ; Alice ♥

Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Zack Lacroix] Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Zack Lacroix]   Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Zack Lacroix] EmptyVen 27 Aoû - 21:29

Il faut avouer que mon histoire est intéressante, mais je ne m'étalerai pas sur ma vie. Je me prénomme Zack, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Tout comme les gens ici, je ne suis pas normal, j'ai moi aussi un don, ou un fardeau selon mon état mental. À l'époque où je le considérais comme un fardeau, mon pouvoir m'a aidé à survivre, après avoir eu un déchirement avec ma seule famille, ma mère, je suis parti, seul. J'ai vécu comme j'ai réussi avant de trouver madame Brasset, une vieille femme qui s'est occupée de moi tout un été comme son petit fils. Elle me donnait des affaires, des repas et du réconfort, je voyais une nouvelle vie commencer, puis j'ai trouvé Dellane. Un élève de l'institut est tombé sur moi et m'a tout déballé après que je lui ai fait le petit numéro que je répétais à longueur de journée pour faire la manche. Une fleur dans la main, je la faisais devenir cendre et pourriture entre mes doigts en prétendant être magicien, mais il n'en était rien, pas de passe-passe, j'étais capable de le faire, sans pouvoir l'expliquer. Il me fit venir à Dellane où le professeur Belial m'interrogea. C'était réellement ce que je voulais le plus au monde, trouver des gens comme moi, une nouvelle famille et retrouver le chemin de l'école. À l'époque je n'étais qu'un gamin crédule et j'ai oublié qu'il ne fallait faire confiance à personne. Grossière erreur. Sheitan m'emmena à Delilah plutôt qu'à Dellane après avoir rassuré la vieille Brasset. S'en suivit quelques semaines de pur calvaire. Tortures et expériences sur mon jeune corps pour découvrir de quoi j'étais capable. Puis un jour Sheitan revint me chercher, à ce moment je lui devais tout, ma liberté, une nouvelle vie et un nouveau départ, mais ça, dans mon esprit encore embrumé par les médicaments et diverses drogues que l'on me faisait avaler chaque jour, je ne le savais pas encore. Je lui devais tout, alors j'ai travaillé pour lui à l'intérieur de Dellane, me faisant passer pour l'élève lambda, espionnant tout le monde. J'ai tout d'abord essayé de retrouvé l'élève qui m'avait fait découvrir l'institution afin de lui faire payer ce que j'avais vécu, puis j'ai trouvé Alice. Cette jeune fille avait échappé à la sentence que j'avais pris, en arrivant quelques jours après moi. Alors j'ai essayé de me venger, mais je suis tombé amoureux, ne connaissant pas ce sentiment, mes pulsions ont pris le dessus. Je me suis servi d'elle au départ, puis je me suis rendu compte qu'elle comptait réellement pour moi.

Puis Étienne arriva, lors d'une soirée organisée par Sanzo, le directeur qui devait être constamment observé par mes yeux et ceux du nouveau sous-directeur Sheitan, j'ai récupéré un carnet, à l'intérieur été annoté un grand nombre de choses. Ce journal intime regorgeait d'informations plus que compromettantes sur Sheitan mais surtout sur Sanzo. Le propriétaire du carnet entretenait une relation plus que amicale avec le directeur. Alors au lieu de le donner à Sheitan, j'ai cherché, et j'ai enfin trouvé « ATN » l'auteur de cette mine d'or. Je voulais me servir de lui, puis je me suis rendu compte qu'il était comme moi, désarçonné par cet endroit et sa vie. Alors j'ai préféré le garder dans mes contacts amicaux en cas de besoin plutôt que de dévoiler l'affaire au grand public. J'ai demandé à Sheitan plus tard d'arrêter de lui faire du mal en prétextant le fait qu'il soit assez proche de moi pour qu'il me livre ses plus intimes secrets et que Sanzo ne tomberait pas grâce à ce gamin. Surprenant, il le laissa tranquille. J'ai donc passé quelques mois à vivre ma vie comme quelqu'un de normal, en faisant mes rapports à Belial, souvent truffés de mensonges que je contredisaient la semaine suivante, pour m'épanouir et faire ce qu'il me plaisait réellement. J'ai donc passé mes journées à suivre les cours, à devenir le meilleur, je me suis entrainé à courir et à maîtriser encore plus mon pouvoir. Je suis entré dans le cercle fermé du comité de discipline puis je suis devenu, au même titre que Étienne, professeur à mi-temps. C'était réellement jouissif que d'avoir du pouvoir, de l'emprise sur les autres.

Sanzo me gardait dans ses petits papiers, me comparant souvent à lui quand il avait mon âge, à l'intérieur je bouillonnais. J'avais réussi, j'étais le meilleur, le plus grand menteur du monde, les gens ne se doutaient de rien. Puis un jour une annonce fut faite au micro de l'école et tout bascula, la relation homosexuelle entre le directeur et son élève fut révélée, c'est même ce dernier qui expliqua à tout le monde ce qu'il s'était passé. Moi j'étais comme un crétin au second rang, regardant mon puzzle se décomposer avant d'avoir ajouté la dernière pièce. Et tout s'accéléra, Delilah fut démasquée, l'organisation n'eut d'autre choix que de se repliait et j'ai suivi le mouvement, laissant derrière moi mon âme sœur et mon quotidien pour retourner là où j'avais promis de servir. Alice vivait très mal cette séparation et moi aussi, nous arrivions à nous voir, mais tellement peu que j'en devenais malade. Quant à Sheitan il avait d'autres projets, j'étais redevenu son second, son homme de confiance, il fallait dire que je n'étais plus un gosse. Il retrouva son père et, dans un scène que je n'ose pas me remémorer prit sa place par la force. C'est à ce moment que je savais qu'il était trop tard pour moi, moi et les quelques élèves que j'avais convaincu, nous ne pourrions jamais rentrer à Dellane. La guerre était déclarée. Sanzo et Sheitan signèrent un pacte et les pouvoirs de Sheitan semblaient grandir à chaque jour, cherchant à travers le monde de nouveaux mutants pour combattre à ses côtés. Quand à moi, j'ai retrouvé mon ami, Ellardice et nous aussi avons conclut un pacte. Je ne peux me résoudre à croire ce que j'ai vu, de nos gouttes de sang et du feu en dessous de nos mains est apparu un orbe. Ce dernier est allé directement vers mon comparse, me brûlant quand je voulais le saisir. J'ai pansé mes plaies et me voilà désormais à écrire depuis ma chambre individuelle, ici à Delilah, où Sheitan règne en maître attendant le jour de sa victoire, le jour où il renversera tout, il prendra le dessus sur Dellane et ce jour, la face du monde sera plus que modifiée. Nous faisons tout pour corrompre les policier, qu'ils n'importunent pas Dellane, nous ne voulons pas être à deux contre un, nous faisons tout pour être tranquilles à se battre avec acharnement pour une nouvelle liberté, que le monde nous appartienne enfin...

Zack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Zack Lacroix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé en cinq ans ? [selon Etienne Ellardice]
» Zack Lacroix
» Zack Lacroix
» Un rendez-vous qu'on aimerait manquer [Zack]
» Passe son temps et ses nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Administration :: Pour tout comprendre-
Sauter vers: