D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le réveil des hiboux. [ Alice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Lacroix
Accélérateur de Vie / Elève
Zack Lacroix


Messages : 33
Points de rps : 555
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 22 Ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: À Dellane ; Alice ♥

Le réveil des hiboux. [ Alice ] Empty
MessageSujet: Le réveil des hiboux. [ Alice ]   Le réveil des hiboux. [ Alice ] EmptyMar 16 Fév - 3:01

[ Les propos qui suivent peuvent heurter la sensibilité de certains ]


Quelle imbécile ! Elle avait suivi Zack jusqu'ici, fixant ses pas sur les siens, essayant d'être discrète un minimum tant la tension était à son comble. Zack avait réussi, il lui parlait, comblait le vide et l'éloignait de l'institut pour qu'elle s'enfonce dans la forêt au maximum sans s'en rendre compte, bien qu'elle avait peur, bien qu'elle était désarmée face à lui, elle n'en savait rien, elle ne savait même pas pourquoi il lui parlait de banalités, il lui avait juste demandé si elle avait quelques minutes à lui accorder d'un ton charmeur et la jeune fille semblait réceptives à ses avances. Le jeune garçon prétexta connaître son pouvoir et voulant lui parler tranquillement il voulait lui assurer de ne pas entendre de bruits parasites pendant les conversations. Il passa sa veste sur ses épaules et plus la forêt cachait les deux des regards indiscrets, plus il se rapprochait de son but, faire d'elle un vague souvenir, c'était maintenant, il en avait décidé aléatoirement, mais il désirait sa disparition.

Elle était pourtant belle, celle qu'il croisa le matin, sortant de sa chambre torse nu pour aller dans les douches, elle le remarqua et lui aussi. Les cheveux mouillés de la jeune fille et son visage fin faisaient office d'invitation aux plaisirs charnels. Le jeune garçon prit ensuite sa douche, se vidant l'esprit, puis l'idée lui vint. Ce soir, c'était le grand soir, le moment, la faille, l'unique espoir. Les regards s'étant échangés, le petit duo pouvait avoir une raison de s'en aller. Alors pendant toute la journée il essaya de calquer son emploi du temps sur celui de la jeune fille, pour avoir à la fin, beaucoup plus de chances de pouvoir trouver l'instant propice. Il passa la journée à l'épier et le soir après le souper elle sortit de la cafétéria, il la rattrapa et lui demanda si elle voulait bien faire un petit tour cette nuit afin de parler. Réponse positive et plus que prévue. En effet, le jeune garçon avait ce qu'il voulait et pouvait se pavaner intérieurement de plaire à une très jolie fille. D'ailleurs elle convenait parfaitement au jeune exilé, très mystérieuse, belle et intelligente, elle semblait utiliser avec parcimonie les mots et cette grande part de secrets en elle était la caractéristique la plus érotique qu'il eut l'occasion de voir. Zack n'était pas pourtant quelqu'un d'intéressé au niveau des relations amoureuses ou même corporelles et occasionnelles, il n'avait pour ainsi dire jamais fréquenté une fille. Il se fichait de cela, mais l'excitation d'un casse-tête à l'échelle humaine s'alliant au stress donnait au jeune garçon bon nombre de pulsions totalement normales. Il déservit son plateau en demandant à la jeune femme de l'attendre. Il connaissait presque tout d'elle, elle était le maillon manquant de sa vengeance. Il avait fait un pied de nez au directeur, il voulait maintenant prouver que le destin est quelque chose d'inévitable et que la chance que cette gamine eut en arrivant quelques semaines plus tard que lui était en réalité un compte à rebours. La minuterie se rapprochait de zéro. Il débarrassa ses affaires, prit son manteau et prit par le bras délicatement la jeune femme. Sans trop la toucher ni même la regarder afin de ne pas se faire voir dans l'école comme le nouveau petit couple en vogue, ni même les deux asociaux rebuts, ni même la belle et la bête, ni de n'importe quelle manière, il voulait juste être avec elle et que personne ne le remarque, que cela ne soit en aucun cas quelque chose de flagrant, alors il marchait avec une distance de sécurité. Une fois à l'extérieur de la porte du hall, il lui demanda de le suivre par un raccourci, Zack, dans les petits papiers de Sheitan avait un moyen simple de quitter l'institut sans se faire repérer, la porte de service et avait toujours moyen de partir pour Delilah en cas d'extrême urgence. Le petit duo du crépuscule sortait totalement de l'école et il ne lui demanda même pas de se taire à propos de cette entrée cachée, il savait qu'elle ne dirait rien.

"Tu sais, je ne te connais pas mais j'ai beaucoup entendu parler de toi. En plus de cela, j'ai envie de mieux te connaître. Tu sais les gens ici, je trouve qu'ils sont concentrés sur leurs pouvoirs et n'en ont que faire de ceux des autres. J'imagine que d'être au calme pour parler te fera du bien et j'en profiterai aussi."

Zack affichait un sourire niais, mais sincère, prodigieux. Il n'avait plus à se cacher en la regardant, il ne se montrait plus comme il devait le faire devant les autres, il était lui même. Après tout il avait une folle envie de lui tenir la main, mais il ne le fit pas, pensant que par le stress il pourrait la décomposer sans même en avoir eu le plaisir de le faire consciemment. Même si cela n'arriverait pas, même s'il maîtrisait son pouvoir comme peu de monde ici, même s'il était beaucoup plus mature, il s'assurait une sérénité, il ne voulait pas agir sans réfléchir et vu qu'elle ne pouvait pas entrer dans son crâne elle n'en saurait rien. Rien ne pressait, l'attente était si jouissive qu'il devrait certainement se doucher à nouveau ce soir. La transpiration perlait son haut et même s'il venait de déposer sa veste sur les épaules de la jeune fille, il avait chaud. Il avait chaud parce que tout était trop parfait. Arrivés au milieu de nulle part, dans le silence pesant de la forêt, le petit couple s'arrêta.

"Tu sais je ne vais pas y aller par quatre chemins et j'aimerai que tu m'écoutes attentivement, sans dire mot."


Zack se tenait face à elle, le regard dans le vide, essayant de trouver les mots parfaits, essuyant son front et frottant ses mains contre l'intérieur de sa poche ventrale de gilet.

"Tu as été accueillie ici par le professeur Belial et moi aussi. Je suis arrivé deux semaines plus tôt il me semble et à l'inverse de toi, on ne m'a pas envoyé à Dellane directement. On m'a envoyé dans un endroit où les gens ne sont pas aussi gentils que moi. Où les gens torturent pour faire des expériences avec nos pouvoirs, ils m'ont torturé, j'ai souffert le martyr pendant trois semaines et j'ai appris à mes dépends que si j'étais arrivé ne serais-ce qu'une minute après toi, je n'aurais pas eu à subir cela."


Zack marqua une pause, tournant le dos de la jeune fille totalement désarçonnée.

"Saches que je ne t'en veux pas, non. Je te plains plutôt. Grâce à cela, j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais de mon pouvoir, j'ai pris goût à la vie encore plus que quand j'étais libre et mon enfermement me sert dans la vie de tous les jours à être le meilleur qui soit."


Il se retourna, face à elle, s'approcha doucement afin de ne pas brusquer la petite brunette au visage terrifié. Il posa son index sur ses lèvres afin de lui dire de ne pas l'interrompre. Il la regarda et versa une larme.

"Depuis je cultive une rage contre toi, et je n'aurais de repos que lorsque j'aurais enfin fini mon rite initiatique. Je vais pouvoir vérifier si je suis apte à te tuer, à faire que ton corps sois poussière et que tes os passent entre mes doigts comme du sable..."


Le jeune homme coupa net son monologue car elle commençait à courir et voulait appeler à l'aide, il reprit de plus belle avant de courir à sa hauteur. Il avait l'avantage, il savait exactement où il se situait et non elle.

"Cela ne sert à rien, nous sommes très loin de chez toi maintenant !"

Il lui sauta dessus une fois qu'elle fut à hauteur et l'agrippa de toutes ses forces avant de poser sa main sur sa bouche. Ses yeux étaient écarquillés, ses mains frappaient le visage du jeune contrôleur de l'espace-temps, et ses pieds faisaient voler les feuilles tombées sur le sol qui formeraient bientôt un composte uniforme avec son corps.

Le réveil des hiboux. [ Alice ] I_will_fucking_KILL_YOU__by_Lavender_Ice

"Essayes de hurler encore une fois et je te tue. Je peux te tuer à n'importe quel moment ! Tu comprends ? Alors tais-toi !"

La jeune fille s'exécuta, elle pleurait désormais, la peur, que c'était agréable. De ses deux mains, Lacroix tint le visage de la jeune fille, ses dix doigts répartis équitablement entre chaque joue. Il s'approcha d'elle et embrassa ses lèvres. Comme s'il voulait l'embrasser une dernière fois. L'instant dura plus que prévu, c'était certainement normal, on ne peut offrir le même baiser à quelqu'un que l'on va tuer, il faut marquer le coup avec quelque chose de beaucoup plus festif. Zack prenait même plaisir à penser qu'il était maintenant le tortionnaire. Son visage ensanglanté, sa peau griffée et ses mains dévastatrices se mêlaient à la torpeur et les larmes d'Alice, celle qui ne connaissait que le nom du blondinet. Celle qui ne connaissait que cela de la vie allait peut-être maintenant tout perdre. Zack la détestait tellement depuis qu'il avait appris que leurs deux histoires étaient réellement similaires, cet enfant gâté, présomptueux et rebelle se voulait seul maître de lui même et totalement unique, chose qu'il n'était pas ici. Alice était celle sur qui il se défoulait en ce samedi soir pourtant si beau. Le soleil n'éclairant plus que les lèvres du couple hors du commun. Le pire dans cette histoire c'est que Zack regrettait, il regrettait de prendre autant de plaisir à embrasser quelqu'un à qui il avait confié tant de choses et il regrettait surtout de lui avoir confié trop de choses car désormais il ne voulait plus qu'elle périsse, mais c'était trop tard, il ne pouvait plus reculer.

"Je suis désolé mais..."

Il décolla ses lèvres et tenta un adieu mais la jeune fille réussit enfin à parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil des hiboux. [ Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Malzières
» Une nouvelle arrivée ? [Pv : Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Autres lieux / Autres temps :: Les posts du passé :: Archives de l'Institution Dellane-
Sauter vers: