D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bronzage improvisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 16:45

Bronzage improvisé 496566kiryuavafinal1
Kiryu Oroshi


Le ciel était gris et menaçant et le vent soufflait fort, frappant à la fenêtre de la chambre 1. Perché sur un arbre voisin, un corbeau ( qui ne tenait pas dans son bec un fromage ) se ébouriffa ses plumes et se mit à croasser gaiement. En voilà un que le mauvais temps réjouissait. Kiryu en revanche en était fort peu enchanté. Le vent qui claquait contre la fenêtre l'avait réveillé et le "gazouillis" du corbeau était loin de la douce mélodie que l'on pouvait espérer au réveil. De toute façon n'importe quelle mélodie mettait le jeune homme de mauvaise humeur le matin. Tout ce qui le réveillait le mettait de mauvaise humeur.
Il se retourna rageusement dans son lit en cherchant le sommeil, s'enfouissant sous la couette pour essayer de s'isoler du bruit. Sans succès. Il lança rageusement l'oreiller contre le mur et se dirigea vers la fenêtre, qu'il ouvrit en grand, enflammant la branche où le corbeau s'était posé. Il ronchonne :


" Ca t'apprendra à me déranger pendant mon sommeil ... "

Il se recoucha en bougonnant, s'enroulant dans la couette pour se réchauffer. Il faisait vraiment froid ...
Mais le sommeil l'avait fui et le doux monde des rêves où tout était possible était inaccessible. Il se releva et se dirigea vers la salle de bain en baillant. Il remarqua que sa colocatrice était déjà levée et vu le calme qui régnait, elle devait avir quitté la chambre.
Le jeune homme entra dans la salle de bain et resta plus de deux heures sous la douche brûlante pour se réchauffer et clamer les frissons qui le parcouraient de la tête aux pieds.
Il se sécha les cheveux puis se rasa consciencieusement après avoir fait sa toilette. Il avait passé plus de trois heures dans la salle de bain quand il mit enfin le nez dehors.
Il eut le plaisir de voir que le soleil brillait et qu'il faisait doux. Il enfila joyeusement un jean et une chemise et sortit de la chambre en claquant la porte.

Il dévala les escaliers qui menaient au parc 4 à 4, esquivant habilement le flot d'élèves qui avaient visiblement eu la même idée que lui. Il serpenta dans les allées puis sur le sentier qui coupait à travers la forêt pour rejoindre la piscine. En arrivant, il remarqua avec désolation qu'il y avait déjà du monde ... il ne restait qu'UN SEUL TRANSAT !!! Il sauta dessus, s'en emparant en même temps qu'un élève baraqué qui le menaça de le passer à tabac si il ne lui laissait pas le transat. Kiryu l'envoya au tapis d'un coup de genou dans les boules enchaîné avec un coup de poing enflammé dans la figure. Il soupira :


" Voilà où ça mène de vouloir tout résoudre par la violence ... on finit toujours par trouver un plus costaud que soi.
Et maintenant tu vas passer ta journée à l'infirmerie au lieu de profiter de ce beau temps. "


Voyant les copains du blessé arriver d'un air menaçant, Kiryu fit apparaître une barrière de feu entre lui et eux.

" Un blessé c'est peut-être suffisant pour aujourd'hui ... Et puis je suis chef du comité de discipline ... vous risqueriez de vous attirer des ennuis... "

Il détestait se cacher derrière ses responsabilités comme ça, mais il n'avait pas envie de leur faire du mal gratuitement ... La bande changea d'avis en apprenant son rôle et emmena son membre blessé à l'infirmerie pour qu'il reçoive les soins appropriés.
Il décala son transat du lieu de l'affrontement. Il ne venait pas de se faire des amis ... il devrait faire attention dans les prochains jours.
Il ouvrit sa chemise pour bronzer sans toutefois prendre frois, s'allongea sur le transat et plongea son regard dans les nues, contemplant la course des nuages portés par le vent.


[Irina Kirov]


Nouvelle journée débutée à l’Institution Eitsu. La nuit se termine doucement et inexorablement, alors qu’au loin, dissimulé derrière l’horizon, le soleil tarde à faire son entrée majestueuse, comme chaque jour depuis des millénaires. Blottit dans son lit, sous une couette moelleuse et confortable à souhait, Irina, la jeune étudiante venue de Russie, grogne la tête enfouit dans son oreiller, contre les rayons de l’astre solaire qui viennent caresser sa peau de visage. Se retournant encore et encore, en suçant son pouce comme à son habitude pour dormir de nouveau, seule dans la chambre pour le moment, l’adolescente finit par se lever avec énervement, se levant du pied gauche, ce qui n’était pas bon pour le reste de la journée, alors que celle-ci débutait à peine. Filant à la salle de bain, Irina prise rapidement sa douche, s’habilla dans la foulée, se coiffant soigneusement ses cheveux, et fixa le dehors pour voir l’état du temps. Ciel éclaircit, peu de nuages, temps idéal pour aller prendre le soleil…

Sortant de sa chambre en trombe, Irina descendit les escaliers en prenant bien soin de pousser les élèves qui la gênaient sur sa route, manquant même d’en faire tomber certaines, surtout les nouvelles plus jeunes qu’elle. Et puis, une fois arrivée dehors, contente de sentir cette douce chaleur venant du soleil sur son visage, le cœur léger, l’étudiante se dirigea vers la piscine, pour passer sa matinée à faire bronzette, loin des cours ennuyeux, des salles de classes tristes et ternes. Hélas pour Irina, déjà bien grincheuse depuis le levé, plus aucuns transats n’étaient disponibles. Son regard erra ici et là, naviguant sur l’allée de transats presque parfaitement alignés, à l’exception d’un seul, en retrait sans raisons particulières, ce qui attira forcément l’adolescente venue de Moscou. Elle s’approcha doucement de celui-ci, fixa ses yeux dessus, pour regarder le jeune homme allongé dessus, chemise ouverte, torse nu prenant le soleil, ce qui m’a foi, n’était pas une vision désagréable. Aussi, Irina profita du spectacle gratuit quelques minutes, avant de commencer à s’impatienter, cherchant sa future victime du coin de l’œil, celle qu’elle allait embêter jusqu’à ce qu’elle lui laisse sa place…

Félinement, telle une prédatrice venue chasser sur un territoire ennemi, Irina se déplaça pour s’attarder sur une fille qui se trouvait au bord du bassin, visiblement hésitante à piquer une tête, ce qui fit sourire sadiquement la jeune russe, celle-ci ayant une mauvaise idée apparemment en tête. Se concentrant mentalement, tout en essayant de ne pas laisser transparaître sur son visage, trop de signe de son exercice psychique en court, Irina visualisa alors sa main posant la jeune fille au bord du bassin dans l’eau, et, après quelques secondes, la pauvre élève se retrouva poussée par une force invisible dans l’eau, ce qui fit bien rire l’étudiante venue de Moscou, qui se marrait toute seule au milieu des transats…


"Какие сука все равно" (quelle conne quand même)

Puis, son regard se porta sur un mec, légèrement sportif, surement un membre d’un club de l’institution, le genre d’élève qui brille dans l’exercice physique mais qui rame dans tout ce qui est intellectuel. Une proie idéale en somme pour Irina, d’humeur taquine aujourd’hui. Elle vint se place alors derrière la tête du transat, se pencha au dessus de ce sportif, visiblement adepte du farniente, lui cachant par le fait le soleil, ce qui le fit grogner…

"Et beauté, tu ne veux pas te bouger, tu fais éclipse à mon soleil là !"

La jeune fille l’écouta tout naturellement, n’ayant à vrai dire pratiquement rien compris de ces paroles, mais se contenta de sourire avec charme, essayant de jouer la carte de la séduction, espérant peut être que cela suffirait pour que cet étudiant lui laisse sa place. Mais, après quelques secondes de réflexion, Irina se mise à douter sur la galanterie de celui-ci. Pourtant, elle persista à vouloir essayer, alors, tout en cherchant chaque mot longuement dans sa tête, bafouillante et hésitante, celle-ci se lança donc avec gêne et appréhension, mal à l’aise avec la langue française…

"Tu… Toi pas хотеть (vouloir) nager ?"

"Oh putain ?! Mais tu sors d’où toi ? T’as vu comment tu parles ? Encore une bouseuse sortit du trou du cul de chez pas où ! Vas y dégage !"

Irina ne sut, pour le coup, pas quoi répondre, et alors qu’elle sentait tous les regards des alentours se porter sur elle, la mettant un peu plus dans l’embarras, rougissante et gênée, resta interdite devant l’agressivité de ce garçon. De plus, celui-ci se leva subitement, venant faire face avec sa stature imposante à Irina, visiblement prêt à aller plus loin encore dans la provocation. La poussant à l’épaule, il ne semblait pas vouloir en rester là, souriant en défiant l’adolescente du regard…

"Tu bouges ! Dégage de là, va jouer à la poupée dans ta chambre !"

Et puis, s’en rien dire, ni même sans prévenir, Irina s’en alla mettre un bon coup puissant de genou entre les jambes de l’étudiant, plus précisément à son entre jambe, alors que celui-ci, surprit, et ressentant instantanément la douleur, se plia en deux, les mains portées sur ses attributs masculin, le teint devenu livide, tout en criant son mal aussi fort qu’était la douleur, le tout sous les regards amusés et voyeurs des autres tout autour…

"Aaaaaiiiiiie Salopeeeee !"

Décidée à ne pas en rester là, Irina se concentra sur ce jeune homme en difficulté, plié en deux sur le sol, et le fit glisser avec énergie et puissance sur le sol, en direction de la piscine, comme ci celui-ci était tiré par une force invisible vers l’eau, pour finir sa course par un beau plongeon. Toute contente, Irina regarda fièrement son voisin de droite, celui de gauche qui restait impassible cependant, et très très lentement, prise place dans le transat, en prenant grand soin de s’installer confortablement, savourant sa victoire si l’on peut dire. Et pourtant, alors qu’elle pouvait en rester là, Irina passe à son voisin de droite, le regardant avec son sourire coquine. En une fraction de seconde, son transat se plia subitement, alors que le jeune homme se retrouvait les fesses au sol sans vraiment trop comprendre, et fut, à son tour, entrainé vers le bassin sans ne rien pouvoir faire. L’étudiante russe prenait décidément un malin plaisir à harceler son petit monde, alors qu’elle rigolait toute seule. Puis, elle se tourna pour regarder son voisin de gauche, avec ce même sourire sadique annonciateur de méfaits à venir, le défiant du regard, se préparant à frapper, une fois encore…

"Небольшой слайд слишком ?" (une petite glissade aussi ?)


______________________
Kiryu
______________________


Kiryu soupira de plaisir en sentant la caresse du vent sur son torse ainsi que la douce chaleur des rayons du Soleil sur sa peau. En définitive, c'était une belle journée malgré un début désagréable. Il ferma les yeux, laissant vagabonder son esprit au gré du vent et du brouhaha des élèves entrain de s'amuser ou de bavarder. Si ils avaient pu la mettre en veilleuse, tout aurait été parfait.
Il sentit un regard posé sur lui, et entrouvrit un œil pour voir qui le fixait de la sorte. Il aurait été étonnant que les brutes de la bande qu'il avait tenue en respect reviennent à la charge si vite, mais on était jamais trop prudent. Ils avaient l'air limités intellectuellement ... Au lieu de la grosse brute qu'il s'attendait à voir, il eut le plaisir de découvrir une jeune fille au physique avantageux. Il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle lui voulait, quand elle tourna les talons et se dirigea vers la piscine. Visiblement, elle voulait juste se rincer l'oeil, chose qu'il comprenait parfaitement ^^. Dieu avait doté les humains d'yeux pour voir et de la beauté pour que ces yeux servent à quelque chose ... Il se replongea dans sa rêverie tranquille. Malheureusement cette tranquillité n'allait pas durer ...

Il entendit le volume sonore monter d'un coup et vit un cercle se former autour d'un garçon et d'une fille en pleine altercation. C'était cette même jeune fille qui l'avait maté quelques minutes auparavant. Il reconnut aussi le mec. C'était un membre du club de lutte réputé pour son agressivité.


Pas besoin d'attendre la moindre galanterie de sa part ...

Le jeune homme se leva d'un bond mais le temps qu'il rejoigne le cercle d'élèves qui admiraient le combat, une bande d'imbécile qui n'auraient pas eu le courage de lever le petit doigt pour secourir la jeune femme, la grande brute était tombée à l'eau. Il passa sa main dans ses cheveux, contemplant la menue silhouette qui s'installait sur le fauteil tandis que le cercle d'élève se désagrégeait en riant de l'infortune du lutteur.

Les filles de cette école sont effrayantes ... C'est elles qui devraient protéger les garçons, pas le contraire ! , songea-t-il, un sourire aux lèvres.

Il remarqua alors que la jeune femme semblait se concentrer sur son voisin, dont le transat se replia inexplicablement. En fait, il fallait peut-être qu'il protège les élèves de cette peste. Sous ses dessous angéliques c'était un vrai petit monstre ! Alors qu'elle s'apprêtait à faire subir le même sort à son autre voisin, Kiryu déposa une main sur son épaule.


" Bonjour Mademoiselle. Excusez moi de vous interrompre dans votre petit jeu, mais vous devriez arrêter. "


Dernière édition par Sophie le Dim 20 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 16:47

______________________
Irina
______________________


Alors qu’Irina s’amusait toute seule comme une petite folle, dans son coin, sans que personne ne remarque son petit manège, le jeune et beau garçon qui bronzait là, à côté d’elle, torse nu et qui avait attiré de par sa silhouette la jeune fille, se leva et vint lui parler. Bien sur, elle ne comprise aucunes de ses paroles, et se contenta de lui sourire chaleureusement, ses yeux pétillants dévalant le long des traits de son torse nu, en profitant pour admirer sans aucunes retenues sa musculature, ses joues se colorantes de rouges doucement mais surement. Peut être avait il deviné que l’adolescente était la cause des malheureux incidents survenus tout autour d’eux, et pourtant, pour le moment, tout cela que le dernier de ses soucis. Captivée par l’étudiant lui faisant face, Irina se leva, pour lui faire face, ses yeux toujours si expressifs plongés dans les siens, sourire enchanteur aux lèvres, alors que sans gêne, elle venait poser sa main délicate sur le haut de son torse, le parcourant sensuellement…

"Но какой красивый молодой человек. Он хочет держать меня в компанию, как это милый с его стороны. Это хорошо понимали мы оба" (Mais quel beau jeune homme. Il veut me tenir compagnie, comme c'est mignon de sa part. On va bien s'entendre nous deux)

Oubliant pour le coup la jeune fille et l’élève qu’elle venait de mettre à l’eau de force, Irina se perdait volontiers dans le regard ténébreux de l’étudiant face à elle, gardant sa main sur son torse, appréciant volontiers la douceur et la chaleur de sa peau, tout en glissant celle-ci tendrement dessus, pour venir sentir son cœur battre en sa poitrine. Bien sur, Irina, les yeux pétillants et envoûteurs trahirent facilement ses idées actuelles qu’elle pouvait avoir en tête, visiblement plus à l’aise avec cet inconnu avec le reste des gens aux alentours…

"Было ли вам необходимо что я иду на крем для загара на тело с удовольствием с моим красивым" (Il fallait demander si tu avais besoin que je passe de la crème bronzante sur le corps, c'est avec plaisir mon beau)

Evidement, Irina se doutait que celui-ci ne devait pas spécialement comprendre ses dires, les russes n’étant pas fréquents dans le coin, d’après ce qu’elle avait pu voir, mise à part le directeur qui s’avérait être bilingue, voir plus. Aussi, la situation en devint elle encore plus intéressante pour l’adolescente qui n’hésitait pas à jouer à fond la carte de la séduction. S’apprêtant à prendre de nouveau la parole, Irina fut cependant coupée dans son élan par une voix masculine, différente de son interlocuteur privilégié du moment, provenant de son dos, un ton visiblement des plus énervé. La jeune fille n’eut à peine le temps de retourner la tête, pour voir qui était cet enragé qui pestait contre elle, qu’elle s’aperçut avec appréhension qu’il s’agissait là de la grosse brute de tout à l’heure, victime du coup de genou magistrale d’Irina…

"Sale pute ! Tu vas manger pétasse ! "

Ni une ni deux, Irina vint chercher protection dans les bras de son Apollon, se blottissant contre lui sans lui demander son avis, le regardant tout en l’implorant de venir à son secours, rien que par cet échange visuel, yeux dans les yeux, frémissante contre lui. Un jeune homme rien que pour elle, forcément, Irina ne pouvait pas laisser échapper cette occasion toute trouvée. Aussi, s’amusait-elle à se faire passer volontiers pour la victime. Toute tremblante, le suppliant avec son regard apeuré, Irina lui murmura alors…


______________________
Kiryu
______________________


"Help me" Kiryu rougit légèrement en voyant la façon dont la jeune femme le déshabillait du regard. Certes il était conscient de son charme et en abusait, mais il n'avait pas l'habitude d'être regardé comme ça. Les jeunes femmes, d'habitude, lui lançaient des regards en biais et gloussaient en rougissant et en détournant le regard quand il s'apercevait de leur petit manège. La jeune étudiante le dévisageait franchement, ses yeux pétillants de malice et de joie de vivre dans les siens, un sourire charmant aux lèvres. Elle n'avait manifestement pas compris les paroles du jeune homme ou s'en moquait totalement. Elle se rapprocha de lui, déposa une main menue sur son cœur et parcourut son torse en une délicate caresse, les yeux pleins de promesses.

"Но какой красивый молодой человек. Он хочет держать меня в компанию, как это милый с его стороны. Это хорошо понимали мы оба" (Mais quel beau jeune homme. Il veut me tenir compagnie, comme c'est mignon de sa part. On va bien s'entendre nous deux)

"Было ли вам необходимо что я иду на крем для загара на тело с удовольствием с моим красивым" (Il fallait demander si tu avais besoin que je passe de la crème bronzante sur le corps, c'est avec plaisir mon beau)

La voix de la jeune femme était mélodieuse. Il crut reconnaître du russe, ou un langage des pays d'Europe de l'Est. Il avait eu quelques leçon de base de russe lors de son instruction pour devenir comte. Mais il ne lui en restait presque rien et il ne comprit pas un mot. Enfin les intentions de la jeune femme étaient plus que claires et Kiryu n'était pas du genre à se défiler quand ce genre de rencontre arrivait. Il sourit intérieurement. La vie était décidément bien faite ...

C'est vraiment une excellente journée après tout ...

Une atmosphère simple et romantique, les yeux pétillants de la jeune femme dans les siens, ses lèvres proches, que demander de mieux par une belle journée ensoleillée ? Le jeune homme pencha doucement son visage pour cueillir le fruit défendu, ici les lèvres d'Irina, quand un rustre sans-nom osa rompre le charme en hurlant :

"Sale pute ! Tu vas manger pétasse ! "

C'était le lutteur que le jeune femme avait corrigé quelques minutes plus tôt. Il fallait se douter que l'altercation ne s'arrêterait pas là. La jeune femme, visiblement apeurée, bien que Kiryu doutait qu'elle soit vraiment effrayée vu l'aisance avec laquelle elle avait auparavant envoyé la brute au tapis, se blottit contre lui, frémissante. D'une voix tremblante, elle lui demande de l'aider. Même sans cela, le jeune homme lui aurait porté secours sans hésiter bien qu'il sache que c'était elle qui avait déclenché cette dispute. Mais il n'avais jamais supporté les garçons qui se permettaient d'être grossiers et violents avec les femmes.
Il se plaça devant sa protégée et avaça d'un air menaçant vers le lutteur, son sang bouillant dans ses veines pulsant au niveau de ses tempes. Ne pas s'emballer, observer les failles de l'adversaire, s'était ce que son maître de combat lui avait inculqué pendant des années. Mais ce n'était tout simplement pas dans son tempérament. Il bondit en avant, se baissa pour éviter un coup de poing qui l'aurait mis KO net, saisit le bras de son adversaire au passage et le projeta au sol. Le corps de son adversaire fit un énorme plouf en s'écrasant dans l'eau. Le plat avait du faire mal ... Le lutteur sortit de l'eau, en apparence indemne. Ce n'était pas bon du tout ... Il s'élança sur Kiryu, véritable masse de muscle en mouvement et au dernier moment, accéléra d'un coup, percutant le jeune homme à pleine vitesse. Il fut projeté dans le gazon dans un magnifique roulé boulé. Un peu sonné, son adversaire fut sur lui avant qu'il ait eu le temps de se relever et lui asséna un formidable coup de pied dans le ventre, coupant le souffle du jeune homme. La douleur réveilla sa rage. Un cercle de flammes se créa autour de lui alors qu'il se relevait difficilement. Le lutteur attendait visiblement que les flammes disparaissent pour venir à bout de Kiryu.
Le jeune homme ne lui laissa pas cette chance. Il bondit à travers le cercle et profita de la surprise de son adversaire pour lui coller un coup de genou enflammé dans le ventre et un coup de poing dans la figure pour le finir.
Essoufflé, il mit un pied sur la gorge de son adversaire.


" Que je ne te reprenne plus ... à chercher des ennuis aux plus faibles que toi. "

Il retourna auprès de sa protégée d'un pas titubant et lui fit un sourire charmeur :

" Voilà ... tout est bien qui finit bien ... mais ne cherche quand même pas trop les ennuis ... "

Il passa sa main dans ses cheveux en hochant la tête :

" Enfin tu ne dois pas vraiment comprendre ce que je te raconte hein ... "

Il posa une main sur son torse et articula doucement :

" Je m'appelle Kiryu Oroshi. Moi Kiryu. Toi ?
Viens avec moi ... "


Il espéra qu'elle ne se vexerait pas qu'il s'adresse à elle de manière aussi simpliste. Il prit le transat de la jeune femme et le fit rouler jusqu'au sien puis se rallongea en contemplant la jeune femme qu'il avait "sauvée".


______________________
Irina
______________________


Irina se mise à l’abri derrière le jeune homme, qui, visiblement, était prêt à affronter la brute furieuse sortit du bassin, pour en découdre avec la jeune fille. Décidément, il n’y avait plus de galanterie ni de respect, et c’était bien dommage, pour cet idiot bodybuildé. En sécurité, à quelques mètres du combat qui s’engageait, pour le plus grand plaisir de la jeune étudiante Russe, celle-ci contempla, avec délectation, son preux chevalier en pleine action, grimaçante quand celui-ci reçu des coups. Mais le spectacle était tellement enivrant et merveilleux, ces corps musclés s’affrontant l’un à l’autre, que finalement, la jeune fille, qui, grâce à son pouvoir aurait très pu arrêter tout cela, préféra laisser le sort décider de l’issu de cet affrontement entre purs mâles…

Finalement, le combat ne dura pas bien longtemps, cet inconnu si charmant mettant un terme rapidement à cette discussion aux poings. Il fit face alors à Irina, tentant de se présenter le plus simplement du monde, faisant réellement attention à celle-ci, essayant de se faire comprendre, ce qui était très touchant, renforçant un peu plus le sourire de l’adolescente, qui restait toute souriante face à elle. Elle imita alors sa manière, portant sa main sur sa poitrine à son tour…


"Irina… Irina Kirov. Рада с вами познакомиться" (Enchantée de te rencontrer)

Celui-ci s’afféra à rapprocher le transat durement gagnée par la jeune fille, du sien, tandis que Kiryu reprenait place sur le sien. Cependant, Irina, toujours debout, resta un moment à l’observer, tournant le visage pour s’assurer qu’aucuns autres importuns ne viendraient les déranger. Puis, avec douceur et grâce, à son tour, l’adolescente vint prendre place sur le transat, s’allongeant de côté sur celui-ci, contemplant avec ce même sourire le jeune homme face à elle. Perdue dans son regard, Irina ne savait pas vraiment quoi dire, et quand bien même, la barrière de langue restait difficile à franchir entre eux, bien que Kiryu eut réussi à se faire comprendre quelque peu jusqu’ici. Au moins, connaissait-elle son identité maintenant. Toujours aussi timidement, comme à chaque fois que celle-ci devait parler français, cette langue qu’elle ne maitrisait quasiment pas, rougissante discrètement, Irina tenta de briser le silence s’installant doucement…

"Merci à toi de sauver moi."

Sous ce soleil magnifique, alors que la plupart des élèves filaient à leurs cours, Irina ne pouvait s’empêcher de regarder et de sourire à son nouveau protecteur. Manipulatrice, joueuse, taquine, Irina aimait à provoquer son monde, la vie étant un jeu perpétuel pour elle, s’amusant de tout et de rien. Après quelques minutes de calme, l’adolescente se contorsionna pour ôter sa veste, restant en chemisier blanc, légèrement transparent sous les reflets du soleil, laissant deviner et apercevoir son soutien gorge en dentelle noir sous le tissu fin et délicat, visiblement sans être gênée plus que cela...

"Не говорю вам действительно красивые тела, мы хотели бы пойти вы знаете" (Y a pas à dire, tu as vraiment un corps magnifique, on a envie de le parcourir tu sais) lui murmura t’elle de plus sensuellement possible, tout en le dévorant du regard coquin et taquin qu’elle avait à ce moment là, tout en parcourant son corps de ses yeux, le déshabillant mentalement…
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 16:55

______________________
Chizu
______________________


« Tu vas voir, le but est très simple. Il faut que chaque joueur se débarrasse le plus rapidement possible de la totalité de ses cartes. Les joueurs ayant été les plus rapides à se débarrasser de leurs cartes ont droit à un avantage pour la partie suivante et inversement les plus lents se verront pénalisés par un handicap. L'intérêt de ce jeu est donc d'enchaîner plusieurs parties à la suite afin de voir les joueurs évoluer ou pas dans le classement. »

Chizu baissa ses yeux vers le jeu de cartes, la mine sombre et songeuse, elle tentait de traduire le plus vite possible dans sa tête, tout le charabia que les deux mecs essayaient de lui faire comprendre. Avec l'aide des dessins imprimés sur les bouts de cartons plastifiés, elle se concentrait un maximum avec l'ambition de faire croire qu'elle venait d'assimiler le but et surtout, de ne pas venir écraser la tête des deux branleurs sur leur transat. Car après tout, elle n'était pas idiote juste étrangère. Elle avait des difficultés pour parler et comprendre mais pas pour réfléchir. Elle n'était donc pas dupe et se doutait que si deux garçons l'avaient invité à jouer et se prenaient la tête depuis plus de vingts minutes pour lui faire apprendre un simple jeu de carte. C'était avec le grand espoir qu'un des deux puisse avoir une compensation. Malheureusement, ils étaient tombés sur la mauvaise jolie fille à la poitrine généreuse. C'était simplement parce qu'elle avait une soif d'apprendre insatiable et une curiosité maladive que la jeune fille perdait son temps. Au point de s'énerver face à de simples cartes à jouer à l'effigie d'un ninja en costume orange.

« Tu as compris? »

« Chotto matte kudasai »

Un doigt posé sur ses lèvres, la jeune fille tentait encore une fois de se répéter les phrases du garçon afin de les assimiler pour les traduire. Malheureusement, elle n'en avait plus le courage car elle avait beau leur expliquer, ces deux débiles continuaient de parler à une vitesse folle. Ils étaient trop occupés à baver sur son décolleté pour comprendre qu'elle avait énormément de mal avec la compréhension orale du français. Alors que Chizu se mordillait l'ongle afin de ne pas éclater la tête des gamins, de repousser son envie de voir couler le sang, et elle se contenta de pousser un long soupir. Faisant croire qu'elle tentait au mieux de comprendre cette règle. Mal à l'aise de se faire passer pour une débile profonde, en sachant que c'était le seul moyen de se débarrasser des deux pervers. Elle baissa brutalement la tête en signe de soumission face à cette connerie humaine qui pensait plus avec son entre-jambe qu'autre chose.

« Gomen nasai, je ni commeprends pas »

« Bon...on va recommencer » soupira l'un des garçons alors qu'il recommençait à battre les cartes pour les distribuer. Lui et son copain semblaient atteindre le bout du rouleau et Chizu espérait qu'ils allaient bientôt abandonner car là, elle n'allait pas rester calme encore très longtemps. Relevant la tête, écœurée de voir ce Naruto lui sourire dans cette position de vainqueur, elle tourna lentement la tête pour regarder autour. Depuis le début de la journée, du monde s'était affairé à la piscine. Tous appelés par le soleil à se baigner ou à profiter des quelques jours de beaux temps que ce pays offrait encore. Complètement perdue dans ses pensées, elle cherchait la solution la plus simple aux problèmes qui se posaient avec ces deux pots de colle: leur éclater la tête contre le transat et partir rapidement, ou leur arracher leur entrejambe afin de les étouffer avec. Le choix était assez difficile à faire...

« Ara? »

Quelque chose venait d'interpeler la jeune fille, ça n'était pourtant qu'une petite dispute sur le bord de la piscine, une querelle pour un simple transat. Vu le monde qui rôdait, c'était tout à fait normal que quelques prises de tête surviennent et elle aurait dû ne pas s'y attarder pour retourner dans la compréhension de son jeu. Malgré tout, Chizu resta à observer la scène, s'amusant de voir cette fille aux cheveux si long et d'une si belle couleur rose foutre le boxon. Enfin, ça l'amusa quelques secondes...Avant que ses yeux se plissent de colère et que son estomac se resserre de jalousie. Cette inconnue était en train de se blottir dans les bras de Kiryu! En plus, il semblait apprécier ce contact... Sans s'en rendre compte, elle se mordilla la lèvre et posa une main sur son front afin de se calmer. Après tout, il n'y avait rien entre eux et donc, ça ne servait à rien de se prendre la tête. Il était aussi libre que l'air...et bien que la douleur lui était insupportable, la japonaise se retourna vers les deux gamins.

« Gomen, je veux ailleurs...envie de changer de temps »


« Hein? »

Sans leur donner la moindre explication, la jeune fille s'emballa dans sa serviette et se leva délicatement afin de prendre la tangent de ce lieu devenu malsain pour elle. Malheureusement, le destin est bien cruel et à peine venait-elle de faire deux pas qu'un tas de muscles trottinait dans sa direction. Trop concentré dans son envie de la rencontrer, il faillit glisser une ou deux fois, au grand bonheur de la japonaise qui ne cacha pas son sourire malsain. Cependant, celui-ci ne resta pas longtemps gravé sur ses lèvres et laissa place à une mine sombre pendant que le mec se plaçait devant elle en crachant son haleine putride.

« C'est vrai que t'es du Comité de Discipline? »

« A ce que je sache. Doushite ? »

« Tu vois la fille là bas? » disait-il en montrant le couple Kiryu/inconnue de son doigt. Ce qui fit monter le rouge aux joues de Chizu qui se détourna rapidement de cette vision, afin de fusiller le gros balourd du regard. « ben...cette salope fout le bordel...tu pourrais pas y faire quelque chose? T'es là pour ça non? »

« Je peux gagner quoi? »

« Un baiser? »

« Vingte euros suffiront... »

« Hein mais...dis »

« On ne discoute point! Vas y... »

Le garçon poussa un énorme soupir, il roulait des yeux face à cet abus de pouvoir mais malgré tout, il venait de plonger la main dans son bermuda et après quelques fractions, il sortit une petite liasse de billets. Très rapidement, il tria les quelques feuilles pour en tendre une d'une couleur bleu qui plut tout de suite à Chizu. Très reconnaissante, elle prit le billet bleu pour le plier en petit carré et le mettre dans son dessus de bikini. Devant les yeux scintillants de perversité du bulldozer. Il lui manquait que la bave au coin de la bouche.

« Arigato »

« Mouais...t'es un peu salope toi aussi... »

« Non...jaime guagnier ma vielle justement »

Un sourire carnassier aux lèvres, Chizu se dirigea vers l'un des transats afin de voler un petit pot de crème solaire. La serviette entourant sa taille, elle fit en sorte de faire un peu ressortir sa poitrine. Puis pleine de courage, elle se fit violence contre cette jalousie qui l'irradiait de partout et se dirigea d'un pas assuré vers le couple. Des milliers d'idées lui traversaient l'esprit, toutes plus sadiques les unes que les autres. Comme elle avait envie de les empaler tous les deux! Quel plaisir elle aurait de voir leurs têtes décapitées sur la cheminée inexistante de sa chambre! La colère prenait tellement de place sur son bon sens que Chizu sentait ses joues devenir un peu plus roses alors qu'elle se postait devant la jeune fille aux cheveux roses. Sans faire attention à Kiryu, elle fit un magnifique sourire en s'inclinant un peu en signe d'excuse pour les déranger, ses mains tendant le pot de crème solaire vers cette inconnue.

« Gomen nasai...Pouvrais-tu m'aider? Il faudrait m'induire...euh...je vioulès dire. Peux-tu me mettre de la protection sur le dos? » murmura t'elle d'une voix timide, n'osant pas la regarder afin de ne pas lui sauter au cou pour la tuer. Se contentant de faire croire que c'était par simple malaise de demander une telle chose. Elle laissa quelques secondes s'écouler, de cette façon, elle put prendre plusieurs grandes inspirations et se concentrer un maximum sur son self contrôle. Puis, elle releva doucement la tête afin de supplier la jeune fille du regard. Prenant un certain plaisir à la dévisager car après tout, elle possédait un physique très agréable. « ne croire pas que c'est pour te sédouire. Bien que tu sois Magnifique...mais je...on vient de me refuser 5 fois...et je suis en train de chauffer. Veux-tu bien le faire? »


______________________
Irina
______________________


Irina se régalant visuellement du corps de son bel hôte si gentil et charmant, face à elle, la jeune fille n’entendit que trop tard cette inconnue, dans son dos, venir quérir une aide quelconque pour lui passer de la crème bronzante sur son corps. Bien sur, celle-ci était plutôt mal venue, et, en cet instant, Irina n’avait pas vraiment les idées à dépanner une étudiante qu’elle ne connaissait pas ni d’Adam ni d’Eve, et pourtant, alors qu’elle se retournait pour voir qui s’adressait à elle, son visage fut le témoin privilégié de la beauté de cette jeune fille à l’accent étranger, tout comme celui d’Irina. Laissant de côté un court instant Kiryu, pour contempler cette jeune fille si touchante, l’adolescente Moscovite lui sourit, ne comprenant déjà absolument rien au français, alors, avec celle-ci qui possédait un fort accent et parlait, elle aussi, une autre langue, Irina n’était pas prête de saisir toutes ses paroles…

"Мне жаль ребенка, я понимаю, абсолютно ничего о том, что вы сообщите мне. Но позвольте мне сказать вам, что вы красивая" (Je suis désolée ma belle, je comprends absolument rien à ce que tu me dis. Mais laisse-moi te dire que tu es ravissante)

Toujours à lui sourire avec complicité, Irina ne cessait de regarder la jeune fille, qui, à cet instant, lui tendait un pot de crème solaire. Par déduction, la jeune fille russe comprise que son interlocutrice venait lui demandait un peu d’aide. Aussi, Irina se leva t’elle de son transat, et, d’un geste de la main, invita la jolie inconnue à prendre sa place, tout en lui saisissante son pot de crème solaire. Délicatement, avec sensualité, l’adolescente venue de Russie s’appliqua de la crème sur ses mains, puis, se les frictionna un peu, avant de les appliquer avec douceur et tendresse sur les épaules de la jeune fille, allongée sur le ventre, sur le transat, la massant avec délicatesse, pour ne pas la brusquer de trop. S’évertuant à parcourir lentement le corps de la jeune fille, pour couvrir totalement sa peau si soyeuse et douce au toucher, de crème protectrice, Irina prenait grand plaisir à venir en aide à la jeune fille…

"Вы кожи настолько мягкими, это действительно очень приятно. Просто прошу вас, когда вы хотите перейти от моих красивых крем" (Tu as la peau si douce, c'est vraiment très agréable. Viens me demander quand tu veux de te passer de la crème ma belle)

Admirante cette peau bronzée légèrement, appréciant cette sensation divine de cette douceur sous ses doigts, ce parfum enivrant et sucrée qui s’échappait de ce corps chaud et réagissant sous le massage sensuel d’Irina, la jeune fille commençait à sentir le rouge lui monter aux joues, perdue dans des pensées peu orthodoxes, alors qu’elle secouait la tête nerveusement pour ne pas se laisser divaguer dans des idées coquines, et, risquer de succomber à une envie loufoque et surement malvenue sur le moment. Se mordant la lèvre un cours instant, Irina s’amusa à rétorquer, amusée et rigolant…

"Не говорите вы искушали вас воплощаются вы знаете, с вашими так мягкая кожа" (Y a pas à dire, t'es la tentation incarnée toi tu sais, avec ta peau si douce)

Approchant son visage timidement près de l’oreille de la jeune inconnue, guettant au passage les réactions qu’elle suscitait chez elle de par son massage improvisé, Irina s’excusa avec gêne…

"Toi être comme ça bien ?"

Français des plus déplorables, mots prononcés avec grande hésitation, et fort accent slave, et pourtant, Irina irradiait de par sa présence, sa grâce, sa beauté, possédant un côté mystique, mystérieux…

______________________
Chizu
______________________


Contrairement aux apparences, Chizu ne ressentait aucun scrupule à venir déranger ces deux personnes. Sous ses airs de petites filles timides aux joues rosies, les lèvres plissées de crainte des représailles et les doigts comprimés sur le pot de crème solaire. Ses yeux pétillaient d'une lueur maligne pour avoir réussi à embarrasser ce futur couple d'élèves modèles. Avec leurs corps parfaits, leurs visages si fins et leurs airs si supérieurs, ils pourraient être enviés par n'importe qui. C'était par jalousie au près de Kiryu ainsi que pour cette envie de gâcher ce magnifique tableau de couple idéal. De la lacérer avec ses ongles, de détruire tout sans y laisser la moindre chance d'être reconstituée. Pour cette simple raison, il était préférable de s'aventurer en douceur, de ne pas tout gâcher comme une bourrin. Privilégié les attaques furtives afin de voir ses victimes souffrir le plus longtemps possible, s'amuser de les observer alors qu'ils s'imagineraient qu'une voie de secours existe et puis, l'apothéose du bonheur au moments où ils comprendraient qu'il n'y avait plus d'espoir, que tout était fini.

D'une extrême cruauté, la gamine était très douée pour la manipulation et elle en avait fait son principale talent. Au point qu'en cet instant, elle ne doutait pas une seule seconde sur son jeu d'actrice et en outre, elle rajouta un petit effet lorsqu'elle se mordit la lèvre en parcourant le corps magnifique de la jeune femme. Bien que Chizu ne comprenait pas un traitre mot de ce que cette inconnue pouvait bien lui raconter, elle fit un doux sourire en penchant légèrement la tête pour obéir sans contrainte. Elle ne comprenait pas encore parfaitement le français et n'avait pas du tout envie de se lancer dans la compréhension d'une autre langue. Donc même si la jeune fille venait de lui refuser cette aide, la japonaise fit comme rien était et s'imposa en se posant aux pieds de l'inconnue. Assise sur le transat, les jambes repliées et bien serrées l'une contre l'autre. Les mains posées à plat dessus, tout ceci venait accentuer un peu plus son air de petite japonaise toute gentille, une genre de Neko apprivoisée. Sa poitrine se soulevait subtilement au point de tendre le haut de son bikini à chaque respiration, celle-ci devenant un peu plus profonde au fur et à mesure que cette beauté étrangère caressait sa peau.

Une réaction tout à fait normal étant donné le pouvoir que possédait cette Kösaka. Elle était condamnée à ne pouvoir toucher et être toucher sans recevoir un contrecoup. Après tout, il y a un prix pour toute chose et celle d'en savoir plus sur sa victime ainsi que de lui voler son pouvoir en était un et il était peut être trop élevé. Les informations arrivaient par dizaines sans laisser au cerveau le temps de trier, ce qui pouvait devenir très perturbant à la longue. À tel point que très rapidement, Chizu avait du mal à gérer son comportement, les souvenirs diverses qui se mélangeaient aux siens et ce pouvoir étrange qui venait s'incruster dans son cerveau. Elle avait l'étrange impression que par envie, par un simple battement de cil elle pourrait faire bouger le monde. Qu'il lui suffisait de penser pour que la personne devant elle soit bousculer dans l'eau par une main invisible. Se pouvait-il que cette fille soit une télékinésiste? C'était tout à fait possible oui et la japonaise se félicitait déjà d'être tombée sur une telle capacité. Dommage qu'elle ne pouvait absorber le pouvoir que pour une certaine période.

« Atashi ...Si'est parfait! » murmura t'elle d'un souffle chaud en relevant ses yeux jaunes vers les deux perles émeraudes de sa masseuse. Perdue dans ses pensées, elle ne put dégager son regard de ce visage resplendissant et elle avait beau être jalouse, elle comprenait parfaitement l'intérêt de Kiryu pour cette splendeur faite femme. Comme elle aurait aimé toucher ses lèvres du bout des doigts afin de les écartés un peu, de sentir sa respiration si douce contre sa bouche puis de l'embrasser sauvagement pour savoir quel goût particulier cette adolescente magnifique pouvait elle avoir. À se rappeler ses souvenirs dans ce pays froid, elle devait avoir un goût corsé et plein de piment. De quoi s'occuper les longues nuits d'hiver...Et pourquoi pas, faire glisser un peu de vodka entre cette poitrine généreuse afin de se délecter du goût si particulier et fort, mélangé à la délicatesse de cette peau si douce.

Les joues rosies par ses envies perverses et qui s'éloignaient très fort de l'objectif voulu, Chizu se détourna brutalement de la vision de cette déesse du Froid. Elle fixa intensément le sol, se sentant de plus en plus mal à l'aise alors qu'elle se rappelait la présence de Kiryu juste à coté. Qu'était-elle en train de faire? Se l'approprier....pour la simple et bonne raison qu'il lui plaisait beaucoup si pas un peu de trop. Tandis qu'elle repensait à sa rentrée dans cette institution, à sa rencontre avec son colocataire, quelque chose était en train de se produire à l'intérieur d'elle même. Pendant qu'elle revoyait l'image du garçon lui baisant la main, elle ressentait une sensation étrange, comme une vague de fraicheur et petit à petit, elle avait l'impression de rajeunir. Il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'elle comprenne la raison de ceci, l'énergie de cette russe était en train de se déverser dans son corps. Celui-ci ébranlé par cette jalousie maladive devenait de plus en plus gourmand...Il serait bientôt temps qu'elle se retire avant de provoquer une catastrophe. Curieuse de savoir si sa masseuse avait remarquer un quelconque changement, Chizu tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l'œil.

« Daijobu desu ka? »

La question venait à peine d'être posée, cette poupée russe n'avait encore rien dit ni fait quoi que ce soit que la japonaise se mit sur la défensive. Normalement, elle se serait contentée de fermer son visage à toute émotion, son regard jaune se serait mit à briller d'une lueur étrange et elle aurait fermer les poings. Cependant, elle venait d'absorber un nouveau pouvoir et comme elle n'en avait pas l'habitude, il était assez instable. À tel point qu'à peine eût-elle l'idée de se relever pour couper court au contact qu'au lieu de se retrouver début, ce fut sa masseuse qui se retrouva étrangement tirée vers le ciel. Amusée, Chizu ne fit rien pour arrêter son pouvoir et avec un sourire malsain aux lèvres, elle observait la jeune fille planer à quelques centimètres du transat. En sachant parfaitement que cet acte lançait les hostilités...Il était enfin temps de s'amuser. C'est pour cette raison que Chizu provoqua cette russe volante du regard.

« Tou est Télékinésiste...Amusant... »

Alors qu'elle éclatait de rire, Chizu se concentra un maximum pour garder cette gamine en l'air et pour commencer à exploser les premiers boutons de son chemisier. De cette manière, elle pouvait se délecter de la vue de ce généreux décolleté.

« C'est voulgère un sous-vêtement noire plus une chemisier blanc...A moins que tou aime te déshonnoré dans un coin sombre »


Dernière édition par Sophie le Dim 20 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 16:59

______________________
Irina
______________________


Parcourant ce dos gorgé de soleil, sous ce ciel bleu, les mains glissantes si facilement, sans retenues, sur cette peau soyeuse, délicate et parfumée, Irina ne pouvait qu’apprécier ce moment délicieux, à venir en aide le plus simplement du monde à cette jeune fille étrangère, si charmante et coquette, qui, à coup sur, devait tout autant faire craquer les hommes qu’Irina. Sourire malicieux sur les lèvres, l’adolescente Moscovite s’appliquait du mieux possible à masser consciencieusement cette inconnue assise devant elle, ne se doutant pas, une seule seconde, du plan machiavélique qui germait dans un esprit aussi fourbe et pervers que pouvait l’être celui de cette japonaise, excellente comédienne. Et puis, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, aussi rapidement qu’inexplicablement, Irina se sentait faillir quelque peu, apercevant alors une myriade de petites étoiles scintillantes devant les yeux, perdu dans ce état proche de la conscience, à demi pas dans l’inconscience, prête à tomber inerte sur le sol, se sentant de plus en plus défaillir. Il semblait là qu’on la vidait subitement de toute son énergie, et, alors qu’elle ressentait des nausées, comme une crise d’hypoglycémie, sans avoir le temps de réagir, Irina se retrouva à flotter dans les airs, sans défenses, à la merci de cette jeune fille qui dévoilait là ses intentions secrètes à son égard…

"Aaaaaah !! Что ты делаешь ! Пусть меня ! Дерьмо ! Я присутствовать здесь !" (Qu'est ce que tu fais !! Laisse moi redescendre !! Saloperie !! Attend je descends d'ici !)

Désemparée sur le coup, effrayée de voir cette jeune fille avec le même pouvoir qu’elle-même, il fallut un bon nombre de minutes avant de comprendre qu’en réalité, cette japonaise venait de lui absorber son pouvoir. Paniquée, impuissante, son désarroi se lisant aisément sur son visage effrayé, Irina ne cessait de gesticuler dans les airs, à quelques mètres à peine au dessus des transats, sous le regard amusé des autres témoins de la scène. Puis, cette toute nouvelle ennemie s’appliqua à faire sauter les boutons du chemisier de la jeune fille, prise au piège, dévoilant doucement mais surement son soutien gorge, ce qui eut pour effet de faire rougir Irina, totalement incapable de réagir, terriblement humiliée, ce qui ne fit qu’augmenter un peu plus sa colère bouillonnante en elle…

Sans son pouvoir, Irina se sentait comme inutile, animal blessé attendant sa mise à mort, et cette perspective la mettait dans une rage folle. Elle qui se montrait toujours plus forte que les autres, toujours à chercher les ennuis, se retrouvait à la place de ses victimes. Comme la vie pouvait infliger de sévères leçons quand elle l’avait décidé. Et, aujourd’hui, Irina l’apprenait à ses dépends, pour son plus grand malheur. Remise à sa place pour le coup, essayant vainement de se calmer, ce qui n’était point facile quand on connaît le tempérament de feu de cette adolescente venue du froid, Irina testa rapidement son pouvoir, afin de vérifier l’état de son don, la puissance de son pouvoir. Fixant méchamment, avec haine son ennemie, ne s’agitant que quelque peu pour garder un semble d’équilibre, là, à flotter entre deux eaux dans les airs, elle réussit finalement à rester comme suspendu dans le dos par une ficelle invisible, couchée sur le ventre sur cette masse d’air, alors que ses yeux, s’ils en avaient eut le pouvoir, auraient envoyé à cet instant, des éclairs sur cette jeune fille…


"Вы хотите веселья ? Это мне подходит мне ! В свою очередь смеяться !" (Tu veux t'amuser ? Ca me va moi ! A mon tour de rire !)

D’un regard provocateur, malicieux, arrogant, mais aussi taquin et amusé, prenant finalement du bon côté cet affrontement qui mettait du piment à cette journée, Irina se calma rapidement, satisfaite d’avoir trouvé une adversaire à sa taille. Pour une fois qu’on venait lui chercher des ennuis, Irina n’allait pas se défiler aussi rapidement. Rassemblant ses pensées pour en faire qu’une puissante onde de choc prête à jaillir de sa tête, l’adolescente fixa, sans quitter une seule seconde de ses yeux cette japonaise trop sur d’elle, afin de lui envoyer cette onde de choc mentale, envoyant celle-ci pour le coup, quelques mètres plus loin, tandis que subitement, Irina se retrouvait brusquement lâchée sur le sol, s’écrasant sur le transat dans un bruit sourd, avant de se relever difficilement…

"Aiiiie ! Ты дерьмо! Это то, что болит !" (Tu fais chier ! Ca fait mal quoi !)

______________________
Chizu
______________________


La jouissance désigne l'action de profiter ou de tirer parti de quelque chose, elle se présente comme plaisir nocif, pulsion de destruction , ou encore comme satisfaction paradoxale ou impossible . Un défaut, un manque, une faute, elle est le cœur même de ce qui rapproche l'homme de l'animal. Elle est du à l'instinct de survie et au besoin de pouvoir sur les autres. On ne peut rien faire pour y réchapper, certains se voilent la face en croyant qu'ils ne sont jamais soumis à cette règle impartiale. Surtout la jeune japonaise en cet instant, ses yeux pétillant de bonheur en contemplant la poupée au dessus du transat. Quel plaisir de voir son visage aux yeux si verts se détruire au fur et à mesure qu'elle comprenait les réelles motivations cachées derrière ce simple étalage de crème. L'une de ses mains levée vers sa victime, les boutons continuaient de sauter un à un jusqu'à laisser la chemise pendre pour dévoiler une sublime poitrine et une peau si belle, elle devait être un vrai plaisir à toucher...et pourquoi pas à goûter.

Peut-être qu'en y rajoutant quelques petites blessures, une ou deux trainées de sang, elle serait encore plus succulentes. C'était Kira qui avait toujours affirmé qu'une victime sans entailles n'est rien d'autre qu'une œuvre d'art ratée! Depuis toujours, la jeune fille avait eu l'esprit perfectionniste et elle n'aimait pas décevoir son frère, même si celui-ci ne croyait plus en son existence. C'est pour ces deux raisons qu'elle crut bon de vouloir en faire un peu plus, de pousser le bouchon plus loin que prévu...D'aller au delà de l'acceptable. Surtout en observant que la russe s'était arrêtée de se débattre pour rester inerte à regarder Chizu dans les yeux. C'était amusant de regarder la haine briller dans son regard vert mais le goût de la jouissance s'en était aller. Ça n'avait plus rien d'attrayant si cette idiote ne gesticulait plus comme un poulet sous la hache du boucher. La tête un peu plus sombre, la japonaise baissa la main ainsi que ses yeux pour soupirer doucement. Pourquoi fallait-il que cette idiote du froid vienne gâcher sa distraction!?

Folle de rage et surtout, en plein trip mental à cause de son frère qu'elle ne pourrait plus jamais revoir. Elle s'apprêtait à accroître un peu plus son emprise sur sa victime lorsqu'elle sentit le choc mental percuté son cerveau. Complètement déstabilisée, elle perdit le contrôle de ce nouveau pouvoir et au moment où un éclair vint l'aveugler, Chizu sentit le sol se dérober sous ses pieds afin que quelques fractions de secondes plus tard, elle s'écrase lamentablement sur l'un des passants au bord de la piscine. Assise sur le mec qui venait de tomber dans les pommes, la gamine comprit bien vite qu'elle venait d'être propulser par cette petite russe. Or au lieu d'être énervée par cette attaque surprise, un petit sourire amusé apparut sur son doux visage. Cette gamine avait un caractère plus mordant que prévu et c'était parfait pour se dégourdir les jambes. Lentement, la rousse se remit sur ses pieds sans s'occuper de son sauveur, elle se contenta de constater que la serviette qui autrefois lui entourait la taille se trouvait encore au pied du transat d'Irina.

« Amusons nous! » ricana t'elle en remettant son bas de bikini correctement sur ses fesses, faisant claque l'élastique du tissu sur sa peau. Un regard lumineux, une bouche dessiné en un sourire parfaitement sadique et un air suffisant, Chizu n'arrivait plus à jouer sa petite timide complexée par une simple demande. Elle était redevenue cette folle que personne n'osait approcher et c'était parfait...Dans un tel moment, la carapace à tous sentiments étaient de rigueur. Tendant ses mains pour faire craquer ses doigts, elle ne compta que jusqu'à deux avant de s'élancer vers cette poupée venue du froid. En à peine deux respirations, elle avait diminué l'espace qui les séparaient à zéro et s'en attendre que la jeune fille se relève, Chizu lui assena un coup de poing au visage. Un gémissement faillit sortir de ses lèvres alors qu'elle sentait la peau frémir sous le coup. Cependant, à peine venait-elle de toucher Irina que la japonaise se sentit propulser dans les airs pour atterrir quelques centimètres plus loin. Plissant les yeux sous le choc de son postérieur sur le carrelage, elle releva la tête vers son adversaire. Ce n'était pas possible, elle n'avait pas pu réutiliser son pouvoir alors que Chizu venait de la toucher...Car lorsqu'elle touche, le pouvoir est inutilisable pour la personne qui le possède...La japonaise avait du mal à comprendre et se contenta de se relever.

« Comment t'as réussi? »


______________________
Irina
______________________


Comme il est curieux de constater que le temps peut nous paraître malléable lorsqu’on se retrouve dans une situation désespérée, ou qui pourrait sembler l’être. Assise sur le sol, ses fesses endolories par la chute qu’elle venait d’effectuer, il y a quelques secondes à peine, Irina pestait dans sa langue natale contre cette japonaise venue, par simple hasard ou par pur goût de l’affrontement, chercher la jeune russe. Amusant de remarquer d’ailleurs que la langue d’origine revient toujours instinctivement pour insulter, grogner, pester. Tout était relatif dans la vie. Un concept déjà, depuis fort longtemps, comprit par l’adolescente Moscovite. Voyante son ennemie revenir au plus vite à la charge, visiblement décidée à ne pas en rester là, pour le plus grand bonheur d’Irina, celle-ci se rappela alors un cours de physique, au collège, par une journée d’hiver…


** Flashback**

"Qui peut me donner une explication de la relativité, comme nous venons de découvrir dans le manuel ?"

"Comme Albert Einstein avec la formule de MC=machin truc ?"

"Euh oui, Viktor, c’est presque cela. Mais peut être que Mlle Kirov ou bien encore Mlle Spetnaz peuvent nous en donner la définition, au lieu de discuter entre elles dans le fond là !! Mon cours ne vous intéresse pas Mesdemoiselles ?"


Le professeur fixait son regard noir et inquisiteur alors sur les deux amies d’enfance, comme des sœurs que rien n’y personne ne pouvait séparer. Si l’on voyait une, l’autre était forcément dans le coin, inséparables en toutes circonstances. C’est alors qu’Irina roula des yeux sans gêne, visiblement contrariée d’être dérangée alors que sa conversation avec son amie semblait des plus passionnantes…

"Oui, vous nous dérangez Monsieur."

Ce fut un fou rire général dans la classe. Et oui, ainsi était Irina, frondeuse, arrogante, têtue et bien d’autres qualificatifs peu vraiment recommandables pour une adolescente de son âge. Fort heureusement, Selena était elle, un peu plus calme, sage que son amie, et servait le plus souvent de modératrice pour Irina, l’empêchante de commettre toutes les bêtises qui pouvaient passer dans la tête de la jeune fille. Et c’est qu’il en avait des idées tordues dans sa tête. Le professeur, quand à lui, ne s’offusqua pas plus que cela, apparemment habitué à ce caractère…

"La relativité ? C’est l’appréciation du temps ? Vous voulez une explication ? Hum…. Posez votre main sur le cul d’une casserole bouillante, une seconde va vous paraître une heure… Mais à l’inverse, posez votre main sur la fesse d’une belle jeune fille, et là, une heure va vous paraître une seconde."

Se levant pour venir dans l’allée de la classe, s’avançant de quelques pas, Irina, sourire coquin et regard taquin, qui ne laissait présager rien de bon, souleva alors sa jupe pour montrer sa culotte et ses fesses au professeur, déhanchement et courbes tentatrices à la vue de tous…

"On fait des travaux pratiques Monsieur ?"

"Irina ! Tu prends la porte ! Tu seras en retenues 4 heures !! Et puisque Selena, ça te fait tant rire, tu prends la porte avec elle !"

**Fin du Flashback**



Pour se sortir de ses pensées, souvenirs si frais dans son esprit et pourtant si lointain, Irina reçue une bonne droite de la part de la japonaise, qui, entre temps, était revenue à la charge. Sans même réagir, ne pouvant qu’apprécier la volonté et l’envie de cette adversaire farouche transmise dans son poing, Irina tourna le visage, entrainé par le coup sur le côté, pour sentir sa lèvre se fendre et laisser échapper un filet de sang. Encore une référence à la relativité. Le coup était donné depuis quelques secondes, et pourtant, la lèvre de la jeune fille semblait encore raisonner du choc, comme ci, le poing de la japonaise venait tout juste de la percuter. Et puis, sans même si attendre, celle-ci, de nouveau, se vu projeter à quelques mètres en arrière, un peu plus loin, visiblement estomaqué par cela, alors que même Irina ne comprenait plus rien à la situation…

Se relevante sans vraiment de peine, s’essuyant la lèvre de son pouce sensuellement, constatant la couleur de sang un moment, tout en regardant son adversaire, sourire amusé aux lèvres, Irina vint lécher son pouce coquinement, avec provocation, défiant du regard la japonaise, qui s’évertuait à continuer à s’adresser à elle dans une langue qu’Irina ne comprenait pas de toute façon…


"Са ! Ты будешь платить мне ! Где вы видели, что вы могли бы мне хотелось остановиться, что сейчас ! И остановить меня говорить на вашем языке, вы медленно расслабьтесь, вы увидите, я внештатный ничего, что вы сообщите мне !?" (Ca ! Tu vas me le payer ! D'où tu as vu que tu pouvais me toucher comme ça toi ! Et arrête de me parler dans ta langue, t'es longue à la détente, tu vois pas que je pige rien à ce que tu me dis ?!)

Sans attendre, l’adolescente Moscovite, sans se soucier un seul instant des autres étudiants rassemblés en cercle autour des deux jeunes filles, fonça en courant vers la japonaise, avec la ferme intention de l’étriper aux yeux de tous, avant même qu’un surveillant ou un adulte vienne interrompre le spectacle, ses yeux de prédatrices braqués sur sa proie. Arrivée au devant de celle-ci, prête à lui enserrer le cou de ses mains qui, pour le coup, avaient des envies de meurtre, et sans même que celle-ci eut le temps de commettre le moindre acte, Irina se vit projeter en arrière avec force, vulgaire fétu du paille volant dans les airs, pour retomber quelques mètres plus loin, dans les transats, faisant un bruit sourd lors de sa réception douloureuse sur les carrelages, ses fesses ayant amorties une partie du choc en laissant une douleur bien présente…

"Aoutch !"

Tout aussi surprise que la japonaise, quelques minutes plutôt, la jeune russe en restait bouche bée, cherchant toujours la cause de tout ceci. Sonnée, sous le choc, elle retrouva bien vite, grâce notamment à une colère sans limites, toutes ses forces, et, se relevant aussi furieusement que lors de sa chute, Irina fonça de nouveau vers son ennemie. Une fois encore, arrivée sur elle, de nouveau, elle se vit éjecter dans les airs avec force en arrière, plus loin encore que la fois précédente. Allongée dans une position inconfortable entre les transats défoncés pour le coup, incapable de se relever, les genoux et les coudes égratignés, Irina pestait en murmures interrompus, et qui, rien qu’à l’intonation de sa voix, ne semblaient être guère réjouissants…

"Хорошо ! Здесь я построил слишком больной ягодиц, но я ждет вас !" (Ok ! Là, je me repose un peu, trop mal aux fesses, mais attend je me relève toi !)


Dernière édition par Sophie le Dim 20 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 17:06

______________________
Chizu
______________________


« ああ...そのように言うのは、今や私たちはうんちをしている!あなたが私の美しい何を期待?私は完璧なだけ考えるように興奮しているので、すでにあなたの美しい小さな顔を吹き飛ばしてやるぞ。» (Oh mais dis donc...C'est qu'elle est en train de nous faire un caca! Tu t'attendais à quoi ma belle? Je vais exploser ton beau petit visage si parfait et rien que d'y penser, je suis déjà toute excitée )

Les yeux rivés sur son adversaire tel un chaton devant une souris, Chizu n'avait pas bougé d'un cil. Les battements de son cœur résonnaient dans sa tête comme des coups de tambours au fond d'un puit. Ils n'étaient que les préludes d'une scène mémorable d'un grand moment cinématographique. À chaque fois qu'elle sentait le sang être expulsé, un frisson parcourait le bas de son dos. Son corps était prêt à l'affrontement, à la douleur des coups et au plaisir prohibé de voir le sang couler. Néanmoins, l'esprit avait la main mise et il préférait attendre que le bon moment prenne la peine d'apparaître afin de le saisir à pleines mains. C'est pour cette raison que malgré son empressement, la jeune fille ne bougea pas même si la tentation était rude vu cette sublime vision au moment où la Russe lécha le sang sur son pouce. À cet instant précis, c'est comme si le corps de la japonaise avait eu sa propre voix et venait d'hurler d'envie. Ses longs cheveux rouges s'étaient hérissés et des frissons lui envahissaient la nuque.

Pourtant, elle se contenta de respirer profondément comme le lui avait appris Kira, lors de leurs longues nuits d'insomnie. Lui seul pouvait comprendre cette attirance particulière pour la violence, le sang et la souffrance des autres. Lui seul savait ce qui se cachait réellement sous cette carapace d'aversion envers le monde! Les poings serrés douloureusement sur ses paumes, la gamine tentait de retirer la vision de son jumeau de son esprit et s'apprêtait à se défendre face aux coups probables de cette russe. Cependant et à son plus grand étonnement, la jeune fille n'eut même pas le temps de faire la moindre attaque qu'elles se retrouvèrent propulsées de chaque coté. N'ayant pas bougée, Chizu fut simplement poussée par des mains invisibles et elle retomba sur le gamin (toujours évanouie). Les gens tout autour qui étaient venus là pour aider le mec étendu au sol, se retirèrent très rapidement, n'osant pas toucher la japonaise. Ce qui n'était pas pour déplaire à celle-ci qui prit appuie sur le dos de 'son matelas', haussant les épaules lorsqu'il gémit de douleur et se remit bien droite. Juste à temps pour voir Irina arriver sur elle...

« Matte!!!!!!! » hurla t'elle en venant de comprendre ce qui pouvait bien se passer. Malheureusement, il était trop tard et de nouveau, un bref éclair vint aveuglé Chizu pour la propulser dans la piscine. Le plongeon n'étant pas prévu, elle aurait mériter un énorme 0 vu la quantité d'eau qui retomba en dehors du bassin. Les gens autour étaient trop occupés à hurler après cet eau froide pour s'occuper de la japonaise qui remontait tant bien que mal. Les cheveux collés contre son visage, elle était entre le ronchonnement et l'éclatement de rire. Après quelques petites brasses, elle réussit à atteindre le bord de la piscine et s'y extirpa voluptueusement afin de se remettre droite. Face à la jeune fille entre les transat, apparemment, elle n'avait pas eu la même chance et semblait s'être fait mal. Un sourire d'amusement aux lèvres, Chizu écarta les mèches de son visage et se dirigea vers Irina. Pour se poser sur l'un des transat, croisant les jambes, elle posa une main délicatement sur son genou afin de prendre une pose de directrice. Les yeux rivés sur la pauvre gamine au sol. Elle aurait bien aimé lui dire qu'il était impossible qu'elles se touchent mais comment faire...Vu qu'aucunes des deux n'arrivaient à se comprendre. La respiration rapide à cause de ce plongeon brutale, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en couvrant sa bouche avec une de ses mains. La situation était assez cocasse

« Baka... »


______________________
Kiryu
______________________


Kiryu venait de se réinstaller à son aise sur son transat, sous le regard intéressé et coquin d'Irina, lorsqu'il aperçut Chizu. La jeune et jolie japonaise se dirigeait vers eux. Gêné d'être surpris en si charmante compagnie, il se rallongea mine de rien en écoutant la jeune russe parler dans sa langue à la fois chantante et gutturale. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi le fait d'être surpris avec Irina le gênait autant.
Arrivant près d'eux, Chizu l'ignora royalement et demanda à Irina de lui passer de la crème solaire. Le jeune homme était perplexe. Certes il lui apparaissait clairement que la jeune femme était venue interrompre leur instant de solitude. Mais alors pourquoi avait-elle demandé à Irina et pas à lui de lui étaler la crème solaire dans le dos ... Il laissa ces pensées de côté en contemplant Chizu allongée sur le transat voisin du sien et Irina à cheval sur elle entrain de la masser et de l'enduire de crème solaire. Ce spectacle le rendit inexplicablement jaloux. C'est lui qui aurait du être l'heureux élu qui aurait le privilège de profiter du doux contact de la peau satinée et dorée par le soleil.

Il se retourna, s'allongeant sur le ventre. Les idées salaces qui lui avaient traversé l'esprit ainsi que le spectacle des des adorables jeunes femmes entrain de se tartiner de crème solaire avait eu un effet naturel et toutefois gênant sur sa virilité. Effet qu'il essaya donc de cacher. Mais les deux jeunes femmes n'étaient manifestement pas décidées à l'aider.
Après la séance tartinage, la jeune russe se retrouva inexplicablement suspendue dans les airs, les boutons de son chemisier volant uns à uns, révélant un poitrine généreuse engoncée dans un soutien-gorge noir en dentelles. Chose qui bien sûr ne fit qu'aggraver la situation érectile dans laquelle se trouvait le jeune homme.

Évidemment en tant que Chef du Comité de Discipline, il aurait du mettre fin à cette bagarre le plus vite possible. Mais dans la situation où il se trouvait s'était plutôt difficile. De plus, il appréciait plutôt ce spectacle et espérait secrètement que dans le feu de l'action, l'une ou l'autre des combattantes se retrouverait plus dénudées qu'elles ne l'étaient déjà.
Le combat se poursuivit, les combattantes volant dans tous les sens. Visiblement elles étaient toutes deux télékinésistes. Mais bien sûr le combat aurait été moins passionnant si les protagonistes n'avaient pas été deux superbes jeunes femmes en tenue échancrée.


Hé merde ... ça veut pas passer ...

Le combat gagnait en intensité, et il apparaissait maintenant clairement que l'une des combattantes, si ce n'était les deux, seraient blessée dans l'affrontement. Et il était toujours dans l'incapacité de bouger.
Voyant qu'elles se repoussaient mutuellement avec un peu plus de dangers à chaque choc, il rangea sa fierté dans sa poche et, rouge de honte, se plaça entre les deux jeunes femmes, sa virilité dressée sous son maillot de bain.


" Stop ! "

L'ordre avait claqué sèchement. Il espéra sans vraiment y croire que cela stopperait le combat.

______________________
Irina
______________________


Irina finit par se relever doucement, en se frottant le postérieur encore endolori par ses nombreuses chutes, regardant ses genoux, pour constater les dégâts. Juste quelques égratignures, et déjà, la jeune fille entrait dans une rage folle, regard pervers et inquisiteur plongé sur la Japonaise, qui semblait se croire victorieuse un peu trop rapidement. Kiryu, le beau jeune homme qui attirait tant la jeune Russe, finit par se lever enfin, alors qu’il avait été si discret tout ce temps, pour tenter de s’interposer, ce qui renforça la colère chez Irina, déjà bien énervée et avide de revanche. Elle plongea son regard glacial dans le sien, s’avançante vers lui lentement, avec assurance, alors que déjà, les autres étudiants encore présents fuyaient les uns derrière les autres, voulant surement éviter de se voir envoyer voler dans la piscine, ou pire encore, sur le carrelage dur du sol. S’adressante à lui sur un ton sec, méchant, Irina ne semblait plus rien avoir en rapport avec la charmante adolescente de tout à l’heure…

"Toi ? Tu parlé à moi ?! "

Sans vraiment savoir pourquoi, ses yeux descendirent le long du corps de ce jeune homme vigoureux, et se stoppèrent sur son short de bain, affublé d’une protubérance assez explicite, ce qui bien sur, fit immédiatement rougir Irina, se mettant à rire pour se moquer, sans gêne ni aucune discrétion…

"Ну, мы переехали мои дорогие ? Это моя грудь, что делается это ?" (Et ben, on est ému mon cher ? C'est mon décolleté qui se fait cet effet ?)

Souriante avec provocation, Irina s’approcha de Kiryu un peu plus encore, avant de gonfler sa poitrine dans son soutien gorge, se penchant lascivement en avant, juste un peu, histoire d’offrir au jeune homme une vision plongeante sur son décolleté, afin de voir sa réaction, se déhanchante coquinement, par pur gout de la provocation. Finalement, toujours autant amusée, la jeune fille mima des doigts une grandeur qui se réduisait, indiquant déjà à sa future victime son prochain agissement, comme une mise en garde, en espérant bien sur que celui-ci comprendrait avant qu’il ne soit trop tard. Se préparant à frapper de son genou, là où ça fait mal chez un homme, dévoilant ainsi sa totale aversion pour le sexe masculin, Irina n’en était pas moins une adolescente sadique et perverse à diverses occasions, véritable peste ambulante lorsqu’elle avait décidé de s’y mettre. Kiryu risquait d’ailleurs d’en faire les frais très prochainement…

"Pas beau de montrer avec du doigt !"

Lui lança t’elle, tout en désignant la belle bosse dans le short du jeune homme, toujours autant amusée, et n’hésitante pas à se moquer ouvertement devant tout le monde, bien que la plupart des étudiants aient décidé de fuir. Elle s’apprêtait à frapper avec surprise et rapidité, quand elle se souvenu, bizarrement, qu’elle n’arrivait plus à se servir de son pouvoir. Surement cette Japonaise qui lui avait tout chamboulé avec son piège sournois de tout à l’heure. Pour le coup, Irina cherchait rapidement quoi faire, afin surtout de ne pas perdre la face. Elle avait survécu à de nombreuses gardes au sein de la police de Moscou, ce n’était pas un simple étudiant, aussi craquant soit il, qui allait lui dire quoi faire…

"Мы будем смеяться, подождите, вы увидите !" (On va bien rire, attend, tu vas voir !)

Mêlant l’action à ses mots, Irina se concentra le plus discrètement possible, afin de ne pas laisser l’occasion à son interlocuteur de comprendre ce qui allait lui arriver, sur le short de bain de Kiryu. Puis, sans crier gare, d’un geste brusque de la tête, le vêtement de bain du jeune homme se déchira en deux, des fesses jusqu’au bas ventre, afin de voler de part et d’autre du corps de Kiryu, laissant dévoilé tout son attribut masculin, aux yeux et à la vue de tous, tandis qu’Irina riait de plus belle, sans oublier bien sur d’apprécier le spectacle très intéressant visuellement…

"Tout pas te mettre toi dans état pareil pour moi !"

______________________
Kiryu
______________________


Manifestement, son intervention avait eu l'effet escompté. Les deux jeunes femmes semblaient moins enclines à se battre. En revanche, la jeune poupée russe avait visiblement une grande envie de lui mettre son poing dans la figure. Enfin façon de parler. Vu les circonstances, et les mimiques plus qu'équivoques qu'elle lui adressa, il était plus que probable que ce serait les parties prénatales de Kiryu qui souffriraient ... Les traits de la jeune femme étaient déformé par la colère. Comme les gens changeaient quand ils perdaient le contrôle d'eux-même. Dans le cas des deux jeunes femmes, cette perte de contrôle était des plus effrayantes. De vrais Gremlins ...
Kiryu sourit à cette image, oubliant une fraction de seconde la situation gênante dans laquelle il se trouvait.
Situation à laquelle il fut ramené par la voix d'Irina qui se moquait de lui sèchement. Enfin il n'était pas sûr qu'elle se moquait réellement de lui puisqu'elle parlait plus qu'à moitié en russe. Mais son ton était bien plus explicite que n'importe quelle parole ... La jeune femme avait l'air d'apprécier particulièrement de le tourner en ridicule devant les élèves qui s'étaient montrés assez courageux pour ne pas fuir la zone des hostilités. Ils étaient moins nombreux que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre ... La jeune russe l'aguicha de manière plutôt osée, s'amusant de sa réaction tout ce qu'il y a de plus naturel.


"Pas beau de montrer avec du doigt !"dit-elle en montrant la bosse de son maillot de bain.

Le jeune homme rougit encore plus. Pourquoi fallait-il que cela tombe TOUJOURS sur lui ... Pourtant il ne s'attendait pas à ce qui l'attendait, une humiliation bien pire encore. La jeune femme sembla se concentrer et avant que Kiryu eut esquisser le moindre geste, son maillot de bain se déchira et s'envola hors de portée. La chemise du jeune homme n'était pas assez longue pour cacher le membre du jeune homme qui pointait vigoureusement en direction du ciel.
Il crut que la honte allait le tuer sur place, pourtant il survécu. Il adopta la chose avec philosophie. Il fallait éviter de penser aux apparences, à l'opinion des autres ... et tout allait toujours mieux si l'on y parvenait. Après tout il était généreusement membré, lui assurant que sa nudité ne constitue en rien une honte mais plutôt une source de jalousie et d'envie. Et à voir les regards que portaient les élèves sur la chose, il ne s'était pas trompé.
Il étouffa un sourire satisfait et releva la tête, regardant calmement la foule qui l'entourait.


Maintenant que vous vous êtes bien rincé l'œil, le spectacle est terminé.

Il se sentait étrangement calme et maître de lui. Un sentiment de puissance et d'invulnérabilité qu'il n'avait jamais connu auparavant, hanté par son passé, craignant sans cesse que son pouvoir ne lui échappe. Il eut la certitude que cette fois il ne risquait rien à lâcher la bride à son pouvoir. Il le contrôlerait. Un string de flammes apparut pour masquer l'intimité du jeune homme aux élèves. Il lança un clin d'œil coquin et un sourire ravageur à l'assistance.

" Je suis Kiryu Oroshi. J'habite chambre 1 et mon numéro de téléphone mobile est le 06 ** ** ** 48. Si vous voulez m'admirer une nouvelle fois dans cet état, et plus encore, faites moi signe ... je suis ouvert à toute proposition. "

Il rit légèrement.

" Il va de soit que cette invitation ne s'applique qu'aux jeunes femmes. Désolé messieurs ... "

Il se retourna vers les deux combattantes.

" Et bien sûr elle est valable pour vous aussi ... "

Il prit l'élémentaire précaution de reculer de quelques pas afin de se mettre hors de portée d'Irina, prêt à éviter toute attaque à l'encontre de ses attributs masculins.


Dernière édition par Sophie le Dim 20 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 17:10

______________________
Chizu
______________________


La rage perlait encore sur ses tempes alors qu'elle reprenait petit à petite sa respiration. Son rythme cardiaque revenait à la normale et elle sentait de moins en moins ses fesses devenues douloureuses lorsqu'elles avaient claqué brutalement sur la surface de l'eau. Bien qu'elle n'était pas belle à voir avec son bikini trempé, ses cheveux en pétard collé sur son visage et ses yeux vert dilaté au maximum. Chizu était encore en pleine forme et motivée pour continuer ce petit jeu avec cette poupée russe. Cependant, elle fut arrêter dans son élan par son colocataire, celui-ci venait enfin de donner signe de vie. Ce qui était une erreur monumentale car à présent, toute la colère de la japonaise était dirigé vers lui. C'était à peine si elle ne se retenait pas pour lui arracher les cordes vocales lorsqu'il leur ordonna d'arrêter. Il faisait peut être partie du comité mais il n'avait aucun droit sur elle! Surtout lorsqu'il était en train de pointer le ciel! Sous le choc d'avoir une telle vision, elle claqua sa langue sur son palet en se retenant d'éclater de rire. Fallait vraiment peu à un mec pour finir dans un tel état: deux filles, de l'eau et voila...

«哀れな » ( Pitoyable) souffla t'elle, un bras entourait son ventre afin qu'elle se retienne de ne pas exploser de rire. C'était soit le rire, soit le matage totale en espérant que le pouvoir d'Irina coule encore assez fort dans ses veines pour qu'elle puisse l'utiliser et s'en servir afin d'avoir un plus bel aperçu de son compagnon de chambrée. Les yeux verts émeraude rivés sans honte sur l'entre jambe, la japonaise allait essayer de vérifier quand elle fut admirablement aider par la russe. Apparemment celle-ci avait eu la même idée et c'est avec grand plaisirs que Chizu put admirer la beauté d'un corps masculin nu. Bien qu'en réalité, elle ait toujours préféré voir les mec en sous vêtements (homme) plutôt que nu car après deux secondes à fixer l'intimité, ça en devenait décevant de regarder cette chose pendre vers le sol ou tendre vers le ciel tel une Tour Effeil! C'était à la fois une torture pour elle comme pour une boulimique sans le sous devant une bonne saucisse baignant dans sa sauce à l'heure du diner et aussi une raison de rire face au ridicule de la situation.Il était cul nu devant tout le monde et pour une raison idiote...après tout, c'était comme si elle maintenant, allait mouiller abondamment tout ça parce qu'elle était en train de fixer l'anatomie bien faite de Kiryu.

Pliée en deux, la gamine ne pouvait presque plus se retenir de rire, elle était aux bords des larmes alors que son ventre n'arrêtait pas de se contracter afin d'empêcher un éclat de rire. Elle tenta même de se mordre les lèvres à sang, rien n'y faisait, cette situation était vraiment trop ridicule pour garder son sérieux. Elle allait donc se laisser aller quand elle entendit la voix du garçon qui avait provoquer sa jalousie. N'ayant pas encore toutes les bonnes notions en français, elle eut du mal à tout déchiffrer mais compris quand même qu'il était en train de se vanter et...d'inviter des gens dans la chambre! Avait-il oublié que Chizu ne voulait pas une seule de ces poufs dans la pièce où elle passerait ses nuits? En plus, il avait même accepté de les voir en dehors et là, il était en train de rompre ses propres mots. Déjà qu'elle n'était pas enthousiaste pour qu'il voie des filles..en plus dans sa chambre. La japonaise cru qu'elle allait le tuer, l'étriper...n'importe quoi qui aurait pu le faire taire. Malgré tout, la jeune fille se contenta de rouler des yeux en se remettant très lentement droite.

* Je vais t'en faire voir moi des invitations!Je suis certaine que tu vas les adorer... *

Pendant quelques instants, la jeune fille oublia sa prise de tête avec la russe et se contenta de lui faire un magnifique sourire, comme pour la remercier d'avoir mis Kiryu dans un tel accoutrement. Puis alors qu'il était en train de fuir la bonbonnière, la japonaise se mit devant lui en gardant son petit sourire en coin des lèvres. Le fusillant du regard, elle n'attendit pas une seule seconde et malgré le feu qui lui faisait peur, elle gifla brutalement son colocataire et profita de ce contact avec sa peau pour venir mettre un coup de genoux dans les parties intimes masculines sans s'occuper de ce magnifique string en flammes. Elle n'avait pas été très douce et elle avait un petit remord en voyant la pointe de douleur perlé dans les yeux du jeune homme. Seulement, elle était trop submergé par sa jalousie pour réussir à penser correctement et alors qu'elle haussait les épaules pour prouver qu'il l'avait bien chercher, qu'il n'aurait pas du faire une telle invitation. Chizu se tourna vers le reste des courageux qui trainaient encore à la piscine et qui avaient leur regard rivés sur les trois jeunes.

« Mesdammes, mes demoselles...je vois que l'invitation est repousser et si je vois lune... dans la chambre...je la... »

Une main posé sur son menton, un bras sur la poitrine, la jeune fille cherchait le mot correcte à cette circonstance et se tourna vers la russe en sachant qu'elle lui serait d'aucune aide. Seulement qui ne tente rien, n'a rien...

« Hmm ton avis de toi... Un membre du comité...je sais tuer des élaives? »


______________________
Irina
______________________


Irina contempla la scène de jalousie dans laquelle c’était lancée la jeune japonaise, venant d’un coup de genoux, réduire en miette l’ardeur et la fougue du bel étalon, ce qui n’empêcha pas la jeune russe de sourire, rire dans son coin, admirative de la passion que pouvait laisser parler à travers elle cette Chizu. Restée en retrait, préférant garder ses distances entre elle et la japonaise, l’adolescente russe observait toujours le couple, plus vrai que nature, tandis que Chizu s’évertuait à marquer sa propriété, en menaçant les autres filles, qui n’avaient pas encore fuient le lieu du précédent combat. Bien sur, Irina ne prise pas pour elle les avertissements lancés, se fichant pas mal de cet étudiant bien trop assuré de son potentiel et de son charme. Aussi, joyeuse, amusée, victorieuse en quelque sorte, la jeune étrangère se dirigea discrètement vers la sortie, fuyant le rebord de la piscine qui pouvait se montrer dangereux, surtout en compagnie de furies comme l’étaient Irina et Chizu…

"Я оставлю тебя любовники ! Нет демонстрация любви перед всеми, он еще не принял обед !" (Je vous laisse les amoureux ! Pas de démonstration d'affection devant tout le monde, on a pas encore prit le déjeuner !)

Puis, se tournant de manière à s’adresse plus en particulier à la japonaise, la russe, se moquant ouvertement des deux jeunes étudiants, regard taquin et amusé, la désigna du doigt, l’air frondeuse sur son visage, la défiant ouvertement aux yeux et à la vue de tous ici présent…

"До скорого ! Надеемся видеть вас снова, и я считаю, что мы соберемся еще раз !" (A bientôt ! Au plaisir de te revoir, et crois moi, on va se revoir !)

Irina, sans regrets, hésitations leva alors son majeur en fermant sa main, geste magnifiquement bien exécuté à l’intention de Chizu, lui faisait ouvertement un doigt d’honneur, tout en la défiant du regard, provocatrice jusqu’au bout. Se retournant enfin, elle prise la direction de la sortie, envoyant tout voler ici et là devant elle, objets et personnes se trouvant sur son passage, tel un char d’assaut sur le champ de bataille, tornade que rien ne semblait pouvoir arrêter, avant de disparaître enfin à l’horizon, alors que des matelas, des transats et tout un tas d’autres objets retombaient encore ici et là comme une pluie d’orage…

______________________
Kiryu
______________________


Comment décrire la douleur d'un coup de genou bien placé ? Tous les mecs qui en ont déjà reçu un savent trop bien la douleur qui s'empare alors de votre corps et qui ne veut pas vous lâcher, le souffle coupé et les larmes qui se mettent à couler sans qu'on puisse rien faire pour les retenir. Kiryu avait beau être musclé il y a des choses qu'on ne peut pas endurcir. Et quelques flammes ne renforcent pas non plus la protection des attributs masculins que l'on venait de lui exploser.
Il ne l'avait vraiment pas vu venir ... venant de la jeune russe il ne s'en serait guère étonné ... mais là ... il ne s'y attendait absolument pas.
Gisant au sol, recroquevillé sur lui même, le jeune homme avait l'impression que le douleur ne se lasserait jamais de le tourmenter.

La scène qui suivit se déroula comme si il regardait un film, l'esprit obscurci par la douleur. Chizu cassa tout son bel effet et menaça les filles de l'assistance si elles osaient frapper à la porte. Malgré sa souffrance, un sourire furtif éclaira son visage l'espace de quelques secondes. Il avait bien fait de leur donner aussi son numéro de téléphone ...
Chizu avait l'air extrêmement contrariée lorsqu'elle l'avait frappé et les regards noir qu'elle lui avait lancé hanterait ses cauchemars des nuits entières. Juste avant qu'il ne s'écroule, il l'avait vu hausser les épaules comme si tout ce qui arrivait était de sa faute à lui ... De nos jours on ne peut plus draguer nulle part. Avait-elle mal pris qu'il donne le numéro de leur chambre ? Il fallait bien que les belles puisse le trouver ... il ne comptait pas enfreindre les termes de l'accord qu'il avait passé avec la jeune femme.
Il entendit les spectateurs morts de rire de le voir dans un tel état après sa bravade se disperser peu à peu et Irina prendre congé bruyamment. Le doigt d'honneur qu'elle adressa à Chizu lui fit craindre le début de nouvelles hostilités qu'il ne pourrait pas interrompre cette fois.
Mais l'esprit vindicatif des deux jeunes femmes semblait s'être momentanément évaporé et bientôt Kiryu resta seul avec Chii, allongé aux pieds de cette dernière.
La douleur commençait à lâcher prise.


" Tu sais ... que ça fait très mal ... Je vais pas pouvoir m'en servir pendant un moment ! "

Il se releva difficilement, constatant avec bonheur que son string de feu avait tenu bon malgré qu'il n'y ait plus du tout pensé à cause de la douleur. Il l'allongea légèrement pour s'en faire un boxer et plongea son regard dans celui de Chizu.

______________________
Chizu
______________________


Cette scène n'était enfin de compte qu'une énorme mascarade pour la mettre dans un état d'hystérie identique qu'à celle vue lors des soldes dans les grands magasins. Tout ceci n'avait servi à rien car Chizu se sentait aussi nerveuse qu'au début lorsqu'elle avait posé son premier regard sur le couple qui enfin de compte n'en était pas un. Ce n'était pourtant pas un soulagement et ça n'avait rien de comique comme situation. Très mal à l'aise, elle aurait préférée se cacher dan un petit trou, aller s'isoler sur le toit de l'institution au lieu de se retrouver observer par les derniers survivants. Certain lui lançaient des regards noirs, d'autre amusé ou encore de peur. A croire qu'elle était une attraction de foire et elle se sentit encore plus seule quand du coin de l'oeil, elle vit la russe prendre la poudre d'escampette. Elle laissa retomber machinalement ses épaules en écoutant le charabia incompréhensible de cette bonbonnière qui continuait de parler dans cette langue que personnellement, elle trouvait particulièrement lubrique.

« やりまん  » (Salope) cracha t'elle dans un souffle en lançant à cette provocation un regard sombre et plein de haine. A présent, elle était catégorique que cette petite conne n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Elle pouvait bien fuir la piscine mais elle ne pourrait pas échapper à une bonne punition pour cette incitation à la violence. A la fois amusée et en colère, Chizu laissa son regard parcourir ce corps féminin pour s'attarder sur cette longue chevelure rose qui se balançait de droite à gauche avec une telle sensualité que ça alimentait les envies bestiales. Puis comme si le sucre venait de disparaitre dans la mare à café, la japonaise se désintéressa de cette vision féminine et de tous ce qui étaient en train de voler. Normalement, elle aurait du réprimander la russe pour foutre une telle pagaille sur la piscine. Après tout, c'était son rôle en tant que membre du comité sauf que pour le moment, Chizu avait autre chose à penser que de jouer les nounous pour des abrutis d'adolescents frustrés.

« Tu sais ... que ça fait très mal ... Je vais pas pouvoir m'en servir pendant un moment ! »

Aux bords de la crise de colère, à la limite de shooter dans sa tête pour la voir s'exploser contre la piscine afin qu'il se taise une bonne fois. Chizu baissa les épaules en sachant que ça ne servait à rien de discuter avec ce genre de mec. Dans cette petite tête brune, il était en train de se dire qu'il n'avait absolument rien fait de mal, qu'il n'avait surement trahi aucun sermons et que donc, il s'était presque fait émasculer par une folle en bikini. Le visage de la jeune fille exprimait parfaitement ce qu'elle était en train de penser et son envie d'hurler se reflétait sur ses lèvres un peu retroussée. Elle se tourna un peu vers son colocataire qui paraissait avoir repris du poil de la bête. D'ailleurs, il était bien plus séduisant contrarié que dans son état normal et ça non plus, Chizu ne put pas le cacher car une petite étincelle venait d'illuminer son regard vert.

« Puis cela doite me faire quelque chiose? Sauf qu'au mois, j'aurais l'occazion de profiter de Toute ma chambre »

Ne s'occupant plus de lui, elle poussa un grand soupire en roulant des yeux afin de prouver qu'elle en avait déjà marre de cette conversation et qu'elle ne désirait pas aller plus loin. Elle n'avait aucune envie qu'on vienne lui faire la moindre remarque sur son comportement ni sur ce qui l'avait motivé à réagir comme ça avec la pauvre russe qui n'avait rien demander. Avec des gestes lents, elle se courba en avant pour ramasser sa serviette offrant de cette façon, une vue plongeant sur son décoleté ainsi que son bas de maillot qui n'était plus aussi correctement mis. D'ailleurs, quelques élèves masculins qui restaient se félicitaient intérieurement d'être là. Ils venaient de recevoir une belle récompense pour leur curiosité et quelques uns poussèrent quelques bruits de dégouts, de mécontentement quand Chizu noua sa serviette sur sa taille. Ensuite, elle pointa un doigt accusateur sur Kiryu avant de s'apprêtait à partir.

« Tu m'avais praumis de ne pas invité de filles dans la chambre...Protège la bien ta queue car à cose d'elle, tu n'as pas de paroles! »
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé EmptyDim 20 Sep - 17:16


______________________
Kiryu
______________________


C'était décidé. Il n'essaierait plus jamais de comprendre les femmes. " Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie " avait constaté François 1er. C'était peut-être pour ça qu'il ne les comprenait pas. Un jour elles étaient fragiles et le lendemain elles se transformaient en l'incroyable Hulk !
Bon évidemment sa colocataire n'était pas une fille ordinaire. Elle sortait complètement du lot même. C'était-ce ce qui avait retenu son attention ... qu'elle ne soit pas l'une de ses groupies prêtes à tout pour son bon plaisir, qu'elle soit aussi naturelle, avec un caractère bien marqué.
Bon sang le naturel n'avait jamais été aussi douloureux ...


« Puis cela doite me faire quelque chiose? Sauf qu'au mois, j'aurais l'occazion de profiter de Toute ma chambre »

Des flashs de douleur continuaient de le frapper à intervalles irréguliers, troublant ses pensées. Pourtant leur intensité semblait diminuer petit à petit, bien trop lentement à son goût !

« Tu m'avais praumis de ne pas invité de filles dans la chambre...Protège la bien ta queue car à cose d'elle, tu n'as pas de paroles! »

Il sentit une colère sourde monter en lui au fur et à mesure que la douleur refluait. Personne n'avait le droit de frapper un homme à cet endroit sensible... Personne ! Surtout pas pour des raisons aussi stupides ! Pour quelles raisons d'ailleurs !

" Grâce à toi il n'y a plus grand chose à protéger ... "

Il lança un regard enflammé à la jeune femme alors qu'il commençait à hurler...

" Et puis pourquoi je n'aurais pas le droit de m'amuser dans MA chambre ! Tu as bien ton "jouet" toi ! Moi au moins j'ai la décence de choisir de vraies partenaires ! Et je n'essaie pas d'ameuter tout l'Institut en gémissant comme si tous les démons de l'Enfer me passaient dessus ! "

Des paroles vénéneuses, destinées à frapper là où ça faisait le plus mal. La bave du crapaud peut tout à fait atteindre la blanche colombe... Peut-être avait-elle raison ... peut-être n'avait-il pas d'honneur, que tout était centré autour de ses désirs charnels. Mais il n'était pas en état de s'en rendre compte, la colère oblitérant tout le reste.
Si seulement il avait pu la brûler du regard...
Il n'était pas plus en état de se rendre compte qu'il avait lâché la bride à son pouvoir. Deux langues de feu jaillirent en direction de la jeune femme, sifflant dans l'air qu'elles consumaient.



______________________
Chizu
______________________


Savoir frapper là où ça fait très mal est un art en soi et au vu du déchirement qui se fit dans la poitrine de la jeune fille, on pouvait affirmer que Kiryu possédait un talent certain pour cette matière. Était-ce une faculté innée ou apprise avec l'expérience? Peut-être les deux dont la vie avait pu aider à l'améliorer. En tout cas, l'effet avait été visible immédiatement sauf qu'il n'était composé d'aucune larme ou d'aucun cri de colère et encore moins de coups violent porté contre autrui. Pourtant restée immobile,son regard bleu cyan avait trahi ses pensées, ses sourcils s'étaient au début froncés sous la colère de voir son colocataire oser répondre à sa menace. Il aurait mieux fait de se taire, de se contenter d'assumer ses actes car rompre une promesse était un crime! Plus essentiellement, il n'aurait pas dû continuer à parler car au moment où le sens des paroles furent traduites dans l'esprit assez chaotique de la mutante, celle-ci ouvrit de grands yeux, à la fois choquée qu'il utilise ce sujet comme attaque et attristée qu'il vienne à nouveau à trahir sa confiance. Même s'ils n'avaient jamais promis de ne pas en parler, ce genre de sujet devait rester intime. Or, le garçon venait d'étaler ça comme s'il était en train de parler de son addiction pour les sucreries aux fraises.

Et alors que les quelques survivants constituant la foule se mirent à ricaner, des murmures sur une intrusion prochaine dans la chambre de la gamine et même quelques blagues salaces à son égard se firent entendre, Chizu avait encore du mal à se remettre de ce coup de traitre. Elle, elle avait attaqué de face et son acte possédait beaucoup moins de conséquence que ce coup de traitre que son 'ami' venait de lui infliger. Comme prise d'un choc post-traumatique, elle restait complètement figée malgré qu'elle voyait parfaitement les deux langues de flammes foncer vers elle. Cependant son cerveau n'analysait plus aucune donnée et la gamine eut beaucoup de chance qu'une aimable personne vienne à son secours. Un vent glacial souffla alors aux abords de la piscine, par réaction physique, des milliers de frissons apparurent sur la peau de la fille qui ne bougeait toujours pas. Les cheveux hérissés sur son crâne, quelques mèches se consumèrent rapidement, les flammes stoppées net par l'air froid. Celui-ci provenait des mains d'un des gamins qui avait tenter d'apprendre les règles d'un jeu de cartes à la japonaise. Même si sa dignité avait été touché par le comportement dédaigneux de cette fille, il n'avait pas accepté qu'on s'attaque à un autre, même si d'un coté, elle le méritait plus que franchement.

Sortant peu à peu de sa torpeur, Chizu frémit à cause de la chaleur qui avait repris consistance dans l'air et jeta un coup d'œil à son ancien professeur de jeu. Autant dire qu'elle était bouche bée, ne sachant pas quoi dire pour se faire pardonner et à la fois le remercier. Il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas été très correcte et en comprenant qu'elle avait frôlé d'être défigurée, elle regrettait son acte! En fin de compte, apprendre à jouer aux cartes aurait été plus intéressant que de tenter de prendre propriété sur ce benêt de Chef du Comité. Ses sentiments pouvaient se lire sur son visage et prît de pitié, le gamin à lunettes fit un petit geste de la main comme pour dire que tout était pardonné. Une action qui rendit un peu d'espoir dans le cœur atrophié de la jeune fille qui se tourna brusquement vers Kiryu pour le tuer des yeux. Se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas se jeter sur lui et le tabasser, elle se contenta de lui jeter la serviette qui lui couvrait le corps. Quelques sifflements se firent entendre sans réponse de la part de la gamine.

« Couvre toi Baka! »

Que lui dire de plus? Quoi qu'elle puisse ajouter, le mal était fait et bien ancrée dans l'esprit des gens. La preuve était les paroles murmurées dans son dos . A présent, elle avait la plus magnifique des réputations et tout cela grâce à la belle-gueule du bahut! Quelle idée d'avoir cru qu'il pouvait être...Comment avait-elle pu tomber dans le panneau si facilement? Pourquoi avoir flashé sur ce genre de type? Pendant que toutes ces questions virevoltaient dans sa tête, elle ravala une énorme boule qui était remontée de son estomac. En l'empêchant de sortir en larmes, elle ne put empêcher un petit gloussement significatif de s'échapper d'entre ses lèvres. Tout comme son corps entier ou même ses lèvres, sa voix tremblait légèrement.

« Je t'y cru plus maline...Tu me déçois! Tu es pitoyable Oroshi Kiryu! »

Ce fut ses derniers mots avant qu'elle ne soit coupé par l'un des mecs, il semblait en avoir marre d'être simple spectateur et avec tout son courage, il se rapprocha du couple. Chizu ne fit rien pour l'en empêcher, elle n'avait plus la force de quoi que ce soit et profiterait de cette occasion pour tirer sa révérence.


« Si mes gémissements te gênent autant, je vais aller demander qu'on nous change de chambre! Tu pourras ainsi te reposer sans aucun problème. »



______________________
Kiryu
______________________


La colère ... un sentiment étrange. Plus fort que tous les autres. Une force malsaine, née de la douleur, qui vise à la destruction systématique pour apporter un semblant de satisfaction provisoire et d'oubli réconfortant.
" La peur mène à la souffrance, la souffrance mène à la colère, la colère mène au côté obscur. "
Une force qui étouffe tout le reste le temps d'une poussée d'adrénaline, faisant rejaillir ce qu'il y a de plus sombre en nous.
Une folie qui s'empare du corps et lui fait danser la valse macabre des cris et des injures.
Madness you see, is like gravity. All you need is a little push.
Et quand enfin elle reflue, on se retrouve au milieu de ce que l'on a détruit, seul, ne ressentant plus rien qu'un vide insondable.
La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise.
Puis la douleur frappe à nouveau, plus durement encore car au chagrin initial s'ajoutent la peine d'avoir blessé et perdu les gens qui nous aiment et qui nous soutenaient et le poids de notre solitude.

Kiryu attendit une explosion de colère qui ne vint jamais. La colère qui animaient les trais de la jeune femme se mua en stupeur puis en déception. Elle n'essaya pas d'éviter les flammes, ni de riposter, restant figée, silencieuse, le fixant de ses yeux de glace qui lui jetaient au visage la réprobation de son comportement minable et la douleur de sa trahison.
Sans un mot, elle lui jeta sa serviette. S'attendant toujours à une réaction plus virulente, le jeune homme ne comprit absolument pas le sens de se geste. Jetait-elle l'éponge, lui signifiant que son cas était désespéré ... Certes la métaphore était jolie et vu la manière dont elle cognait la boxe devait lui être familière, mais dans le contexte ça n'avait quand même pas vraiment de sens.
D'une voix à recongeler un steak haché Picard sortant du micro-onde, elle lui intima l'ordre de couvrir sa " nudité ", ponctuant sa phrase d'un Baka virulent. Il obéit sans réfléchir, nouant la serviette autour de sa taille dans un état second.
La voix tremblante, elle continua sa diatribe.


« Je t'y cru plus maline...Tu me déçois! Tu es pitoyable Oroshi Kiryu!
Si mes gémissements te gênent autant, je vais aller demander qu'on nous change de chambre!Tu pourras ainsi te reposer sans aucun problème. »


Oui vraiment il était pitoyable ... Ces mots furent le seau d'eau balancé dans la figure qui le ramenèrent à lui. Ce fut à son tour de rester figé, un éclat d'horreur illuminant son regard alors qu'il prenait conscience de l'ampleur du mal qu'il avait causé.
Il n'existait malheureusement pas de manière d'effacer ses paroles, et aucun pardon n'était envisageable. A moins d'effacer toutes les personnes qui avaient assisté ... il les compta rapidement du coin de l'oeil ... ça devait être faisable !
Il se lança une grande gifle mentale. Il ne pouvait pas craquer à nouveau ... et puis 30 élèves qui disparaissent c'est dur à cacher !
Serrant les poings à s'en blanchir les phalanges, il trouva le cran de relever la tête et de fixer Chizu droit dans les yeux sans mourir de honte. Il prit la parole d'une voix atone.


" Oui ... c'est la meilleure chose à faire.
Pour quelqu'un du Comité, l'administration fera bien un effort ... ça devrait être réglé d'ici ce soir. "


Il regarda d'un air absent l'un des spectateurs s'interposer entre eux et passer son bras autour des épaules de Chizu d'un air conquérant, l'entrainant vers les bâtiments à petits pas. Il savait que si il avait eu la chance d'être à la place de ce type, il aurait tout simplement eu l'air heureux ... Il savait pertinemment qu'il avait eu cette chance mais qu'il l'avait lui-même détruite. Alors que les regards passaient de la jeune femme à lui comme s'il s'agissait d'un match de tennis, il se dirigea vers son transat pour récupérer le reste de ses affaires. Il ne désirait qu'une chose, se retrouver seul pour laisser libre cours à ces regrets qui ponctueraient le requiem de ses espoirs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bronzage improvisé Empty
MessageSujet: Re: Bronzage improvisé   Bronzage improvisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Autres lieux / Autres temps :: Les posts du passé :: Archives de l'Institution Eitsu :: Posts de Kiryu Heartgraves-
Sauter vers: