D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous avez demandé un Docteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Izaki
Absorbe Les Pouvoirs / Elève
Akira Izaki


Messages : 45
Points de rps : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 109
Localisation : ♫ Au porte de la mort...Dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: N'ose pas se poser cette question
Coeur: Qui Bat!

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyVen 11 Sep - 22:44

====> Premiers Pas

"Tu pourrais peut être faire nettoyer ça."

« hein? » poussa t'elle en levant les yeux vers le plafond. Qu'avait-elle fait pour qu'une tache apparaisse là haut? Il fallait tout vérifier: sa guitare sur son épaule, sa valise dans sa main et dans la gauche il n'y avait rien. Que du vide. Qu'est-ce que ce signe de la tête signifiait? Akira n'avait pas de réponse mais un peu trop énervée par les deux conards du couloir, elle n'était plus en habilité de parler. Tout ce qu'elle désirait c'était une bonne chaise pour s'assoir et enfin poser cette satanée valise trop lourde. Ce fut une des raisons qui la poussa à incliner la tête en signe d'approbation. Secrètement, elle espérait ne pas accepter n'importe quoi en dépit de se dire que Sick n'était pas le genre de personne à proposer tout sur un coup de tête. En admettant se fier sur des apparences, Kir' n'était pas certaine et ce petit doute lui apporta un petit coup de mou. Il était vraiment temps d'aller s'assoir. Plus spécialement, il était temps que sa camarade se fasse soigner au vue de la couleur de son coude.

Impressionnant à quel point le sang pouvait se propager pour coaguler aussi vite. Elle n'imaginait pas la douleur ressentie rien que pour bouger le bras et c'est pleine d'admiration qu'elle suivit son amie pour pénétrer dans l'infirmerie. Sans pour autant quitter des yeux cette marque bleu aux teintes trop violette pour être réelle. Akira avait la drôle d'impression de se trouver face à une blessure d'un très grand film d'horreur. Faute de pouvoir toucher afin de savoir si c'était réelle ou pas, ne désirant pas se faire tabasser à cause de sa curiosité. Elle préféra sortir son téléphone portable pour en faire une photo afin de la garder pour envoyer à Takashi, lui qui adorait les trucs en rapport avec les blessures, le corps humain etc...il allait en raffoler. Se doutant que le bruit de faux appareil photo allait interpeler, elle se contenta de dire: « souvenir pour un ami ». Avant de ranger son moyen de communication à l'intérieur de sa poche, bien au chaud contre son ventre. Espérant que Sick n'allait pas faire sa petite nature en voulant que cette photo ne soit pas divulguée.

Toute façon, un bleu était un bleu, fallait pas non plus en faire un fromage et afin de prouver ses dires à elle-même. La petite naine aux cheveux de pétales de cerisier se décala de sa camarade pour se promener dans l'infirmerie. Il semblait n'y avoir personne juste des lits vides dont le manque d'être vivant rendait une atmosphère étrangère. Une certaine appréhension se lisait sur les traits d'Aki. Parcourant la pièce entièrement tel un animal de garde, elle n'arrêtait pas de tourner sa tête de tout coté. Comme si elle cherchait quelque chose de spéciale. Son ombre ne stoppait pas sa course, traversant les coussins et les draps immaculés de blancs telle des fantômes venu d'un autre lieu. La gamine tentait de cacher son anxiété mais rien n'y faisait. Elle n'appréciait pas du tout ce genre d'endroit surtout lorsque celui-ci lui donnait une impression de déjà vu alors qu'elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Cela devait provenir du fait que toutes les infirmeries se ressemblent que ce soit ici ou au Japon. Cependant, il n'y avait pas que cela, c'était une certitude. Au prise avec sa mauvaise prémonition, elle se tourna vers Sick sans pour autant dire quoi que ce soit.

« Hmmmm »

Akira abandonna sa valise dans le coin près de la porte d'entrée, elle déposa sa valise sur son bagage en prenant un grand soin. Elle ne voulait pas qu'un seul coup soit porté sur son instrument. Déjà qu'il avait souffert avec les deux idiots du couloirs. Il devait rester intacte afin que si un jour elle se décide à y rejouer. Le mettant stable sur la valise, elle laissa sa main tendue tout en fixant la housse noir. Aucun tremblement ou signe de faiblesse, c'était bon! Un sourire satisfaisant aux lèvres, elle se dépêcha de prendre place sur l'un des lits vide. Il fallut un petit saut pour y arriver et là, ses jambes ne touchèrent plus le sol. La laissant les balancer comme une enfant attendant le médecin ainsi que la sucette. En espérant que celui-ci avait prévu des friandises et cela même si ce n'était pas à Kir' de se faire soigner. Son estomac noué, elle entreprenait de faire bonne impression. Or le mensonge n'était pas son fort et sa bouche n'arrêtant pas de se plisser n'aider à rien. Autant garder le silence dans ce cas surtout qu'elle ne se rendait pas compte de son mutisme soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptySam 12 Sep - 12:16

Agréable journée. Le docteur ne donnait que très peu de cours lors des vacances d'été, il était surtout demandé à l'infirmerie, à cause des jeux à l'extérieur et des nombreuses "plaisanteries" orchestrées par les étudiants les moins sympathiques et dans le même temps les plus idiots aux yeux de Sheitan, puisqu'ils agissaient sans aucune subtilité. Et leur jeunesse n'était en aucun cas une excuse.
Enfin, ce qui agaçait le plus le jeune homme était que les choses s'étaient mal enchaînées. La disparition de Key Eitsu avait été pour lui une vraie bénédiction, il avait eu plusieurs semaines de répit pour faire son enquête et dans le même temps, l'ancien directeur lui avait ouvert des portes. Le professeur était connu comme l'un des plus intéressants et des plus sympathiques de l'institution, il était aussi bon docteur et physiquement plutôt attrayant. Il avait la côte et savait s'en servir. Il savait qui étaient les élèves à éviter, il s'était fait un classeur dans un de ses tiroirs avec des fiches accompagnées de photos, de chacun des élèves et des professeurs. Évidemment c'était officiellement pour ne pas avoir de problèmes d'allergies ou autre -les fiches étaient vraiment très complètes- mais aussi et surtout pour qu'il puisse faire sa sélection.

Il risquait par ailleurs des réprimandes de la part de son père, car il n'avait pas beaucoup agit ces derniers temps. Il profitait bien sûr de Étienne, qui lui apportait des informations deux fois par mois, mais ce gamin était probablement un fieffé menteur, alors s'il continuait ainsi il risquait d'avoir plus de la désinformation qu'autre chose...
Sheitan perdait son temps et cela l'énervait au plus haut point. Surtout qu'il y avait eu autre chose... Les imbéciles qui avaient élu Sanzo Kichigai. Au final il avait fait la même chose, le vote s'était passé à main levé entre les professeurs et les membres du personnel. Tous étaient d'accord pour dire qu'ils avaient confiance en ce métamorphe déjà présent ici depuis des années en tant que professeur et depuis encore plus longtemps en tant que élève. Enfin, le docteur n'avait pas écouté le reste, trop dépité par le choix de ce ramassis de déchets en tout genre, tellement inutiles qu'ils ne pourraient même pas finir au tri sélectif.
Donc à partir de maintenant le docteur et professeur Belial devrait être encore plus prudent sur ses agissements... Et de l'autre côté, Kichigai serait obligé de se montrer, d'expliquer certaines choses sur lui... Il avait déjà commencé en évoquant le nom de "Dellane" pour l'institution. Sheitan devrait trouver tous les points sensibles de cet homme, ses secrets les plus profonds et prendre le contrôle de cet endroit... Oui, diriger l'institution et envoyer les élèves à Delilah... Son père serait sûrement heureux de cette initiative...

Seulement on aurait cru que celui-ci ne faisait pas attention à lui dernièrement... En fait depuis son arrivée, Belial n'avait eu aucune nouvelle venant de l'organisation secrète. Il y avait bien quelques infiltrés avec qui il était en relation et qui lui avaient fourni des informations sur quelques élèves et professeurs mais c'était tout ce qu'il avait... C'était décevant.
Et puis il n'avait toujours pas réussi à identifier Kiryu Oroshi ! Où se cachait-il ?! Non, il ne voulait rien savoir, il voulait le trouver par lui-même, mettre la main dessus, le rabaisser au maximum, le faire souffrir comme jamais il aurait souffert et enfin le ramener à leur père. Qui sait ce qu'il adviendrait alors du jeune homme ? Sheitan savait au moins que ce serait magnifique...

Le docteur, isolé dans son infirmerie, préparait un cours, il voulait prendre de l'avance tant qu'il en avait le temps, les choses risquant de se précipiter à la rentrée... Et tout semblait tellement calme aujourd'hui, le vide était pour lui apaisant. Mais finalement, quelqu'un vint. Sa journée fut perturbée par un son bien spécifique, qui se déclenche lorsque quelqu'un passe la porte de l'infirmerie. Il y avait donc quelqu'un dans la salle d'attente. Il la laissait toujours ouverte, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle était composée de chaises et de lits, en cas de problème on pouvait étendre un futur patient en attendant que le directeur arrive, le capteur de la porte servant aussi à le prévenir sur son bippeur. Il valida l'appel puis rangea ses feuilles de brouillon en tas, posant dans le même temps son stylo.
Quittant la pièce qu'il ferma à clef, celle-ci contenant des dossiers confidentiels ainsi que sa pharmacie, il rejoignit la salle de consultation, pourvue d'un autre lit aujourd'hui libre, sur lequel le jeune Étienne était habituellement "interrogé", d'un autre bureau et d'une grande étagère sur laquelle de nombreux livres étaient disposés. Enfin il arriva devant la porte qui le séparait de la salle d'attente. Il enfila sa fameuse blouse blanche par dessus son pantalon noir et sa chemise de la même couleur, il la boutonna et ouvrit tourna le loquet de la porte avant de l'ouvrir.

Il lança un « Bonjour. » tout en observant la situation. Deux jeunes demoiselles. Une dont la manche relevée devait signifiait une blessure et l'autre posée sur le lit semblait avoir reçu un mauvais coup sur le menton. Il allait donc tomber dans les joies des soins infirmiers. Il remarqua alors les bagages. De nouvelles arrivantes ?... Il valait mieux se méfier et éviter de penser.

« Bienvenue dans le monde merveilleux des antiseptiques. Et je ne parle pas de moi en vous disant cela. »


Le jeune homme eut un sourire amical s'ajoutant à ses paroles légères. Il ouvrit la porte derrière lui et demanda aux jeunes filles de le suivre et de s'asseoir sur les chaises disponibles, c'est alors qu'il songea que les pièces étaient peut-être mal organisées, alors qu'elles étaient assez grandes pour qu'il puisse accueillir plusieurs lits dans la salle de consultation. Enfin, il verrait cela plus tard. Le jeune homme rouvrit la dernière pièce et alla chercher de quoi soigner les deux jeunes filles avant de revenir dans la pièce principale.

« Bien, qu'est-ce qui vous amène ? Expliquez-moi. »


Autant demander avant d'agir et se renseigner si possible sur leurs pouvoirs, il ne voulait pas avoir une mauvaise surprise en les soignant.
Revenir en haut Aller en bas
Sindel Capellieri
Déclenche et augmente les pouvoirs / Elève
Sindel Capellieri


Messages : 35
Points de rps : 53
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Orientation sexuelle: Indéfinie, probablement dans la norme.
Coeur: /

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptySam 12 Sep - 14:20

Elle avait pénétré l'infirmerie. Une forte odeur de désinfectant piqua brièvement le nez de la jeune femme avant que l'impression ne se dégage. C'était déroutant comme on s'habituait facilement à ce genre d'odeur. Enfin... Certaines personnes ne s'y habituaient jamais. Peut être que seuls les personnes ayant une appréhension face à ce type de lieux étaient dérangées plus que la normal par l'odeur.

Aki tien par exemple. Elle tournait dans la pièce comme un lion tournerait dans une cage. Sa frimousse de poupée russe se fronçait avant de repartir dans une moue dubitative. La jeune femme avait largué ses paquetages dans un coin de la pièce pour aller poser ses fesses sur un lit.
Les souliers épais battaient une mesure imaginaire tandis que les lèvres pincées retenaient avec peine quelques onomatopées de désaprobation. A se demander pourquoi elle était entrée si finalement, elle ne supportait pas l'endroit.

Mais bon, décidément, Kir' était une jeune fille curieuse. Preuve en était, s'il en fallait encore, la photo qu'elle avait prise pendant qu'elle avait elle même le dos tourné. Photo de quoi au juste ? S'avait été bref et quand elle s'était retournée, en entendant le bruit significatif du cliché, Sindel avait juste aperçu le téléphone portable de sa camarade, que cette dernière s'était empressé de cacher, accompagnant le geste d'un vague "souvenir pour un ami". Souvenir pour un ami ? Sans blague ? Kir' n'avait pas l'air d'être une femme perverse au point de prendre genre ses fesses en photo. Le bleu ? Plus probable. Mais quel ami pouvait apprécier ce genre de heu... Cliché ?

Bref... Vraiment pas envie de se poser la question maintenant, elle se sentait un peu fatiguée. Rapport sans aucun doute à toutes ces nouveautés qui arrivaient les unes derrières les autres : la découverte d'une école comme celle-ci. Son arrivée un peu... Capricieuse. Sa rencontre avec Kir', son secret... C'était difficile à accepter.

Posant à son tour son sac sur une chaise, elle alla poser un coin de fesses sur le bout d'un lit immaculé. Il était si blanc, si propre, qu'elle ne se sentait pas la permission de l'abîmer, ne serait ce qu'en le froissant.

Ainsi elles se tournaient presque le dos et l'atmosphère, bien que légère, était dans un silence presque absolu, uniquement ponctué par le frottement des chaussures de Kir' l'une contre l'autre.

Il ne leur fallu cependant que quelques minutes à peine de patience. Une porte s'ouvrit sur un homme en blouse blanche. Plutôt grand, port altier... Deux billes sombres au dessus d'un nez droit et une tignasse négligée qui paradoxalement, lui donnait un côté soigné. Cet infirmier -docteur ?- respirait la confiance en lui et cela lui donnait une aura à la fois chaleureuse et élégante.

Inexplicablement, Sindel s'était redressée de son bout lit pour atterrir sur ses deux pieds.

« Bonjour. »

D'un petit hochement de tête elle lui rendit son bonjour, sans toute fois ouvrir la bouche. Elle ne voyait pas vraiment quoi dire et la situation, pourtant calme, la rendait légèrement anxieuse. Cet homme était la première personne "adulte" qu'elle rencontrait dans l'école, à ce titre, il était aussi la première personne avec laquelle elle allait devoir échanger des politesses, qui connaisse les lieux. Peut être même qui pourrait lui indiquer les dortoirs...

« Bienvenue dans le monde merveilleux des antiseptiques. Et je ne parle pas de moi en vous disant cela. »

Il y avait probablement une blague la dedans, mais elle avait échappé à la jeune fille qui eu un regard pour sa camarade l'air de dire "quoi ?". Finalement elle reporta son regard clair sur l'homme pour lui accorder un léger sourire.
Il souriait aussi, et ça lui donnait un petit air aristocratique, lui même démentit par la blouse blanche.

l'homme s'effaça pour désigner une autre salle, les invitant d'un geste à entrer, et Sindel attendit que sa camarade passe devant. Un peu comme elle aurait envoyé un éclaireur. Pas qu'elle ait peur de ce qui pouvait se trouver dans la pièce, mais Kir', avec son tempérament de feu avait quelque chose de rassurant, et même si elle n'avait aucun traumatisme particulier avec les hôpitaux -son séjour à elle n'ayant pas été spécialement difficile psychologiquement- et autres cliniques, les endroits inconnus lui faisait prendre ce genre d'initiative un peu bête.

La salle de consultation était assez grande, bizarrement aménagé avec lits, bureau, étagères en tout genre... Une seconde porte dans le fond donnait sur... Allez savoir quoi. Quelques fenêtres aux allures de baies vitrées. Quelqu'un somnolait (ou dormait ?) dans un des lits, mais par pudeur, Sindel préféra ne pas y prêter une trop grande attention.

Attrapant une chaise, elle posa ses fesses dessus avant de pester. Elle avait laissé son sac dans l'autre pièce !

Bah, peu importe, on allait pas le lui voler, si ? Pas que ce qu'il y avait dedans ait une grande valeur, mais elle doutait que dans ce petit bout de campagne, elle trouve autrement que par livraison internet tous ses vieux CD qui a eux seuls, prenait la moitié de la place disponible.

« Bien, qu'est-ce qui vous amène ? Expliquez-moi. »

Voilà, il avait toute leur attention, ou tout au moins, toute celle de Sindel.

Elle montra son coude aux teintes bleus-violacés :

- "Je suis tombée dans le hall. Mauvaise chute, mon coude à tout prit. Je voudrais juste calmer un peu la douleur..."

Se disant, elle appuya machinalement sur les bords de la surface douloureuse, ce qui lui arracha une petite grimace de mécontentement. Elle ne savait pas exactement ce que cet homme pouvait faire pour elle, mais bon, elle n'était pas médecin non plus.

Replaçant une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, elle fixa son interlocuteur. Légèrement dérouté par l'attitude sans faille, elle préféra alors détourner le regard sur sa camarade, soudainement fascinée par ce qu'elle pourrait bien dire.

A la réflexion, ça serait sympa un infirmier avec des dons de guérison ! Oui non, pas possible, elle l'avait vu revenir avec des "trucs" dans les mains. Quand on savait guérir façon Jesus, avec l'imposition des mains, on avait pas besoin de quoi que se soit...

Ha, mais peut être aurait elle dû donner son nom ou son numéro de chambre ? Dans son ancienne école, chaque passage à l'infirmerie était soigneusement répertorié... Et elle se souvenait vaguement d'un point du règlement qui interdisait de passer sa vie à l'infirmerie.

- "Vous avez besoin de nos noms ?"

Elle observa Kir' du coin de l'oeil, voilà qu'elle allait devoir avouer le prénom sortit de l'imagination fertile de ses parents, assortit du prénom Italien de son père...
Aussi, c'est avec mauvais grâce qu'elle finit par lâcher :

- "Sindel Capellieri"

Sin arqua alors un sourcil, devait elle l'épeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Izaki
Absorbe Les Pouvoirs / Elève
Akira Izaki


Messages : 45
Points de rps : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 109
Localisation : ♫ Au porte de la mort...Dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: N'ose pas se poser cette question
Coeur: Qui Bat!

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyJeu 17 Sep - 21:56

[Attention, la merde ça pique les yeux...Vous voila prévenu]

Avez-vous déjà été dans vos pensée au point de ne plus savoir que vous êtes embourbés dans les abysses malsaines de votre conscience? Là où le temps n'y a jamais eu sa place et où le bruit a autant de répercussion qu'une chute de pétale de rose pour un hibiscus. Dans ce genre d'état, le plus souvent vous êtes immobile, scrutant de votre regard vitreux un point perdu dans l'espace, votre respiration est lente et si imperceptible qu'on pourrait vous croire au coté de la Grande Faucheuse ou vous identifiée comme poupée de cire. Assise sur le lit d'une infirmerie c'était à une autre qu'Aki pensait, une salle de ce genre, à la fois identique et totalement différente.

Une sensation étrange se mouvait à l'intérieur de ses boyaux, les compressant pour lui apporter des nausées. Des images vécue par une tierce personne s'immisçaient dans son esprit. Lui renvoyant une colère qui n'était pas la sienne. Néanmoins, elle avait un rapport avec l'infirmerie. A la fois assisse sur ce lit, elle pouvait voir ses même jambes sous un bureau d'une très grande qualité. Ses mains liées sur ses genoux tenaient aussi un livre de compte et un stylo au prix exorbitant. La peau de sa main et de ses bras n'était plus aussi lisse, elle comportait des tâches caramels avec des poils foncés qui couvrait tout son épiderme.

Plongée dans ce souvenir trop réel, elle savait que ce n'était pas elle assise dans cette pièce énorme avec des œuvres d'arts à tout les coins. Au même instant que ses yeux restaient fixé sur le carrelage de la salle de bain, elle continuait de compter les frais d'une nouvelle machine pour son laboratoire. S'énervant sur sa mémoire devenue moins performante depuis que tout ce mettait rapidement en place. Tout à coup la porte du vaste bureau s'ouvrit sans avoir prévenu d'une visite. Excédée, Akira releva la tête tout en maintenant son regard sur ses docs. Fallait toujours qu'un idiot vienne pour faire exploser sa colère en plus, c'était son fils qui ouvrit les lèvres arrêté immédiatement pas la main levé et toujours sur les genoux de la mutante. Elle s'apprêtait à parler, ses cordes vocales vibraient aux garde-à-vous pour exprimer sa façon de penser. Tout cela sans que son double ne bouge le moindre petit doigt, la bouche bien fermé sans aucune expression.

« Sindel Capellieri »

La tignasse Barbe à Papa releva brusquement ses yeux pour voir disparaître la vision de son magnifique bureau. Le moelleux du siège en cuir fut remplacé par la raideur du lit. Un peu déboussolée, elle battit nombreuses fois des paupières en réfléchissant à ce qui l'avait amener ici ainsi à son identité. Son esprit égaré entre la jeune fille étrange et la personne colérique dans son bureau. Laquelle personnalité était réellement la sienne? Se pouvait-il que les sons évanoui derrière elle connaissait la réponse? Peu convaincue dans ces moments de doutes qu'un inconnu pourrait l'aider à lui indiquer la bonne voie à suivre. La jeune fille sauta de son perchoir pour atterrir à pieds joint sur le sol tout en poussant un petit Hmmmffff. C'était étrange, il y a quelques secondes, elle portait des mocassins Dior et la voilà avec ses doc qu'elle n'avait pas enlever, la sensation rigide de la semelle la réconfortait tout en la déstabilisant.

Bizarre vous avez dit bizarre?

Rien de comparable avec l'observation qu'elle se faisait des deux personnes. Un comportement digne des plus grands chiens de chasse, elle s'était positionné de façon a avoir la tête plus en avant. Ne reniflant pas mais ses yeux parcouraient rapidement l'entièreté des silhouettes en cherchant à retenir la moindre information qu'elle pourrait enregistrer. De son étude elle put retenir: une jeune fille aux impressions de déjà vue et la même chose pour l'homme. Oui pas un gamin ni un adolescent et ce, malgré qu'il ne soit pas plus âgé. Il avait autant de prestance dans cette pièce que la fille brune était mal à l'aise pour une raison inconnue. Toujours dans la panade, la porteuse des cheveux roses poussa un long soupir. Être dans le doute pendant que personne ne parlait ça avait de quoi fatiguer ou emmerde ou les deux. Quoi qu'il en soit, elle avait surement autre chose à faire que de rester planter là à attendre. Seulement quoi faire? Ou aller? Elle ne savait même plus exactement qui elle pouvait être. Se remettant plus dignement et surtout plus convenablement, elle tira sur sa jupe pour ensuite plonger sa main dans sa poche. Merde! Plus aucune friandise et c'était la seule chose dont elle était certaine, c'est que les bonbons, elle ne pouvait pas s'en passer. Telle un herbivore en manque de cannabis. Sauf qu'ils attendaient peut être quelque chose c'est deux là? Alors tout simplement, elle leva la main limite en sautillant style Hermione dans le premier harry potter (cours de rogue...et si vous l'avez pas vu, c'est une bonne occasion).

« Dites dites! Si je vous dis qui je suis je peux avoir un bonbon? Parce que tout bon médecin à des bonbons pour les enfants. Si vous avez une blouse blanche vous êtes médecins...CQFD non?!»
Elle se tourna vers la jeune fille présente et lui fit un sourire. Avant de s'esclaffer d'une voix un peu plus aigu que la normal (Défaut un peu japonais qu'ils ont de toujours accentué leur exclamation [note perso: je dis ça de deux japonais que j'ai rencontré etc...ma life quoi, je ne fais pas de généralité]) « Sindel, c'est ton prénom? Kawaaaiii. Il te va superbement bien » Elle se tourna vers le jeune homme, certaine qu'il lui disait quelque chose. Malheureusement, plus elle y pensait et moins elle arrivait à se dire d'où elle avait pu le voir. Pire qu'un aliment mystère qu'on mange pour reconnaître le goût et qu'à la fin, on ait fini de le manger sans pouvoir l'identifier. Cela laissait un sentiment de frustration qui se lisait parfaitement sur le visage de la japonaise. « Hmmmffff... »
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptySam 19 Sep - 21:24

Durant ses études de médecine, pendant lesquelles le jeune homme développa les capacités de son pouvoir, Sheitan eut tout le loisir de fantasmer sur les autres pouvoirs dont son père lui parlait. Certes le fait de changer les choses en plantes lui allait bien et il se sentait bien avec cette idée, mais il aurait eu tellement plus de réussite avec un autre pouvoir... La télépathie lui aurait permis de tout savoir sur n'importe qu'elle personne et ce, en un regard... Quoi de mieux ? Peut-être l'idée de guérir des humains simplement en effleurant de la main l'endroit où se cachait leur mal ? Cela aurait été tellement pratique pour la torture. Faire souffrir et guérir juste après, jusqu'à obtenir les informations qu'il voulait. Il aurait pu aussi être un élémentaliste, comme son frère... Oui les dons de chacun passionnaient Sheitan, même ceux qui semblaient les moins intéressants, car ils garantissaient toujours à la personne en possédant un d'être toujours plus puissant qu'un simple humain.
Il ne jugeait pas les mutants directement par leurs pouvoirs mais par ce qu'ils en faisaient. C'est pourquoi il était admiratif du don de Sanzo, qui était métamorphe loup, parce que cela lui procurait une sorte de double personnalité magnifique et qu'il ne considérait pas Étienne comme quelqu'un de détestable, parce qu'il n'avait pas hésité de se défendre grâce à son pouvoir. Même Antoine, qui a priori pourrait être considéré comme trop naïf, n'agissait pas comme un idiot avec son pouvoir, par exemple lors de leur partie de basket ball, il avait su s'en servir pour stopper son shoot.
Oui chaque pouvoir était important et de chaque pouvoir il devait se méfier.

Le jeune homme s'aperçut pour autant que les deux jeunes personnes arrivées dans son cabinet ne semblaient pas des plus dangereuses. Il n'y avait pas de regard suspicieux, ni de comportement étrange. C'était déjà ça, ni l'une ni l'autre ne devaient être télépathes ou dans la possibilité de connaître les secrets du docteur.
Il put donc se détendre et accueillit les jeunes filles comme il se devait. Il alla chercher de quoi soigner des bleus, puisque c'est ce qu'il avait vu en premier, mais s'attendait à ce qu'il y ait autre chose, c'est pourquoi il avait interrogé la jeune fille assise devant lui.
Elle n'avait pas l'air de souffrir énormément mais cela devait être tout de même assez douloureux.
Par ailleurs, une des choses que le docteur aimait dans sa fonction était qu'il avait le droit d'être curieux au possible, connaître tous les détails de la vie de chacun. C'était quelque chose qu'il aimait et qui correspondait à sa personnalité. Connaître tout de quelqu'un, les points faibles et les points forts de chacun, les utiliser contre eux, les dominer totalement pour finir par les écraser lamentablement, comme n'importe quel humain pouvait facilement le faire avec une répugnante araignée. La seule trace qui resterait serait une version aplatie, restant sous la semelle du vainqueur ou sur le pauvre sol vilainement taché.
Oui, il était si simple de rendre n'importe qui insignifiant.

Mais pour le moment il devait penser à sa fonction directe : soigner. La jeune fille qui se trouvait face à lui, lui expliqua qu'elle avait fait une mauvaise chute sur le coude. La vision d'imaginer cette adolescente tomber, ne le fit pas sourire au niveau de son faciès, mais intérieurement. Il n'était pas question que quelqu'un s'offusque par sa faute, et certainement pas dans son infirmerie. Sinon sa réputation de docteur efficace et sympathique ne serait plus entretenue et cela irait contre tout ce qu'il désirait et dont il avait besoin pour sa mission.

Pendant que le docteur notait le but de la visite sur son cahier, la jeune fille lui demanda si elle avait besoin de son nom, il acquiesça discrètement et, qu'elle le vit ou non, elle le lui donna. Le jeune homme releva la tête immédiatement après avoir écouté le nom de la jeune personne en face de lui. Il réfléchit quelques secondes, puis l'écrivit parfaitement, se disant que s'il se trompait il vérifierait sur sa fiche. Ce n'était pas si compliqué, vu l'intonation, de deviner l'orthographe de son nom, mais il avait pu ne pas comprendre.

Enfin, une fois qu'il ait consigné le tout sur son cahier, il tourna la tête vers l'autre jeune fille qui venait d'entrer dans la pièce de consultation, excitée comme une puce, sautant et tendant le doigt comme pour demander de prendre la parole. Sheitan la regarda en attendant la suite. C'est alors qu'elle s'exclama qu'elle voulait un bonbon en échange de son identité. Le jeune homme resta un peu interdit. Quel était ce comportement stupide ? Pour qui se prenait-elle ? Elle agissait comme une gamine alors que les deux énormes appendices qui lui servaient de poitrine montraient un âge plus avancé. Sheitan soupira et se leva pour aller chercher de la glace pour Sindel, quand il revint il plaqua la poche de glace sous le coude de la jeune fille blessée, après l'avoir prévenu que ce serait froid – car même si c'était évident tout docteur devait prévenir son patient ce qui allait arriver – tout en posant un tube de pommade sur le bureau. Il resta silencieux quelques secondes puis répondit enfin à la demande de l'autre fille.

« Je suis désolé mais je n'ai pas de friandises ici, cependant je ne peux pas vous soigner si je n'ai pas de nom à consigner. »

Sheitan demanda à Sindel d'appuyer encore un peu la glace.

« Tout ce que je peux vous proposer c'est de la pommade à l'arnica ou un traitement homéopathique. Je préfère plutôt vous donner un tube de crème, vous pourrez vous en resservir et cela estompera la douleur. Sauf si vous souffrez d'une quelconque allergie évidemment. »

Il lui adressa un sourire courtois et retourna derrière son bureau pour consigner le fait qu'il avait donné un tube de crème à l'arnica à une jeune fille nommée Capellieri. Après avoir déplacé le tube pour qu'il se retrouve devant Sindel, Sheitan se tourna à nouveau vers l'autre jeune fille.

« De plus, les sucreries sont mauvaises pour les dents, si vous avez envie de choses sucrées vous feriez mieux de manger des fruits qui contiennent en plus des vitamines et il y a tout ce qu'il faut au self de cette institution. »

Le jeune homme sourit avant de poursuivre :

« Si vous êtes malades ou que vous souffrez ma mission de docteur est de vous soigner, je n'ai pas vraiment envie de vous forcer ni de perdre mon précieux temps. Alors s'il n'y a rien d'autre, je vous prierai de bien vouloir quitter cette pièce. »

Continuant son monologue sûrement un peu froid et pourtant agrémenté d'un sourire chaleureux, le professeur et docteur dirigea son regard vers la jeune personne qui appliquait toujours la glace :

« Vous pouvez rester le temps que le bleu s'estompe un peu, vous pourrez ensuite passer la crème. »


Belial ferma son cahier puis regarda la jeune fille aux cheveux roses pour savoir ce qu'elle allait décider de faire. Il était ferme là-dessus, il ne voulait pas d'empêcheurs de tourner en rond, cela l'énervait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Sindel Capellieri
Déclenche et augmente les pouvoirs / Elève
Sindel Capellieri


Messages : 35
Points de rps : 53
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Orientation sexuelle: Indéfinie, probablement dans la norme.
Coeur: /

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyLun 21 Sep - 0:16

[Désolée, tout pourris, mais mon fils à la varicelle j'ai un peu la tête ailleurs :'( ]

Le docteur les avait laissé seules quelques secondes le temps d'aller se chercher... Hum, visiblement de la glace et ce qui devait être un tube d'une crème quelconque.

Alors qu'il s'était penché pour appliquer la poche de glace sur son bras, il avait eu cette remarque. Celle qui consiste à vous signifier que vous risquez d'être surprit parce qu'il va y avoir un changement.
Et pourtant, il était amusant de remarquer qu'on avait beau être au courant, on avait beau savoir, parce qu'on nous l'avait dit, que ça allait "être froid" on réagissait tous pareil.

Sindel n'était pas exempt puisqu'à après que l'homme en blouse blanche lui ait indiqué le changement de température, il lui apposa la poche sur le bras et la brune eu un frisson avec pour seule pensée "putain, c'est gelé".
Certes, elle était au courant, mais visiblement, son corps n'avait pas eu le message. Juste le système nerveux et de toute évidence, il n'avait pas jugé l'information très utile...

La jeune femme fit néanmoins bonne figure en le remerciant à demi mot.

A peine cela était il fait qu'elle remarqua Kir' qui gesticulait sur sa chaise, comme si l'envie d'uriner la démangeait furieusement... Elle levait la main, confirmant presque qu'elle en avait vraiment envie et qu'elle avait besoin de la permission pour y aller. Ses yeux brillaient d'un éclat légèrement différent, beaucoup moins adulte et Sindel ne put s'empêcher de la regarder de travers. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup...?

« Dites dites! Si je vous dis qui je suis je peux avoir un bonbon? Parce que tout bon médecin à des bonbons pour les enfants. Si vous avez une blouse blanche vous êtes médecins...CQFD non?!»

Tout ce sucre et cet enfantillage dans la bouche de sa camarade lui firent soudainement se demander dans sa chute elle n'avait pas heurté quelque chose avec son crâne plutôt qu'avec son coude seulement...
Quelque chose clochait vraiment chez cette fille depuis quelques minutes...

« Sindel, c'est ton prénom? Kawaaaiii. Il te va superbement bien »

Instinctivement, Sindel s'était reculée en grimaçant. Voilà que Kir', la jeune adolescente fantaisiste et agréable s'était transformée en une gamine de 13ans. Pire, en petite hystérique que la française ne portait vraiment pas dans son coeur.

Elle aurait voulu lui demander ce qui lui passait par la tête, pourquoi elle parlait et gesticulait de cette façon... Sindel aurait même souhaiter pouvoir lui lancer une paire de gifle histoire de lui remettre les idées en place, mais elle avait retenu la leçon : "on ne touche pas" !

Dans cette situation, elle entendit à peine la réponse du médecin par rapport à la question d'Aki. Elle reconnecta un peu lorsqu'il se tourna à nouveau vers elle, sans pour autant être capable de lâcher la jeune fille près d'elle.

« Tout ce que je peux vous proposer c'est de la pommade à l'arnica ou un traitement homéopathique. Je préfère plutôt vous donner un tube de crème, vous pourrez vous en resservir et cela estompera la douleur. Sauf si vous souffrez d'une quelconque allergie évidemment. »

Se disant il poussa le tube vers elle et Sindel s'en empara rapidement de sa main libre, fichant l'objet dans sa manche.

- "Merci. Pas d'allergie non..." murmura t-elle, encore légèrement sous le choc.

Le médecin repartit ensuite dans sa conversation avec Aki. Visiblement, elle n'était pas la bienvenue si elle continuait à jouer les gamines qui n'avait pas besoin de soins...
Il se dégageait de l'homme une attitude un peu plus distance même s'il restait amical. Mais de toute évidence, tel un roi dans son château, il n'entendait pas se laisser enquiquiner par Kir'.

« Vous pouvez rester le temps que le bleu s'estompe un peu, vous pourrez ensuite passer la crème. »

S'enfonçant un peu plus dans son siège, Sindel se contenta d'hausser les épaules. Elle se sentait tout à coup d'assez mauvaise humeur. La nouvelle Kir' ne lui plaisait pas du tout. Quand au docteur, elle le cernait mal et elle ne connaissait pas son pouvoir, ce qui la mettait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Izaki
Absorbe Les Pouvoirs / Elève
Akira Izaki


Messages : 45
Points de rps : 109
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 109
Localisation : ♫ Au porte de la mort...Dans les couloirs

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Orientation sexuelle: N'ose pas se poser cette question
Coeur: Qui Bat!

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyLun 21 Sep - 7:09

[Aucun problème, puis c'est pas tout pourri je trouve. J'espère que ton petit va déjà mieux et repose toi^^]

Le pire lorsqu'on est perdue dans son propre corps, que son esprit ne répond plus pour vous donner votre identité, le pire est le regard des autres. Ce n'était surement pas la première fois que la jeune fille au vue de sa voix assez criarde se retrouvait dans ce genre de situation. Elle n'avait pas souvenirs des fois jadis et pourtant, il y avait comme un petit goût de déjà-vu posé sur sa langue, diffusant un liquide amer droit dans son cœur. Tenté de faire comme d'habitude semblait être la pire idée qu'elle eut car ça lui apporta des résultats digne des repris de justice ou des cafards dans une cuisine. Rien de bien réjouissant et au début, elle aurait accepté l'offre du docteur pour s'enfuir la queue entre les jambes de l'infirmerie. Oui, Akira aurait préféré partir avant de s'humilier un peu plus. Elle avait déjà reculer de quelques pat pour sortir de cette pièce maitresse afin de retrouver sa valise, sa guitare, son monde et quitter cette école de dingue. Sauf que la folle n'était peut être qu'elle avec ses doubles ou triples personnalités, il y avait de quoi foutre le bordel! C'était malheureusement la triste conséquence d'un incident tragique et d'une expérience qui avait failli mal tourné. Si ce Monsieur O n'avait pas voulu voir jusqu'où la gamine pouvait absorber les gens jamais elle n'aurait eu à se demander si elle n'était pas un homme d'âge mur.

Au fur et à mesure que ses pensées défilaient dans son esprit, elle reprenait sa véritable identité pour en subir le contrecoup. C'est à dire, la connerie de son comportement de merde digne des plus grandes pétasses qu'elle avait rencontré jusque là et dont elle s'amusait à recopier l'attitude en compagnie de son groupe. Un peu abasourdie, Aki fit de grands yeux tout en se mordant intérieurement la joue. Elle paraissait songeuse et en réalité, elle était juste en train de se traiter de tout les noms pendant que sa conscience imitait la voix de son frère. Lui non plus n'aimait pas quand elle se mettait à agir de cette façon. C'était quand même marrant...ou non vu les deux têtes d'enterrements que faisaient Sick et Sheitan. Ce dernier marqua l'attention de la gamine qui porta ses yeux rouges vers lui. Indécise, elle se demandait s'il fallait hurler ou lui mettre une baffe. De une parce qu'il avait eu des paroles irrespectueuses envers elle bien que vrai. De deux parce qu'elle savait plusieurs petites choses sur lui qui aurait surement valu son expulsion avec un grand coup de pied au cul!

«ごめんね(Je suis désolée) » inclinée en avant en signe de clémence, elle laissa ses longues mèches rosâtre lui tomber sur le visage. Se mettant à virevolter à chaque respiration nasale. La japonaise se concentrait sur les jointures du carrelage dont l'artisan aurait pu aller se rhabiller tellement il avait raté sa pose de dalle. « Je n'étais pas moi-même et j'ai encore du mal à maîtriser les conséquences pénibles de mon pouvoir. J'espère réellement que vous pourrez oublié cet incident plus humiliant pour moi que tragique pour vous. »

Voilà c'était dis et ça ne faisait pas autant de bien que prévu. Une grosse boule dans son estomac, la gamine avait retenu sa langue pour ne pas hurler « Sheitan, incapable! Te voilà en train de te la péter devant deux adolescentes. Lamentable gamin! » sauf qu'elle aurait mélangé sa personnalité déjà compliquée d'Akira/Isabelle avec celle assez dur de cet homme O. Il était bien mieux de s'écraser pour mieux se relever. De toute façon, elle était certaine qu'à la fin de cette journée ni Sick ni le médecin ne voudrait revoir cette enfant à la personnalité vacillante et au touchée si mortelle. Se remettant droite, elle tenta un petit sourire incertain à la jeune fille au coude bleuté. Bien que l'avis des autres avaient un certain intérêt à ses yeux, dans ce cas là, elle n'avait pas envie de connaître celui de Sindel en son égard. Il était certain que maintenant elle serait vue comme la schyzo du coin et/ou comme le monstre de foire que tout le monde veut apercevoir dans un coin du couloir.

« Je pense être malade docteur sauf que vous serez toujours incapable de me soigner. Je vais donc vous laisser » Elle allait quand même partir, c'était le mieux affaire. Alors qu'elle avait tellement de chose à lui dire mais rien de vraiment agréable à entendre. Elle passa donc la porte pour faire un grand sourire à la vue rassurante de sa guitare. Elle se tourna vers les autres, un peu plus confiante en elle.« Bonne journée,Monsieur Sheitan. A plus tard Sick et vraiment désolée pour ton coude. »

===>Les Couloirs


Dernière édition par Akira Izaki le Ven 25 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyLun 21 Sep - 17:43

On ne pouvait pas dire que Sheitan était quelqu'un de colérique. Il s'agaçait par contre facilement, maîtrisant ses humeurs afin de ne pas commettre l'irréparable, il était, tout du moins en apparence, un jeune homme calme et plein de sang froid. Mais malgré tout, il fallait admettre que le docteur était plus facilement enclin à un certain énervement ces jours-ci. En effet, malgré sa maîtrise parfaite de la situation pour le moment, son père lui avait demandé des résultats. Or, à part un listing complet des élèves, il n'avait rien à lui montrer ni le moindre mutant à amener à Delilah sans que le directeur ne s'en mêle. Alors l'arrivée d'une gamine aussi désagréable dans son infirmerie qu'il aimait pour le calme sonore et le côté paisible donné par l'ambiance lactée que lui offrait les murs blancs le fit rapidement sortir de ses gonds.
Évidemment, rien ne transparaissait, si ce n'était des paroles plutôt froide et un regard dédaigneux infligé à la jeune fille. Par ailleurs, le docteur espérait secrètement qu'elle n'ait rien, afin qu'elle parte le plus rapidement possible.
Pourquoi tous ces mutants ne pouvaient-ils pas être agréables comme Sindel par exemple ? Elle ne parlait que pour répondre à ses questions, cela suffisait amplement. Et d'ailleurs, il n'avait même pas eu le temps d'analyser cette élève à cause de l'autre imbécile. Le jeune homme ne devait pas se montrer trop pressant, avec un peu de chance, la jeune Capellieri pourrait lui servir.

Mais il n'eut pas le temps de songer à cela, que l'autre jeune fille, celle au cheveux roses et à la voix horripilante, refaisait surface. Le docteur, assis dans son confortable siège, l'observa, coude sur la table et mains croisées sous son menton. Elle s'exprima en japonais, langue que le docteur reconnut pour en avoir des notions, il se retint de soupirer, à vrai dire, il n'avait pas tellement envie de l'excuser ni quoique ce soit d'autre, mais il écouta la suite, forçant son esprit à ne pas être trop fermé. Après tout le jeune homme devait se faire bien voir en toutes situations.
Lorsque les excuses de la pauvre gamine lui parvinrent, le cerveau de Sheitan se mit à réfléchir très rapidement. Quel genre de pouvoir avait-elle ? Lié à une personnalité ? Elle rajeunissait ? Conséquence de son pouvoir ? Le jeune homme voulait en savoir plus, beaucoup plus. Jamais on ne lui avait parlé de telles choses avant, il devait en savoir plus, ce serait peut-être une découverte dont son père serait fier !
Le jeune homme retrouva le sourire instantanément et prit la parole en retirant ses mains pour les poser sur son bureau.

« Vous êtes excusée, j'espère que vous pourrez dompter votre pouvoir et... »

Le docteur Belial n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille reprenait déjà, avec un tout autre ton, une toute nouvelle force dans la voix et surtout, un autre discours.

« Sheitan, incapable! Te voilà en train de te la péter devant deux adolescentes. Lamentable gamin! »

Soudain, Sheitan se figea, il venait d'avoir une impression vraiment détestable, cette fille... Elle lui avait parlé comme si son père lui avait dicté quelque chose, une phrase, des mots... Comment connaissait-elle son prénom ? Certes il était écrit sur la porte mais... Comment se l'était-elle accaparé de cette façon ?
Il ne sut rien dire, rien répondre, elle lui cracha ensuite qu'il ne pourrait jamais la soigner, le docteur était humilié, elle se prenait pour son père ?!
Il devrait tout savoir d'elle, pourquoi personne ne l'avait mis au courant ? Était-ce une alliée ? Une ennemie ? Que faisait Alexis Oroshi ? Le jeune docteur détesta son père lorsqu'il vit la jeune fille partir en lui souhaitant une bonne journée. Il se leva et fit quelques pas dans la pièce avant de se reprendre. Il consulterait les fiches, il trouverait un moyen d'avoir une entrevue avec elle sans que cela ne semble abusif. Il devait la revoir, la connaître, quel qu'en soit le prix.

Finalement, au bout de quelques secondes, il était redevenu calme, redevenu le docteur aimable dans sa belle blouse blanche qui ne souhaitait que le bonheur de ses patients. Il s'approcha de Sindel pour lui prendre délicatement la poche de glace des mains afin de voir où en était le bleu.

« Je pense que vous pouvez appliquer la crème maintenant. Il devrait vite disparaître. »

Il alla poser la poche dans un évier de son bureau puis revint.

« Je m'excuse pour tout ça, j'avoue avoir été surpris par cette jeune fille, moi qui pensait avoir un pouvoir peu commun, elle m'a bluffé. »

Il était souriant et détendu à présent et tenait à mettre l'élève à l'aise pour pouvoir lui soutirer le maximum d'informations avec qu'elle ne doive repartir.

« Elle doit avoir un pouvoir sur les pensées ou autre, pour avoir deviné mon prénom comme ça, c'est vraiment incroyable... Avec le mien tout ce que je pourrais faire c'est devenir fleuriste. »

Il prit alors un stylo de la poche de sa blouse, le serra et le posa sur le bureau, juste devant lui. Le stylo devint de couleur verdâtre avant de se transformer en une plante qui grandit avant de fleurir.

« À moins que je ne trouve un travail dans une entreprise de recyclage. »

Il regarda la plante qui redevint doucement stylo et le remit dans sa poche. Il observa alors Sindel pour voir sa réaction. Quitte ou double. Il n'avait plus qu'à attendre que son charisme habituel face effet... En espérant qu'il fonctionne toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sindel Capellieri
Déclenche et augmente les pouvoirs / Elève
Sindel Capellieri


Messages : 35
Points de rps : 53
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Orientation sexuelle: Indéfinie, probablement dans la norme.
Coeur: /

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyLun 21 Sep - 21:04

[J'ai peut être mal comprit mais j'ai cru qu'elle s'était retenu de dire "Sheitan... etc" ? Dans le doute je vais passer dessus ;p]

Tout s'était passé un peu vite, et Sindel, sur sa chaise, n'avait semblé être qu'une spectatrice invisible.

La Kir' qu'elle en était venu à affectionner avait brutalement changée de comportement, à nouveau, pour redevenir la fille plus calme et avec cette douleur au fond du regard.

Sindel aurait voulu se lever en constatant que sa camarade était blessée dans son amour propre. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas grave, que tout allait bien. Sauf que fidèle à elle même, elle ne broncha pas, se contentant de la fixer de ses yeux gris, les lèvres pincées dans une moue indifférente.

Elle ne savait pas en quoi ce genre de saute d'humeur (ou de personnalité) était influencé par son pouvoir, mais elle faisait confiance à la jeune femme pour que se ne soit pas un mensonge.
Bien sûr, elles n'avaient fait qu'échanger de bref aperçus de leurs pouvoirs respectifs, alors elle n'avait pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais cela avait le mérite d'avoir piqué sa curiosité.

Sindel lui poserait la question, une prochaine fois. Pas devant ce médecin qui de toute évidence, paraissait contrarié par l'attitude de la petite japonaise. Car il était évident à présent qu'il s'agissait là de sa nationalité...

« Bonne journée,Monsieur Sheitan. A plus tard Sick et vraiment désolée pour ton coude. »

Sortant un peu de sa léthargie, Sindel opina brièvement tout en levant la main pour saluer la jeune fille.

- "A plus tard."

Elle restait calme mais intérieurement, elle ne cessait de se répéter qu'elle aurait dût la rejoindre dans le couloir, pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème et pour l'inciter à venir faire soigner sans menton quand même.
Mais ses pieds restèrent solidement ancrés dans le dallage de la pièce et ses fesses ne bougèrent pas d'un millimètre sur sa chaise.

Sindel avait trop l'habitude de se préserver des autres, elle se sentait incapable de faire le premier pas vers cette fille.

Mais promit, quand l'occasion se représenterait, elle ferait un effort pour aller lui parler et la rassurer. Enfin... Dans la perspective ou kir' serait toujours Kir' et non pas une enfant exaspérante...

Son attention se reporta sur le médecin dont l'épingle sur la blouse indiquait le prénom de Sheitan Belial. Elle nota ce nom mentalement ainsi que l'attitude bien moins calme quoi qu'encore maîtriser.
Il ne rigolait pas l'infirmier... Elle doutait que beaucoup d'élèves fassent semblant d'être malade ici, avec un homme de ce type.

Pourtant, lorsqu'il revint vers elle, son visage n'exprimait plus aucune contrariété d'aucun type. Il était à nouveau cet homme fière et élégant qu'elle avait vu au premier abord. Troublant...

Il se pencha pour récupérer la glace et observer son bleu et elle le laissa faire, un peu perplexe et n'ayant pas envie de se faire dégager de la même façon que la pauvre Kir'...

« Je pense que vous pouvez appliquer la crème maintenant. Il devrait vite disparaître. »

Pendant qu'il s'affairait de son côté, Sindel s'employa à dévisser le capuchon du tube de crème. Appuyant sur le tube, elle laissa couler une noisette de pommade qu'elle déposa sur la zone douloureuse, bien que légèrement insensibilisé par le froid.

« Je m'excuse pour tout ça, j'avoue avoir été surpris par cette jeune fille, moi qui pensait avoir un pouvoir peu commun, elle m'a bluffé. »

Sindel ne dit d'abord rien mais tendit l'oreille à l'évocation du mot "pouvoir". De plus, elle était un peu choquée, c'était la seconde fois aujourd'hui qu'on évoquait les mutants devant elle. Autant dire que ça avait presque eu lieu plus souvent en quelques minutes que ces derniers mois...

« Elle doit avoir un pouvoir sur les pensées ou autre, pour avoir deviné mon prénom comme ça, c'est vraiment incroyable... Avec le mien tout ce que je pourrais faire c'est devenir fleuriste. »

S'il cherchait à distraire son attention, c'était réussi. Sindel était très à l'écoute, répondant maladroitement au sourire bienveillant de Belial, un peu gêné par le ton de confidence qu'avait prit l'homme.

Sindel aurait pu lui dire que Kir' ne lisait pas dans les pensées ou quelque chose de ce style, mais elle se ravisa. Ce n'était pas à elle d'aller cafter le petit secret des autres. Surtout quand ils semblaient tenter de le dissimuler aussi bien et que ces derniers leur apportaient une trop grande souffrance.

Aussi, la jeune fille se contenta t-elle d'acquiescer brièvement, sans nier.

Mais sa curiosité s'enflamma de plus belle alors que Sheitan commençait à parler de son propre pouvoir.
Devenir fleuriste ? Que devait elle comprendre exactement ?

Comme si finalement, c'était lui qui lisait dans les pensées, le médecin retira un stylo bille de sa poche sur sa poitrine pour le poser entre eux.
Sindel fixa l'objet, un peu stupide, avant de revenir planter son regard fade dans celui de son vis à vis.

Voyant qu'il regardait lui même l'outil, elle refixa son attention dessus et ne pu empêcher un "hooo" à la fois surpris et admiratif, de passer la barrière de ses lèvres.

Sous ses yeux, le stylo s'était métamorphose en une plante à la couleur chatoyante ! C'était incroyable ! Elle n'avait jamais vu une chose pareil ni même imaginé que c'était possible !

- "C'est un merveilleux pouvoir !" S'exclama t-elle, sortant du silence.

Voilà un pouvoir qui donnait la vie à une végétation d'un vert splendide. Comme quoi, il n'existait pas que des pouvoir dangeureux ou destructeur. Encore qu'à sa manière, celui là pouvait l'être... Mais la beauté de l'action avait effacé cette possibilité de son esprit.

« À moins que je ne trouve un travail dans une entreprise de recyclage. »

Elle sourit. Ses hyppies de parents adoreraient cet homme, c'était sûr...

Le stylo redevint stylo et elle nota donc qu'il avait non seulement la capacité de changer les choses pour qu'elles deviennent des plantes, mais qu'il pouvait aussi leur rendre leur forme d'origine.

Comme il la regardait, Sindel sentit le haut de ses pommettes se coloré et elle s'enfonça un peu dans son siège :

- "Ho moi je n'ai rien d'aussi joli à vous montrer..."

Elle fit une pause avant de dire, en haussant les épaules, un peu bête :

- "En fait, même si je déclenchais mon pouvoir, là maintenant, on ne verrait rien... Enfin... Vous le sentiriez sûrement... Pas sûre..."

Oui, on pouvait faire plus clair hein...? Baissant le ton, elle avança sa chaise pour être plus près du bureau et elle se pencha légèrement par dessus le bureau. Récupérant une paire de ciseau qui trainait, elle ouvrit les lames et de la pointe, elle s'entailla la chaire, suffisament pour créer un pique de douleur, mais pas assez pour que se soit problématique.

La douleur créa un élancement chez Sindel qui grimaça vivement en portant le doigt à ses lèvres pour suçoter le sang. Et dans le même temps, cette douleur avait augmenter son rythme cardiaque et son adrénaline.
Une sorte de courant électrique qu'elle connaissait bien passa en travers de ses veines, signe que ça avait bien fonctionné.

Pinçant les yeux très fort, refoulant cette seconde douleur, elle imagina derrière ses paupières closes un paysage paisible. Et rapidement, la situation n'ayant rien de critique, elle reprit son calme, parvenant à appaiser la douleur électrique dans son corps.

- "Vous l'avez sentit ?" demanda t-elle alors, légèrement essoufflé tout de même. C'est à dire que c'est la première fois qu'elle s'essayait à ce genre de démonstration...

- "Comme une gêne dans votre pouvoir."

Les sentiments n'avaient pas été violent, il n'y avait peut être pas prêter une grande attention...

- "C'est comme ça que le mien fonctionne." ajouta t-elle alors, en haussant une énième fois les épaules. "Plus je m'emballe pour un mal ou pour un bien, plus j'augmente ou déclenche le pouvoir des autres."

Elle sourit car intérieurement, cette fois, la situation ne lui avait pas faire peur. Dans sa tête, avait germé l'idée que dans la douleur de l'énergie que son pouvoir lui aurait drainé, serait né un joli coin de verdure.

- "Mais ça fait mal." finit elle en continuant de suçoter son doigt, même si ce n'est pas de cette douleur là qu'elle parlait.

Sindel pencha la tête sur le côté, attendant une réaction de l'homme. On lui avait dit qu'ici, les gens comme elle étaient compris, et après ce qu'elle avait vu à l'instant avec le stylo, elle ne doutait pas que se soit effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyVen 25 Sep - 21:26

Cette journée s'avérait bien plus mouvementée que Sheitan l'aurait cru. L'arrivée de ces deux jeunes filles ne lui avait pas paru être un grand bouleversement. Sindel semblait être une élève lambda, car malgré leur particularité, les adolescents se révélaient être tous plus ou moins semblables. Mais, malheureusement pour le docteur, ce jour-là il put découvrir une gamine qui avait 70% de stupidité en plus. Bien évidemment, cela correspondait à tout ce que le jeune métamorphe ne supportait pas. Il devait déjà supporter des blessés complètement idiots, alors il n'allait certainement pas s'attarder sur une jeune fille qui semblait souffrir uniquement de déficience mentale. Il avait assez de travail comme cela, l'infirmerie n'était certainement pas une garderie et si cette jeune imbécile tenait tellement à rester, il pourrait bien lui arriver quelque chose de déplaisant. Le docteur eut une douce pensée pour son magnifique scalpel... Depuis combien de temps ne s'en était-il pas servi ? Bien trop longtemps à son avis... Mais cela pourrait s'avérer risqué de tenter quoique ce soit si jamais cette fille s'avérait être une vraie peste, elle serait sûrement la première à le dénoncer...
Alors il valait mieux qu'il n'y pense pas trop, avant que cela se termine en carnage. Le docteur Belial réussit à garder son sang-froid tout en maitrisant la situation. Il n'avait qu'à la faire partir, elle irait chouiner dans les couloirs et il serait enfin tranquille.
Sauf que cette jeune fille, à première vue totalement insignifiante, se révéla être tout autre quelques secondes plus tard. C'était à la fois effrayant et effarant. Comme si, lisant dans ses pensées elle pouvait deviner ce qui pouvait le gêner le plus... D'abord le rôle de la parfaite idiote, ensuite celui de son père, furieux de le voir agir ainsi ? Non, ce pouvoir était bien trop dangereux, il lui fallait à tout prix retrouver cette fille, il devait savoir ce qu'elle avait vu, ce qu'elle avait lu en lui... Il fallait bien que cela arrive un jour, mais tout de même... Sheitan se trouvait dans un mauvaise posture. Il ne pouvait décemment pas courir après elle alors que Sindel était présente, que penserait-elle de lui par la suite ? Non, il devait attendre une bonne occasion pour revoir cette jeune fille... Il devait y réfléchir... Après tout, vu la façon dont elle s'était exprimée envers lui, il pourrait très bien lui donner une punition, alors ils seraient amenés à se revoir. Le jeune docteur s'arrangerait pour que ce soit le plus tôt possible, elle ne devait pas avoir le temps de colporter des informations sur lui, non, il devait se charger de son cas, car si le directeur avait assez de preuves contre lui pour le virer, sa mission aurait échoué. Ce n'était pas possible d'en arriver là après tant de temps utilisé. Il ne pouvait pas perdre, il n'en avait pas le droit, il n'avait pas le choix.

Il avait besoin de se calmer, Sindel devait toujours être là, à observer ses faits et gestes. Alors le jeune homme se reconcentra sur ce qu'il devait faire pour la jeune fille. Il s'approcha d'elle une fois sa sérénité retrouvée, lui expliquant que la glace avait dû faire effet et lui retira en examinant son bleu, la crème ferait le reste, même si cela serait sûrement douloureux quelques temps. Hélas, le jeune homme ne pourrait rien faire de mieux.
Quand il posa la poche de glace dans l'évier, Sheitan observa son reflet dans un miroir, il se détestait. Il se posait tellement de questions qu'il en perdait la face. Était-il possible qu'elle le connaisse ? Où lisait-elle réellement en lui ?...
Le métamorphe revint vers la jeune fille et observa les compresses qu'il avait amené quelques minutes plus tôt, décidant qu'il s'occuperait de cela plus tard. À présent tout ce qu'il pouvait faire était de profiter de la présence de sa jeune patiente pour l'interroger. Pas directement évidemment, mais il essaierait d'obtenir le plus d'informations sur la jeune fille à la chevelure rosée. Alors il prit un ton différent, il souriait, regardait Sindel, croisait son regard puis détournait le sien, comme s'il gardait en lui une légère gêne.
Pourtant c'est avec énormément d'assurance qu'il créa une plante, à partir d'un simple stylo à bille, il la fit disparaître après que la jeune fille l'ait admiré. Même si elle ne lui révèlerait probablement pas le pouvoir de sa camarade, vu la moue qu'elle avait fait quand il l'avait évoqué, mais Sheitan ne désespérait pas pour autant, imaginant que, prise dans la confidence, la mutante lui révèlerait son secret. Il aurait au moins une nouvelle information. Enfin, il avait déjà été surpris par l'autre, alors il espérait que Sindel ne cache pas un pouvoir surpuissant, elle ne ressemblait pas au genre de fille maltraitée par la vie, si elle avait choisi de s'inscrire ici, elle ne se laisserait pas faire... C'était bien dommage mais il ne pouvait pas la forcer. Alexis Oroshi devrait encore attendre avant d'avoir de nouveaux cobayes. Sindel semblait conquise par le pouvoir du jeune homme, cela lui arracha un sourire, étrangement. Il n'avait que très rarement reçu d'éloges, la plupart du temps sans même y faire attention... Par ailleurs la mince sensation de plaisir, provoquée par l'exclamation de la jeune fille s'évanouit rapidement.

Son attention se focalisa sur la jeune personne en face de lui. Quel mystère renfermait-elle alors ? À quel groupe appartenait-elle ? Sa langue sembla se délier, elle lui avoua qu'elle n'avait pas d'aussi belle démonstration. Sheitan haussa les épaules avec un sourire encourageant et c'est ainsi qu'elle commença à s'expliquer. Ainsi elle ne pouvait pas être ni élémentaliste ni métamorphe, puisque ces pouvoirs étaient basées sur le visuel.
Lentement la jeune fille se leva pour se pencher au-dessus du bureau. Par pure réflexe, le docteur fit le mouvement inverse, se laissant aller au fond de son fauteuil pour observer ce que la mutante était en train de faire. Il fut réellement étonné de voir Sindel, venue jusqu'ici pour un bleue, elle se coupait maintenant devant lui et de manière parfaitement intentionnelle ? Il ne pensait pourtant pas avoir l'inscription « asile » au-dessus de sa porte d'entrée...
Enfin il ne dit rien et préféra attendre la suite. L'adolescente porta son doigt à la bouche, Sheitan la fixait, incrédule, jusqu'à ce qu'il ne se sente mal à l'aise. Que faisait-elle ? Le jeune homme se mit à paniquer sans trop savoir pourquoi, son cœur se mit à battre, il était sur sa défensive.
Soudain, cette impression disparue, tout redevint calme. La jeune fille reprit la parole lui demandant s'il avait senti une gêne dans son pouvoir.
Le jeune mutant resta muet, il voulait savoir ce qu'il s'était passé, pourquoi il avait ressenti cela... La psychiste lui expliqua son pouvoir, intéressant et dangereux et peut-être utile. C'était une bombe humaine cette fille... Elle lui plaisait réellement, elle pourrait même lui être utile.

Quand elle dit que cela lui faisait mal, Sheitan leva la tête pour la regarder.

« C'est un pouvoir vraiment impressionnant, je n'ai pas senti grand chose à vrai dire, juste une sorte de mal être, comme si quelque chose m'échappait.
Mais dites-moi... Qu'est-ce que cela vous fait ? Vous souffrez ? Vous perdez de l'énergie pour la donner aux autres ?  »


Le professeur prit la peine de faire une pose avant de sourire avec gêne, du moins c'était l'impression qu'il essayait de donner.

« Je m'excuse je m'emballe, mais votre pouvoir est vraiment intéressant. Vous savez j'en apprends tous les jours ici, c'est impressionnant. »


Il faisait comme s'il n'en croyait pas ses oreilles, mais notait bien ce qu'il venait de ressentir et ce qu'on venait de lui expliquer. Cela pourrait lui servir, il ne savait pas où ni quand ni comment mais était quasiment persuadé qu'il trouverait un moyen d'utiliser cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sindel Capellieri
Déclenche et augmente les pouvoirs / Elève
Sindel Capellieri


Messages : 35
Points de rps : 53
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Orientation sexuelle: Indéfinie, probablement dans la norme.
Coeur: /

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyDim 27 Sep - 20:52

Sindel ne l'avait toujours pas lâché du regard, essayant, malgré qu'elle n'avait jamais été une très bonne psychologue, de savoir ce que le médecin en pensait.
Jamais autant dans sa vie elle ne s'était tant sentit à sa place. Elle en avait presque oublié que la personne à laquelle elle s'adressait était membre du personnel, c'est dire...

« C'est un pouvoir vraiment impressionnant, je n'ai pas senti grand chose à vrai dire, juste une sorte de mal être, comme si quelque chose m'échappait.
Mais dites-moi... Qu'est-ce que cela vous fait ? Vous souffrez ? Vous perdez de l'énergie pour la donner aux autres ? »


La jeune femme avait beau être quelqu'un d'effacer, elle ne pu empêcher ses joues de rosirent de plaisir un bref instant. C'était la première fois qu'elle avait cette occasion de parler librement de ce qu'elle "savait" faire avec quelqu'un qui pouvait comprendre parce qu'il vivait une situation similaire; et à ce titre, sa personnalité "virait" un peu, bien qu'elle tente de se redonner un peu plus de contenance.

De plus, c'était également la première fois qu'on lui faisait un compliment au sujet de ce pouvoir qu'elle n'avait jamais vu que comme une croix. C'est vrai, elle n'était pas capable d'aussi jolie chose comme le don de vie et de création comme le pouvait Sheitan.

Se redressant pour aller se renfoncer dans son siège, elle délaissa la coupure à son doigt pour regarder un peu autours d'elle, comme si elle découvrait seulement l'endroit. Peut être que c'était effectivement le cas. L'atmosphère nue et aseptisée c'était enfin dissipée dans son esprit et elle voyait les choses différemment.

Rien ne serait plus jamais pareil après son passage dans cette école, c'était déroutant et en même temps, terriblement excitant, comme si après le doute et l'incertitude de ces dernières années, elle découvrait cette fameuse petite lumière au bout du tunnel.

Réagissant finalement aux dernières questions du médecin, elle haussa les épaules, décidément flegmatique.

- "Je ne sais pas... Ca fait juste... Mal. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ait pu me dire ce qui se passait."

Et à vrai dire, elle espérait le découvrir ici, c'était une grande partie de ce qui l'avait motivé à poser ses valises ici pour les années à venir. Elle jeta un petit regard au visage du médecin, la mine boudeuse. Elle venait de se rendre compte que visiblement, certaines de ses questions ne trouveraient pas de réponses dans l'immédiat.

« Je m'excuse je m'emballe, mais votre pouvoir est vraiment intéressant. Vous savez j'en apprends tous les jours ici, c'est impressionnant. »

Cette fois, Sindel retint le sang d'affluer dans ses pommettes, lui évitant ainsi de rougir. Elle se serait maudit de ne pas parvenir à mieux se contenir, mais elle mettait cela sur le compte de la fatigue et de la nouveauté. Et puis maintenant elle était seule, ses parents n'étaient plus là pour veiller sur elle... Ici tous ceux qui avaient l'obligation de prendre soin d'elle était potentiellement des gens qui ne pourrait pas l'approcher lorsqu'elle aurait justement besoin de leur aide...

Imaginez qu'elle se blesse très sérieusement... La douleur créerait autours d'elle une zone rouge pour tout mutant et pour elle même...

Toute fois, décidant de revenir au sujet qu'abordait le médecin, elle opina brièvement, confirmant le côté très impressionnant des lieux.

- "Je suis étonnée que personne n'en ai jamais entendu parler..."

Vrai, l'école était immense, le nombre de personne composant le personnel et les étudiants ne l'était pas moins. A se demander comment l'école pouvait exister... C'est un peu comme si une sorte de triangle des bermudes avait posé son sceau au dessus d'eau, aspirant tout ce qui aurait pu sortir et entrer.

- "Vous avez été élève ici ?"

Elle fronça les sourcil, voilà qu'elle devenait bavarde... Elle grimaça un sourire gêné de s'être montrer indiscrète.

- "Excusez moi... Vous êtes la premières personne que je rencontre qui semble connaître les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyJeu 1 Oct - 0:35

Le docteur Belial pouvait se montrer réellement agréable et sympathique. Il suffisait que son humeur soit bonne ou que son intérêt soit grand. Le fait était qu'à ce moment là, il n'était pas spécialement de bonne humeur, il n'avait pas à être spécialement content après tout. Sanzo Kichigai régnait toujours sur l'institution et il n'y avait aucun véritable événement qui puisse le satisfaire particulièrement.
De plus, on ne pouvait pas dire qu'il avait un quelconque intérêt à rester assis dans cette pièce, à discuter avec cette jeune fille. Certes son pouvoir pourrait prochainement être d'une puissance incroyable, seulement elle ne semblait pas savoir le maîtriser suffisamment et elle n'avait pas l'air de vouloir s'en servir pour de mauvaises intentions qui pourraient servir Sheitan.
Non, à ce moment-là rien n'indiquait que le jeune professeur ait pu agir d'une telle façon, Sindel aurait pu être renvoyée depuis bien longtemps, elle n'avait qu'un bleu ridicule après tout, et puis il avait du travail, peu de personnes se rendaient compte de ce que représentait un travail administratif, mais en fait, maniaque comme il était, Sheitan devait avouer qu'il adorait cela. Il pouvait passer des heures à noter des informations. Son cerveau se transformait parfois en un ordinateur surpuissant qui enregistrait un nombre incroyable de données sans le moindre problème et cela lui procurait une satisfaction comme l'être humain en avait peu souvent.
Quoiqu'il en soit, à ce moment-là, les noms, les pouvoirs, les numéros d'inscription, rien de tout cela n'existait. La jeune fille pourrait se vanter d'avoir toute l'attention du jeune homme, si seulement elle pouvait l'apprendre, si seulement elle savait à quel point ce jeune homme pouvait être dangereux, impitoyable et déséquilibré.

Sheitan était plutôt intéressé. Par cette jeune fille, par son pouvoir, par ses agissements et ses paroles. Cette discussion était intéressante, pas dans le sens où il voyait Sindel comme étant utile, mais de la façon avec laquelle elle se présentait. Le professeur ne pouvait expliquer pourquoi, mais il était simplement bien, détendu et diverti par la présence de cette jeune mutante.
Oui, quelque part cela l'amusait, de découvrir cette personne, son plus grand secret, son pouvoir. Elle lui parlait librement et lui démontra les effets de son pouvoir. C'était comme si quelqu'un lui insufflait quelque chose, c'était particulièrement désagréable pour un jeune homme comme lui, mais cette sensation fut chassée quand ils reprirent leur dialogue. Elle souffrait et cela attira son attention. Lui aussi avait beaucoup souffert de son pouvoir, sa différence, son rejet.
Malheureusement, elle ne sut lui expliquer ce que cela lui faisait, le docteur se surprit à devenir compatissant avec elle. Ce n'était qu'une élève, après tout et elle n'était pas plus douée que les autres.
Le jeune homme avait été seul pendant si longtemps que de se retrouver si longtemps en compagnie de personnes devait le rendre un peu plus humain... Même s'il se détesterait en repensant à cet épisode de sa vie.

Il regarda les joues de la jeune fille rougir, il accompagna cette réaction par un sourire. Le danger se situa pour lui à ce moment-là, quand il réagissait comme avant, mais pas de manière volontaire. Il ne jouait plus un rôle, il était cette personne aimable et amicale et souriante et sympathique et gentille.

« Il y a bien des choses qui vont vous étonner ici à mon avis... »


Après un clin d'œil, le jeune homme se concentra à nouveau sur le discours de la jeune fille. Elle avait l'air gênée de lui parler ainsi... Pourtant c'était bien, c'était agréable...

« Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas, bien au contraire. Et pour tout vous dire je n'ai pas fait mes études ici. J'aurais pu, mais je n'ai pas eu cette chance. Alors sachez en profiter. »

Son ton était doux, il n'était pas triste, il ne regrettait pas. Il aurait juste aimé savoir ce qu'il se serait passé s'il avait pu profiter d'une telle institution, et non pas subir les actions de Delilah...
Il lâcha un court soupir, que se passait-il ? Il se sentait tellement las tout à coup, alors que tout pourrait être beaucoup plus simple s'il restait avec ses convictions...

Ne sachant pas quoi ajouter, le jeune docteur resta là, assis au fond de son siège, à regarder la jeune Sindel, un sourire affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sindel Capellieri
Déclenche et augmente les pouvoirs / Elève
Sindel Capellieri


Messages : 35
Points de rps : 53
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Orientation sexuelle: Indéfinie, probablement dans la norme.
Coeur: /

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyLun 5 Oct - 2:01

[Bouh, récrimination auprès de forumactif pour le délais >.<]

Le médecin semblait décidément bien sous tout rapport. la conversation suivait son cour sans qu'il se départisse de son sourire et de son attitude charmante. Une grande première pour Sindel ! Même ses parents, pourtant assez ouvert, avaient toujours cette inquiétude au fond du regard que Sheitan n'avait pas.

Oui, c'était un mutant, elle le savait, elle l'avait vu et ça le rendait spéciale de son point de vue.

Certes, la brune avait rencontre Kir' qui elle aussi était une mutante. Mais la demoiselle aux cheveux fruités, elle, elle ne l'avait pas vu faire. Alors que Sheitan... Sheitan lui... Ca oui, elle avait bien vu !

« Il y a bien des choses qui vont vous étonner ici à mon avis... »

Oui, ça s'était sûr ! A commencer par cette envie qu'elle avait de babiller avec cet homme pourtant inconnu. Encore qu'homme... Il avait l'air assez jeune finalement.

Hum... Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle tentait -en vain- de définir son âge.

C'était difficile en réalité. entre traits sérieux et ridules de sympathie, Sindel avait du mal à se prononcer. Ainsi souriant, lui adressant un clin d'oeil et "naturel", il avait vraiment l'air très jeune... Mais ce port haut, ce regard précis, ce manque de tremblement dans tout ses gestes faisaient gagner au médecin en maturité et en année.
Est ce que c'était de l'admiration ? Peut être pas. un mélange d'inquiétude et de soulagement plus probablement. En tout cas, quelque chose qui lui faisait parler alors qu'elle aurait voulu être capable de se retenir...

« Ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas, bien au contraire. Et pour tout vous dire je n'ai pas fait mes études ici. J'aurais pu, mais je n'ai pas eu cette chance. Alors sachez en profiter. »

Ho... Pas ses études ici ? Y avait il d'autres écoles qui enseignaient aux mutants comment appréhender et maîtriser leurs pouvoirs ? Après tout pourquoi pas... Elle n'avait déjà jamais entendu parler de celle ci alors il n'était pas complètement impossible que d'autres existent de par le monde. Encore que ça rendait curieux la présence ici d'élèves venant d'autres continents...

Quand à la suite de sa phrase, elle confirmait qu'il n'avait pas dût avoir la "chance" de pouvoir profiter de l'école. Ce ne la rendait que plus curieuse mais son flegme naturel, encouragé par la situation devenue légère, était revenu et elle récupéra cette attitude vagabonde, évasive qui la caractérisait.
Habituellement c'était simplement pour se protéger de situation qui lui aurait donné trop d'émotion, mais depuis quelques temps c'était devenu comme une seconde peau.

Elle réalisa alors que cet homme aussi devait en avoir une. Grandir seul avec son pouvoir, quel poids, même quand celui ci pouvait être magnifique. Apprendre seul tout en se cachant, personne avec qui en parler. Elle se sentait compatissante et une lueur triste alluma son regard avant qu'elle ne secoue la tête vigoureusement. valait mieux pas se laisser entrainer sur le chemin délicat des sentiments et des désagrément qu'ils pouvaient apporter.

Sindel se leva et re déposa le tube de crème sur la table. De son index, elle continuait de masser sans forcer la zone douloureuse et encore maintenant froide.
Ses yeux fouillèrent la pièce alors que finalement, elle tentait de se soustraire au regard du médecin. Fixant tout et rien elle finit par lui demander, encore légèrement nerveuse :

- "Vous pensez que c'est bon ?"

Ouais, elle avait bien conscience de ne pas être un grand blessé non plus mais elle posait la question quand même, comme une petite fille qui demanderait la permission à un adulte qui l'intimiderait.

Bon, finalement ça y était. Debout à faire quelques pas, elle se sentait un peu mieux. Si seulement elle pouvait écouter un peu de musique pour se détendre tout à fait. D'ailleurs, l'une de ses mains était posé sur le baladeur à sa taille et tapotait dessus sur un rythme imaginaire.

Et puis à nouveau, avant qu'il lui dise si elle pouvait ou non quitté l'infirmerie, elle posa une autre question :

- "L'infirmerie est vraiment très grande... Ca veut dire qu'il y a beaucoup d'incidents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan Belial
Botaniste / Docteur / Professeur de Métamorphose
Sheitan Belial


Messages : 45
Points de rps : 1004
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Coeur: Sec.

Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? EmptyJeu 8 Oct - 19:51

Le calme régnait dans la pièce, pourtant parfois tellement bruyante. Seulement, lorsque l'infirmerie se retrouve vide, tout paraît plus simple. Les murs immaculés rendent l'endroit agréable, mais cette stérilité apparente représente parfois une atmosphère un peu trop tendue. Les odeurs n'aidant pas, il fallait bien avouer que l'endroit où le docteur Sheitan exerçait n'était pas des plus agréables, même si, pour lui, tout y était parfait.
Le jeune homme en arrivait même à sortir de ses fonctions, en restant pendant de longues minutes à discuter avec cette jeune élève sans se soucier du temps qui passait. Il observait avec une attention toute particulière les agissements de cette mutante. Si son pouvoir était lié à ses émotions, il devrait être prudent avec elle. Peut-être pourrait-elle se saisir de son propre pouvoir et l'utiliser contre lui ? La méfiance était réellement de mise avec ce genre de mutants. Mais cela ne faisait qu'augmenter le plaisir du jeu pour le jeune docteur. Quoi de plus stimulant que d'être confronté à quelque chose d'inconnu, d'autant plus que ce pouvoir était sûrement plus dévastateur que le sien... À condition que la jeune Sindel veuille l'utiliser à mauvais escient... Non cela semblait vraiment peu probable. Quand il la regardait le docteur Belial ne pouvait voir rien d'autre en elle qu'une jeune fille gentille et douce, malheureusement. D'ailleurs il s'égarait.
Après tout, cette fille, que pourrait-elle lui apporter ? S'il l'envoyait à Delilah, à tous les coups ils la garderaient juste pour voir jusqu'où irait son pouvoir, lui faisant subir les pires choses, utilisant d'autres mutants comme cobaye. Cela ne devrait pas l'embêter, il ne devrait même pas y penser comme quelque chose de mauvais. Non, il devrait juste se dire que ce serait une superbe idée.
Pourtant il n'y arrivait pas. Sindel ne serait pas envoyée à Delilah par ses soins, il ne lui parlerait jamais de cet endroit, n'en évoquerait jamais le nom. Sindel ne ferait pas partie de son plan.

Alors le jeune homme se contentait de sourire, d'acquiescer, au fond d'être le plus agréable et sympathique des docteurs. C'était vraiment terrible, ce n'était plus un jeu, c'était réellement la plus horrible des choses. Sheitan Belial ne faisait plus semblant, il était conscient que Sindel lui plaisait dans le sens qu'elle était une personne différente de toutes les autres. Pourquoi elle il ne le savait pas mais cela lui faisait un peu mal. S'il défendait cette fille et que son père serait mis au courant, ce serait un véritable problème pour lui. Mais il ne devait pas penser à cela, pas maintenant en tout cas.

Il restait pensif, mais ne détachait pas son regard du visage de la jeune blessée qui passait sans discontinuer le baume sur son coude bleuté. Elle semblait un peu ennuyée, sûrement de se retrouver seule avec lui pendant autant de temps. Le jeune homme quant à lui faisait semblant de rassembler quelques documents, enfin pas réellement semblant puisque les actes étaient réels, mais ce qu'il faisait ne servait strictement à rien.

La jeune psychiste sauva la situation en lui demandant si c'était bon. Encore une fois, le jeune homme joua son rôle et la regarda un instant avant de répondre. Elle semblait tellement nerveuse que cela l'ennuyait lui aussi. Il la regarda trépigner légèrement sur son siège avant de se lever. Il la regarda avec un air un peu inquiet puis finit par sourire. Cette situation était quand même assez humoristique. La jeune fille semblait stressée pour on ne sait quelle raison et Sheitan était là, à tenter de la rassurer, lui, le vampire qui n'avait qu'à planter ses crocs dans cette chair juvénile pour lui prendre son âme. Mais non, la nuit ne semblait pas venir et le jeune docteur n'avait aucune envie de faire souffrir cette personne en face de lui.
Il se mit à regarder autour de lui, de la même façon que Sindel, jusqu'à ce qu'elle lui adresse à nouveau la parole. Il se souvint alors de sa précédente question et lui sourit, restant confortablement assis au fond de son siège.

« Oui, il y a parfois pas mal de mouvement. Et nous devons être prêts pour tout ce qui pourrait arriver. Certains pouvoirs peuvent engendrer de la douleur. »

Il ne voulait pas qu'elle croit que c'était le paradis, ou qu'elle était sauvée ou quoi que ce soit d'autre qui puisse s'avérer faux. Elle devait avoir les bonnes armes pour se vaincre.

« Pour ce qui est de vôtre bleu, je pense que vous allez vous en sortir. Cela ne devrait plus être douloureux disons... Demain matin. »

Il lui sourit puis finit par se lever, cela finirait sûrement par se voir, non pas qu'il jouait, car il était lui-même, mais que quelque chose ne collait pas.

« Vous avez trouvé votre chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un Docteur? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un Docteur?   Vous avez demandé un Docteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un Docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de journal
» Un rendez-vous qu'on aimerait manquer [Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Autres lieux / Autres temps :: Les posts du passé :: Archives de l'Institution Dellane-
Sauter vers: