D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Cloud Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 1
Points de rps : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Cloud Lightning Empty
MessageSujet: Présentation Cloud Lightning   Présentation Cloud Lightning EmptyDim 16 Jan - 16:39

Le personnage :

Prénom : Cloud

Nom : Lightning

Surnom : Aucun !

Âge : 16 ans et demi

Orientation sexuelle : Bisexuel

Histoire :

Maintenant qu'il est temps de vous parler du jeune Cloud, commençons bien évidemment par sa naissance ! Il naquit le 13 mars 1993 à Clermont-Ferrand en Auvergne, un jour parmi tant d'autre qui fit le bonheur de ses parents, mais un bonheur de courte de durée.
Ses parents vivaient en France depuis un peu plus de 6 ans. Il venait d'Angleterre (ce qui explique par ailleurs l'origine de son nom et également de son prénom) à la recherche d'un meilleur train de vie. Ce fut un échec, son père n'était toujours qu'un simple ouvrier depuis leur arrivée et le fait d'avoir une bouche à nourrir en plus se faisait sentir sur les fins de mois. Le père de l'enfant sombra dans l'alcool.
Sa mère s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 9 ans puis elle trouva un emploie et le jeune garçon appris à se débrouiller seul. Il rentrait de l'école, faisait ses devoirs, manger avec ses parents quand ils étaient rentrés en faisant la prière avant de déguster le repas puisque sa famille étaient croyante.
Ainsi, il allait à la messe tous les dimanches. L'alcool était toujours d'actualité chez le père du jeune Cloud. Et bien entendu comme toujours, lorsque les parents boivent ce sont les enfants qui trinquent ! De nombreuse fois, l'enfant subissait les excès de rages du père, de nombreuses cicatrices sur son corps en témoigne.
Cela dura quelques années, jusqu'à ce que Cloud atteigne l'âge de 11 ans où il intégra le collège. Il se découvrit plusieurs passions. La musique et plus particulièrement la guitare, le rock et plusieurs de ses dérivés. Le sport où il excellait et notamment en Handball. Bref c'était un changement radical pour l'enfant ou du moins devrais-je dire, pour l'adolescent! En effet, il avait mûris, aussi bien mentalement que physiquement. Au collège, il n'était pas parmi les plus brillants mais son niveau était tout de même remarquable.
Les années passèrent rapidement, il ne se laissait plus faire par son père constamment ivre quand il rentrait. L'adolescent s'enfermait rapidement dans sa chambre avant toute confrontation avec son paternel. Il devint un assez bon guitariste. Avec quelques copains, ils formèrent un petit groupe pour se réunir dans un garage et partager leur passion commune, la musique.
A cet âge là, il pensait connaître la signification du mot « ami ». Bref c'était la dernière année de collège de l'adolescent mais surtout une année de changement pour lui. Il commençait à s'intéresser aux filles, qui elles depuis longtemps s'intéressant à lui étant déjà un assez beau garçon.
Il découvrit également les sorties nocturnes où il commença à fumer et consommer de l'alcool lors de ces soirées. C'était la dégringolade au niveau des notes au collège, cependant Cloud réussit à faire la part des choses, c'est-à-dire travailler puis s'amuser, la preuve d'une grande maturité pour son âge.
Le collège se termina bien avec l'obtention du brevet avec mention de la part de l'adolescent. Il entra au lycée et se découvrit un goût pour les matières scientifiques. Son corps continuait de changer et il ne cessait d'être plus grand chaque jour et même de plus en plus épais, en effet sa masse musculaire se développait rapidement et il faisait beaucoup plus vieux que son âge réel. Tout comme son année de troisième, il continuait de sortir et faire n'importe quoi. Cela faisait presque un an qu'il fumait.
Il ne voyait plus ses parents qui se foutaient complètement de ce que leur fils faisait. Cloud était devenu un vrai petit rebel même si tous les dimanches il continuait d'aller à l'église. La religion était vraiment la seule chose que ses parents lui avaient transmis.
Cependant, les déceptions s'étaient accumulées cette année. Les gens qu'il pensait être ses amis, l'avait tous trahit pour différentes raisons. Ses conquêtes amoureuses l'avaient également déçu. Il ne comprenait pas pourquoi les gens ne pensaient pas comme lui, pourquoi ils n'avaient pas la même définition de l'amitié, des sentiments ? Le manque d'affection de la part de ses parents lui manquait beaucoup également.
Ainsi, les dimanches, il continuait d'aller prier avec toujours les mêmes questions sans réponses. Il se renferma sur lui-même jusqu'à s'isoler dans sa chambre avec comme seul compagnon la musique. Un soir où il rêvassait tranquillement sur son lit, il entendit des hurlements, ceux poussaient par sa mère.
Il se leva comme une furie et se dirigea en direction de ces cris qui l'emmenèrent jusqu'au petit salon de la maison. Il y découvrit ses parents, sa mère allongeait par terre levant ses mains pour protégeait son visage face à son mari, mains levés en sa direction. Cloud se rua sur son père et le plaqua au sol.
Celui-ci n'était pas ivre, le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il se passait et avait agis inconsciemment. Son père le repoussa à l'aide de ses pieds afin de se relever et se ruer de nouveau sur sa femme. Le jeune homme se remit debout à l'aide de ses mains. Son père tenait sa femme devait lui, son poing prêt à s'élancer. Une nouvelle fois, Cloud ne réfléchit pas, il hurla et tenta de frapper l'agresseur, son bras lançait à pleine vitesse en direction de celui-ci.
Mais quelque chose d'inattendue se produisit, juste avant d'atteindre sa cible, les muscles de son bras se contractèrent comme s'il avait une crampe sauf que la douleur était insupportable, son bras et sa main étaient crispés en direction de son père. Le jeune homme n'eut même pas le temps d'exprimer sa souffrance par un quelconque hurlement, qu'il sentit une forte chaleur à l'intérieur de son bras, l'os de celui-ci s'allongea en sortant par la paume de sa main. Son os avait pris une forme longue et fine telle une lame avant de se logeait dans l'épaule de son père l'éloignant donc de sa conjointe. Le père et le fils poussèrent tous deux un hurlement de douleur.
Cloud tira son bras en arrière de façon à libérer son père et de tenter de décontracter ses muscles. Le jeune homme était presque accroupi tenant son bras avec son autre main. L'os se rétracta jusqu'à retrouver sa position initiale puis ses muscles se décontractèrent. Le jeune homme observait sa main droite la tenant avec l'autre. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, il ne parvenait plus à penser ou dire quelques choses.
Il leva la tête, sa mère le regardait bouche bée, ne sachant pas quoi dire elle aussi. Une flaque de sang commençait à prendre forme, c'était celui du père qui se tortillait dans tous les sens en jurant. Cloud pris son portable et composa le numéro des pompiers, lorsque qu'il entendit une voix dans l'appareil, il donna l'adresse de la maison en ajoutant seulement qu'un homme était blessé avant de raccrocher.
Il courut ensuite dans sa chambre afin de prendre quelques affaires, argent, vêtements et autre babioles dans un sac. Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Avant de franchir le palier, il se retourna face à sa mère. Elle ne dit rien, lui non plus. Les gyrophares des hommes du feu se faisait entendre, il n'était plus très loin. Il avança d'un pas puis ferma la porte, signe qu'il rompait définitivement avec sa famille.
Cloud avait 16 ans et demi.
Il courra jusqu'à l'église, celle-ci était vide, il s'assit et joint ses mains entre elles avant de les posaient sur son front. D'une voix à peine audible, il s'adressa au seigneur, lui demandant ce qu'il attendait de lui. L'avait-il puni pour toutes ses offenses ? Il ne savait que penser, ce qu'il devait faire. Soudain, la grosse porte en bois de l'église s'ouvrit brusquement et claqua, un fort courant d'air s'y engouffra et une voix sifflante résonna dans le lieu saint :

-Viens à moi, j'ai les réponses à tes questions...

La porte claqua de nouveau avant de se fermer. Toutes les bougies étaient éteintes, Cloud se tenait seul dans l'église éclairer par la lueur de la lune.
Il savait qu'il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu une voix. Avant de partir, il ralluma toutes les bougies. Il avait l'irrésistible envie d'aller vers Brioude pour il ne savait quelle raison. Il attendit l'aube pour trouver un bus pouvant le mené jusqu'ici.
Après une petite heure de route, il arriva. Il avait le sentiment d'être proche, très proche de ce qui l'attirait. Il se dirigea vers une forêt et s'y enfonça pour y découvrir un bâtiment.
Il s'arrêta devant l'immense portail se tenant devant lui....

Description physique :

Cloud est un jeune homme de 16 ans et demi. Il est assez beau avec ses cheveux mi-long châtain clair parfaitement lisse avec une mèche tombant sur son front et son visage.
Ses yeux sont d'une couleur bleue océan.
Il possède deux anneaux à chaque oreille et un piercing à l'arcade droite, très discret puisque l'on voit peu sous ses cheveux ainsi qu'un autre piercing au labret décalé gauche.
Il est assez grand, environ 1 m 83. Il est assez fin, 76 kg.
Une chaîne en or avec une petite croix du christ au bout pendouille au niveau de son cou.
Sa peau est légèrement bronzée, ce qui est assez étonnant pour un garçon aux origines anglaises ! Son visage laisse apparaître de petites pommettes rouges lorsqu'il est gêné.
Son torse est recouvert d'un tatouage écrit en anglais correspondant à une citation d'un écrivain anglais de la fin du 20° siècle, qui donne traduit en français : « Il n'est pas de devoir que nous sous-estimons autant que le devoir d'être heureux... » 
Son corps est cependant bien dessiné pour son âge au niveau de ses pectoraux et ses abdominaux même si de nombreuse cicatrices gâchent quelque peu le spectacle. Une légère bande de poil parcours son torse et son ventre tel une flèche.
Ses dents sont parfaitement rangées et d'une blancheur éclatante. Une légère barbe parcours ses joues et son menton. Son style vestimentaire laisse apparaître largement ses goûts musicaux. Il est souvent vêtue d'un jean coupe slim, d'un T-shirt col V qui laisse apparaître son tatouage avec par-dessus, une chemise à carreaux déboutonner qu'il accompagne d'une veste à fermeture éclaire avec une capuche.

Description mentale :

Pour commencer, Cloud est quelqu'un de très sentimentales et déteste donc la solitude même si depuis quelques temps il n'a plus aucune relation sociale.
Il a horreur que les gens aient une mauvaise opinion de lui. Pour lui, il a ouvert son cœur aux autres pendant bien trop longtemps. L'adolescent est quelqu'un de très généreux, il hait donc l'égoïsme.
Auparavant, il était capable de faire n'importe quel sacrifice pour ceux qui l'aimaient mais il s'est vite rendu compte que ce n'était pas réciproque.
Cloud et quelqu'un de très calme et n'a jamais répondu à la provocation par la violence, il ne s'est battu qu'une seule fois, contre son père ce qui réveilla le pouvoir du jeune homme, un pouvoir qu'il ne maîtrise pas du tout puisqu'il s'est manifesté une seule fois.
Il a désormais rompu tout liens avec son ancienne vie afin d'en commencer une nouvelle. Il le sait, il le sent, sa nouvelle vie l'attend derrière ce grand portail.

Le groupe souhaité : Élève à Dellane. Espace-Temps

Qualités : Généreux, à l'écoute, souriant

Défauts : Trop gentil, naïf

Pouvoir :

Pouvoir principal :

Stade 1 : Ses os sortent de son corps de manière aléatoire lors de sentiment fort. Très douloureux.
Stade 2 : Capable de faire sortir certain os de son corps à tout moment. Douloureux.
Stade 3 : Capable de se servir de ses os comme il le souhaite. Peu douloureux

Parcours 1 :

Passe-muraille:
Stade 1 : Peut passer à travers les murs le corps entier.
Stade 2 : Peut traverser une personne avec son corps et donc lui infliger de nombreux dégâts.

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée

Autre : Nan !

Code : Make Cookies, Not War.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cloud Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Présentation
» Présentation du journal de Kiryu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Administration :: Présentations des personnages :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: