D, Génération Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur D, Génération Mutant Invité, tu as à ton actif 0 messages.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2. Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyVen 27 Aoû - 21:55

Une fois tout le règlement lu et votre inscription finalisée, vous devez choisir un rang pour coller à votre présentation. La liste des rangs se trouve ci-dessous. Une fois la présentation validée, votre personnage sera au premier stade de ce rang. Il faudra gagner des points de RP pour augmenter votre talent dans cette discipline. Pour cela rien de plus simple ! Les points RP sont accumulés à chaque post et certains sont ajoutés en bonus. Une fois un topic achevé, signalez-le et un modérateur passera pour vous ajouter quelques points si la qualité était présente. Par qualité nous entendons le peu de fautes d'orthographe et d'inattention, d'un style propre et de descriptions étoffées ou par moments de jolies histoires. Vous ne serez pas seul à être jugé, celui ou ceux avec qui vous aurez fait votre topic seront également notés, il n'auront pas forcément la même note que vous, ce pour ne pas en pénaliser certains. Une fois le premier palier atteint en nombre de points RP nous ajouterons automatiquement votre nouveau stade, et vous serez en mesure de l'utiliser, nous vous demanderons pour cela d'expliquer en écriture le changement de votre personnage, car un pouvoir qui évolue mérite d'être immortalisé et une jolie description pourrait vous faire gagner des points !

Ensuite à la fin du troisième stade de votre pouvoir vous aurez deux choix : Le parcours premier et le second. Les deux sont souvent opposés et vous permettent d'acquérir des pouvoirs en continuité avec le premier. À vous de décider lequel. Attention, une fois que vous aurez choisi un parcours il sera impossible de revenir en arrière donc réfléchissez bien. Ce choix sera validé par un administrateur que vous préviendrez par MP ou sur la chatbox si possible. Il y a deux stades aux premiers pouvoirs de chaque parcours et ensuite de même pour l'ultime pouvoir. À chaque changement de pouvoir vous conservez les anciens dans leurs formes ultimes, ne vous inquiétez pas, ils s'ajoutent uniquement à ce que vous possédez déjà !

Voici le barème en points pour le changement de stades et de pouvoirs :

Pouvoir principal :

Stade 1 : 0 – 100 points de RP
Stade 2 : 100 – 200 points
Stade 3 : 200 – 300 points


Une fois l'un des parcours choisi :

Premier pouvoir :

Stade 1 : 300 – 450 points
Stade final : 450 – 600 points


Second pouvoir :

Stade 1 : 600 – 750 points
Stade final : 750 – 1000 points


La personne arrivant à 1000 points aura bien entendu toutes nos félicitations en plus d'un petit présent utile sur le forum sachant qu'il n'est pas utile au niveau des pouvoirs de dépasser les 750 points de RP...


Dernière édition par Sophie le Lun 30 Aoû - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyVen 27 Aoû - 22:00

Pouvoirs généraux :


Ouïe Surhumaine
.

Vos oreilles sifflent ? Ce n'est peut-être pas parce que l'on dit du mal de vous. Utilisez le pouvoir du son et de ses flux.

.

Stade 10 – 100 points :
Vous découvrez doucement votre pouvoir,
les paroles de personnes éloignées vous paraissent proches,
vous entendez toujours un irrépressible bourdonnement,
comme des acouphènes et n'arrivez pas à faire arrêter ce bruit.
: Entend des sons amplifiés, cause des maux de crâne.
Stade 2100 – 200 points :
Fini le temps des migraines intempestives, vous êtes capable
d'utiliser votre pouvoir à bon escient, et surtout, quand
vous le souhaitez !
: Capable d'utiliser son pouvoir au moment voulu.
Stade 3200 - 300 points :
Si vous avez l'âme d'un espion c'est maintenant que votre
pouvoir devient intéressant ! Vous pouvez pister les gens,
entendre leurs moindres paroles. Profitez-en !
: Peut cibler ses écoutes.
Parcours 1___________________Parcours 2
Clairvoyance
Stade 1300 – 450 points :
Il vous arrive, en vous concentrant, de repérer mentalement, par des images
floues, des objets, des lieux que vous connaissez, où vous avez déjà vécu.
S'agit-il de votre imagination ? Peut-être pas totalement...
: Capable de visualiser quelque chose déjà vue [lieu, objet...].
Stade 2450 – 600 points :
Vous avez apprivoisé votre pouvoir et maintenant vous pouvez repérer vos amis,
vos alliés, qui que ce soit et quoi que ce soit.
: Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.

Vie Éternelle
Stade 1600 - 750 points :
Vous êtes capable, en un clin d'oeil, une pensée, de connaître le pouvoir de vos alliés
et vos adversaires. Cela devient un grand avantage quand vous trouvez aussi,
en réfléchissant un peu, comment les combattre.
: Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2750 - 1000 points :
Vous avez atteint le stade final de votre pouvoir, vous ne le savez pas
encore, mais à présent votre corps ne vieillit plus, jusqu'à quand ? Vous
l'apprendrez le jour de votre mort.
: Immortalité [vieillesse].
_________
Distension du son
Stade 1
300 - 450 points :
Vous parvenez à contrôler peu
à peu le son, en l'amplifiant,
en le diminuant. Vous pouvez
tester sur votre chaîne Hi-Fi,
vous êtes un vrai magicien
du son.
: Permet d'amplifier le son.
Stade 2
450 - 600 points :
Vous maîtrisez le son,
maintenant un
claquement de vos
doigts peut être transformé
en une explosion pour
les oreilles de vos ennemis.
: Permet d'envoyer des vagues sonores néfastes.

Maître de l'air
Stade 1
600 - 750 points :
À travers les sons, vous
découvrez le pouvoir du
vent, que vous commencez
à contrôler.
Créer des petits courants
d'air devient peu à peu un
jeu d'enfant.
: Permet de contrôler le vent.
Stade 2
750 - 1000 points :
Vous avez atteint le stade
final de votre pouvoir.
Vous contrôlez parfaitement
le vent, sans aucun problème,
vous pouvez créer de grandes
rafales en vous concentrant,
en bougeant vos membres.
S'envoler grâce à l'air reste
utopique, mais qui sait avec
encore un peu d'entraînement,
vous pourrez faire des merveilles.
: Permet de créer des rafales d'air


Vue Surhumaine
.

Vous avez une bonne vue, c'est une bonne chose, mais vous ne vous attendez peut-être pas à la suite. Mobilisez ce sens, si vous êtes du genre à ne croire que ce que vous voyez, cela vous aidera sûrement.

.

Stade 1 : Permet de voir précisément au loin.
Stade 2 : Permet d'être nyctalope.
Stade 3 : Peut regarder à travers les murs.
Parcours 1___________________Parcours 2
Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [ lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.

Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité vieillesse].
_________
Prescience
Stade 1 : Capable d'avoir des visions brèves et floues de l'avenir.
Stade 2 : Capable de deviner le futur relativement proche.

Laser
Stade 1 : Capable d'envoyer des rayons infrarouges dans la direction de son regard.
Stade 2 : Les rayons sont désormais contrôlés avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyVen 27 Aoû - 22:01

Psychisme :

Télépathie
.

Une chose est sûre, à vous, on ne vous la fait pas. Vous maîtrisez votre destin mieux que quiconque... Cependant, attention, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises.

.

Stade 1 : Entend un brouhaha ambiant contenant les pensées et les paroles des gens. Se déclenche aléatoirement.
Stade 2 : Capable d'entendre les pensées des gens.
Stade 3 : Peut comprendre les pensées des gens, choisir quand le pouvoir agit ou non.
Parcours 1___________________Parcours 2
Empathie
Stade 1 : Ressent les mêmes sentiments que les personnes alentours
Stade 2 : Comprend les problèmes des personnes, ou les choses qui les rendent heureux.

Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [ lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.
_________
Prescience
Stade 1 : Capable d'avoir des visions brèves et floues de l'avenir.
Stade 2 : Capable de deviner le futur relativement proche.


Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [vieillesse].

Télékinésie
.

Tout dans la tête, aucun mouvement, et pourtant, le reste vit grâce à vous et votre esprit. Attention cependant aux mauvaises pensées, elles pourraient vous tromper, vous pourriez le regretter.

.

Stade 1 : Peut déplacer de petits objets par la pensée, contrôle mal leur déplacement.
Stade 2 : Déplacements des objets plus maîtrisé, objets pouvant être un peu plus lourds..
Stade 3 : Peut déplacer avec précision une masse conséquente, fatiguant plus ou moins selon le poids.
Parcours 1___________________Parcours 2
Empathie
Stade 1 : Ressent les mêmes sentiments que les personnes alentours
Stade 2 : Comprend les problèmes des personnes, ou les choses qui les rendent heureux.

Technopatie
Stade 1 : Peut capter des signaux électroniques.
Stade 2 : Peut envoyer des signaux électroniques par la seule force de la pensée.
_________
Lévitation
Stade 1 : Permet de se tenir au dessus du sol pendant quelques minutes.
Stade 2 : Peut parcourir de grandes étendues à une vitesse relativement correcte.


Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [vieillesse].


Empathie
.

Pour vous, tout est question de tempérament, êtes vous plutôt calme ou énervé ? Passif ou actif ? Cela déterminera sûrement votre futur, à moins que vous ne réussissiez à prendre le contrôle de vous-même.

.

Stade 1 : Peut se sentir mal à côté de quelqu'un de triste ou inversement pour quelqu'un d'humeur joyeuse.
Stade 2 : Ressent les mêmes sentiments que les personnes autour de lui.
Stade 3 : Comprend les problèmes des personnes, ou les choses qui les rendent heureux..
Parcours 1___________________Parcours 2
Maître de glace
Stade 1 : Permet de glacer l'eau.
Stade 2 : Création de glace.

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée.
_________
Maître de feu
Stade 1 : Permet de contrôler le feu.
Stade 2 : Peut créer des flammes et augmenter la température de son corps.


Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [vieillesse].
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyVen 27 Aoû - 22:02

Espace-Temps :

Passe-muraille
.

Avec vous, pas de problèmes, que des solutions ! Il suffira d'un peu d'expérience pour passer partout. L'évolution de votre pouvoir dépendra de vous et de ce que votre corps deviendra.

.

Stade 1 : Peut traverser avec une partie de son corps une surface peu épaisse ( verre, papier, etc...).
Stade 2 : Peut passer à travers les murs le corps entier.
Stade 3 : Peut traverser une personne avec son corps et donc lui infliger de nombreux dégâts.
Parcours 1___________________Parcours 2
Squelette
Stade 1 : Capable de faire sortir des petits os de son corps.
Stade 2 : Capable de se servir de ses os comme il le souhaite.

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée.
_________
Vitesse Surhumaine
Stade 1 : Peut se déplacer rapidement sur de petites distances.
Stade 2 : Réflexes améliorés, plus endurant.

Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [ lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.

Distension du son
.

À défaut de devenir un excellent musicien mutant, vous pourrez toujours étourdir vos ennemis avec des sons trop aigus. Cela entraînera vous amènera à apprécier le vent et ses effets, à moins que ce soient vos oreilles qui bénéficient de ce don.

.

Stade 1 : Permet d'amplifier le son.
Stade 2 : Permet de modifier le son à sa guise.
Stade 3 : Permet d'envoyer des vagues sonores néfastes.
Parcours 1___________________Parcours 2
Maître de l'air
Stade 1 : Permet de contrôler le vent.
Stade 2 : Permet de créer des rafales d'air

Lévitation
Stade 1 : Permet de se tenir au dessus du sol pendant quelques minutes.
Stade 2 : Peut parcourir de grandes étendues à une vitesse relativement correcte.
_________
Ouïe Surhumaine
Stade 1 : Capable d'entendre des sons provenant de loin.
Stade 2 : Peut cibler ses écoutes.

Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [ lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.

Invisibilité
.

Vous avez toujours rêver de disparaître ? Rassurez-vous, maintenant que c'est fait, plus personne ne pourra vous embêter... Et vous, vous aurez tout le temps de préparer votre vengeance.

.

Stade 1 : Peut se camoufler presque intégralement pendant quelques secondes.
Stade 2 : Peut tenir plus longtemps, une dizaine de minutes quasiment.
Stade 3 : Permet de rester invisible indéfiniment s'il ne fait pas d'actions indiscrètes (attaques... ).
Parcours 1___________________Parcours 2
Vue Surhumaine
Stade 1 : Permet de voir précisément au loin.
Stade 2 : Permet d'être nyctalope.

Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [ lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.
_________
Maître de l'air
Stade 1 : Permet de contrôler le vent.
Stade 2 : Permet de créer des rafales d'air

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyDim 5 Sep - 2:00

Métamorphose :

Amphibie
.

Les personnes dotées de ce pouvoir sont capables, une fois le don maîtrisé, de se comporter tel un poisson dans l'eau.

.

Stade 1 : Capable de rester longtemps en apnée.
Stade 2 : Respire sous l'eau.
Stade 3 : Insensible à l'eau.
Parcours 1___________________Parcours 2
Maître de l'eau
Stade 1 : Manipulation de l'eau.
Stade 2 : Création d'eau.

Liquéfaction
Stade 1 : Capable de se liquéfier
dans un court laps de temps.
Stade 2 : Maîtrise intégrale.
_________
Maître de glace
Stade 1 : Permet de glacer l'eau.
Stade 2 : Création de glace.

Corps de glace
Stade 1 : Armure de glace.
Stade 2 : Maîtrise intégrale.

Élasticité
.

La maîtrise de son propre corps est l'objet de ces pouvoirs. Le rendre élastique, solide ou liquide ? Que serez-vous capable de faire ?

.

Stade 1 : Peut allonger ses membres.
Stade 2 : Peut mouvoir ses membres allongés naturellement.
Stade 3 : Peut déformer ses membres comme il le souhaite.
Parcours 1___________________Parcours 2
Force Surhumaine
Stade 1 : Force décuplée.
Stade 2 : Corps rigide

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée.
Squelette
Stade 1 : Capable de faire sortir des petits os de son corps.
Stade 2 : Capable de se servir de ses os comme il le souhaite.

Régénération
Stade 1 : Au bout d'un certain temps les membres recouvrent leur apparence.
Stade 2 : Régénération instantanée.

Métamorphe
.

Vous ne faites parfois plus qu'un avec un corps étranger à votre enveloppe humaine et pourtant... C'est une partie de vous. Écoutez vos sens, ils vous sortiront de bien des situations.

.

Stade 1 : Se transforme sans le contrôler dans une seule et unique forme.
Stade 2 : Capable de se transformer quand il le souhaite.
Stade 3 : Capable de transformer ses membres un à un.
Parcours 1___________________Parcours 2
Force / Vue / Ouïe / Vitesse Surhumaine [ Cas par cas ]
Stade 1 & 2 : Se référer aux stades des choix.

Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [vieillesse].
Clairvoyance
Stade 1 : Capable de visualiser quelque chose déjà vue [lieu, objet...].
Stade 2 : Peut visualiser l'emplacement des personnes qu'il connait.

Seconde métamorphose [opposée à la première]
Stade 1 : Capable de se transformer quand il le souhaite
Stade 2 : Capable de se transformer pendant sa première métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyDim 5 Sep - 2:00

Dellane :




Exorciste
.

Une chose est sûre, à vous, on ne vous la fait pas. Vous maîtrisez votre destin mieux que quiconque... Cependant, attention, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises.

.

Stade 1 : Capable de discerner le vrai du faux.
Stade 2 : Insensible aux illusions et baisses de moral provoquées par la magie.
Stade 3 : Capable d'immobiliser quelqu'un dans un cercle magique pendant quelques minutes.
Parcours 1___________________Parcours 2
Prescience
Stade 1 : Capable d'avoir des visions brèves et floues de l'avenir.
Stade 2 : Capable de deviner le futur relativement proche.

Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [ vieillesse ].
_________
Matérialisation
Stade 1 : Permet de faire apparaître de petits objets.
Stade 2 : Permet de faire apparaître n'importe quel objet dans un périmètre donné.

Téléportation
Stade 1 : Peut se déplacer vers un endroit proche qu'il connait déjà.
Stade 2 : Peut se téléporter dans un endroit qu'il connait déjà.

Guérison
.

L'altruisme est votre plus grande qualité, voire aussi votre plus grand défaut. À être trop bon, cela pourrait vous retomber dessus, mais vous serez armés pour riposter.

.

Stade 1 : Capable de guérir de petites plaies
Stade 2 : Guérison de maladies simples, plaies plus grandes
Stade 3 : Capable de guérir une personne assez malade et de soigner tout type de plaies, brûlures...
Parcours 1___________________Parcours 2
Empathie
Stade 1 : Ressent les mêmes sentiments que les personnes alentours
Stade 2 : Comprend les problèmes des personnes, ou les choses qui les rendent heureux.

Télépathie
Stade 1 : Capable d'entendre les pensées des gens
Stade 2 : Peut comprendre les pensées des gens, choisir quand le pouvoir agit ou non.
_________
Maître de la Lumière
Stade 1 : Permet de contrôler la lumière.
Stade 2 : Peut créer des flots de lumière palpable.


Maître Blanc
Stade 1 : Capable de créer un petit espace sanctuaire, inattaquable et invisible
Stade 2 : Capable de créer un sanctuaire et d'y accueillir des personnes pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Sophie
Fondatrice
Sophie


Messages : 98
Points de rps : 1015
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille de personnage
Âge:
Orientation sexuelle:
Coeur:

2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs EmptyDim 5 Sep - 2:01

Delilah :

Illusionniste
.

Un illusionniste est redouté par sa faculté surprenante à rendre fous les plus faibles d'entre nous...

.

Stade 1 : Capable de créer des hallucinations brèves et floues.
Stade 2 : Hallucinations plus réalistes et plus durables.
Stade 3 : Capable de blesser directement quelqu'un avec ses hallucinations.
Parcours 1___________________Parcours 2
Prescience
Stade 1 : Capable d'avoir des visions brèves et floues de l'avenir.
Stade 2 : Capable de deviner le futur relativement proche.

Vie Éternelle
Stade 1 : Capable de deviner le pouvoir des autres.
Stade 2 : Immortalité [vieillesse].
_________
Maître des ombres
Stade 1 : Permet de contrôler les ombres.
Stade 2 : Peut créer des ombres palpables.

Maître Noir
Stade 1 : Capable de créer par illusion un espace vide et sombre.
Stade 2 : Capable d'enfermer une personne dans cet espace et d'y créer d'autres illusions.

Peste
.

Vous avez envie de faire le mal ? Vous n'aimez personne ? Il semblerait que vous apparteniez au monde des pestes. Essayez de survivre, pour mieux faire souffrir votre entourage.

.

Stade 1 : Rend son entourage mal à l'aise, cela empire pour les ennemis.
Stade 2 : Peut décider des personnes à rendre malade.
Stade 3 : Inflige des dégâts, sur le plan moral, sur la ou les personnes qu'il souhaite.
Parcours 1___________________Parcours 2
Accélérateur de vie
Stade 1 : Capable de retirer la vie de petites choses [ Végétaux, insectes...].
Stade 2 : Capable d'utiliser son pouvoir sur tout.

Nécromancie
Stade 1 : Capable d'invoquer quelques esprits.
Stade 2 : Peut créer des morts-vivants et les contrôler.
_________
Prescience
Stade 1 : Capable d'avoir des visions brèves et floues de l'avenir.
Stade 2 : Capable de deviner le futur relativement proche.


Squelette
Stade 1 : Capable de faire sortir des petits os de son corps.
Stade 2 : Capable de se servir de ses os comme il le souhaite.



Cette liste de pouvoirs et non-exhaustive. Si vous souhaitez une autre combinaison, il faudra envoyer un MP à un des deux admins afin de voir si celle-ci peut convenir ou non.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-generationmutant.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





2. Les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: 2. Les pouvoirs   2. Les pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D, Génération Mutant :: Administration :: Pour tout comprendre-
Sauter vers: